jeudi 7 juillet 2011

Trouvailles made in Prague #3

J'vous ai pas dit que les tchèques adoraient l'alcool ? Si. Donc forcément l'alcool est partout, même dans les cosméto. Hier vous avez eu droit à shampooing à la bière (un classique me direz-vous) et bien voici maintenant le shampooing... Mojito ! Si, si.


Et cette fois, ne me dites pas que vous connaissiez, je vous croirais pas ! Enfin, à part si vous avez vu ça à Prague, comme moi. Mais une chose est sûre, c'est pas commun le shampooing Mojito. Il y a aussi le thé pour les accro. Sans alcool bien sûr, mais Mojito quand même. 


Question : à quoi ça sert le shampooing Mojito ?
Ce shampooing s'adresse avant tout aux cheveux fins. Avec le panthénol, la menthe, les pousses de céréales et un filtre UV qu'il contient, il hydrate et protège les cheveux contre le soleil. Le panthénol a un effet bénéfique sur la qualité et la croissance des cheveux et augmente la brillance. L'extrait de germe de blé donne de l'élasticité aux cheveux, de l'hydratation et de la protection, la menthe apporte de l'énergie, aéré le cuir chevelu et assure une pureté parfaite. Le parfum d'huiles essentielles de menthe poivrée se fait rafraîchissant et stimulant.


Non, ça ne sent pas l'alcool. Mais ça sent quand même un peu le Mojito. Genre le Mojito sans alcool. Je trouve finalement ce produit très masculin. Surtout au niveau de l'odeur qui se rapproche de celle d'un gel douche masculin classique.

Côté prix, toujours aussi soft : 129kc soit environ 5€. Pour les voyageuses, on trouve ce produit un peu partout à Prague. Pour les autres, vous avez le site internet de la marque Manufaktura. Mais je vous recommande moyen ce produit. Disons que c'est du lol. Et c'est marrant de voir des produits au Mojito.

6 commentaires:

AsianGirl a dit…

Je veux aller à Prague!!! ^^

Lilie a dit…

Moi j'ai un gel douche Mojito (marque bodysol). Je l'ai acheté parce que ça me faisait marrer.
http://www.santis.fr/fiche-718-19631-bodysol-gel-douche-mojito-250-ml.php

Lady and Olga a dit…

Mais LOL c'est juste énorme tous ces produits de beauté à base d'alcool^^

http://ladyandolga.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Salut, va sur minute buzz ça parle de ton twit canard! Super drôle en tout cas! Il fait sauver le soldat canard :))))

Anonyme a dit…

http://www.minutebuzz.com/2011/07/08/remplace-un-mot-dans-une-citation-connue-par-canard/

C mieux avec le lien!
Bisous

Jana a dit…

Et si, je connaissais! J'ai été à Prague l'autre week-end et j'ai aussi sillonné les magasins Manufaktura. La Mojito gamme ne m'attirait pas trop, mais celle avec la taupe. J'ai pris un shampooing et il est très très bien, très doux.

http://ouicameplait.blogspot.com/2011/07/maulwurfshampoo.html