Trouvailles made in Prague #5

Comment découvrir un pays sans découvrir ses baumes à lèvres ? Oui, pour moi c'est un passage obligé. M'en fou de la gastronomie, la culture tout ça. Moi c'est baume à lèvres ou rien. (Autant vous dire que les pays qui n'ont pas leurs propres créations de baumes à lèvres ne sont pas vraiment des pays pour moi). Plus sérieusement, j'accuse, officiellement : Prague veut que tu sois alcoolique. Même des baumes à lèvres. J'en veux pour preuve les baumes à lèvres à la bière et au vin. Comme les shampooings en fait.


 Alors bon, ce ne sont pas les meilleurs baumes à lèvres du monde, mais bon... Disons que c'est pas mal. Pas ouf, mais pas mal. Tu vois le genre.


Alors à quoi ça sert un baume à la bière ?
Le soin baume pour les lèvres à la bière à base d'herbes contient de précieux ingrédients naturels: beurre de karité, extrait de houblon, de l'huile de raisin, cire d'abeille et de vitamine E. Le karité nourrit les lèvres et les répare tout en protègeant la peau contre les influences extérieures néfastes. L'extrait de houblon adoucit la peau. L'huile de pépins de raisin et de la cire d'abeille sont importants pour leurs effets régénérateurs, en vitamine E traitées lèvres sèches et gercées.

Voilà. Tu sais. Son prix, environ 3€.


Et pourquoi un baume à lèvres au vin ?
Le baume à lèvres au vin végétal contient des ingrédients naturels: huile de pépins de raisin, beurre de karité, cire d'abeille et vitamine E. Pareil que pour au-dessus sauf pour l'huile de pépins de raisin, hydratante et régénératrice. Et c'est le même prix !

CONVERSATION

5 commentaires:

Popoo a dit…

En fait tu as décidé de faire la promo de la marque manufaktura ^^ Ou alors ils te sponsorisent..

Cam-cam a dit…

premier com's de ma vie sur ton blog (que je lis pourtant assidument)...
J'ai comme envie de dire que si tes lectrices sont pas alcooliques, elles vont finir par le devenir. NOn je dec bien sur, je trouve ca fun de voir ce qu'on trouve en cosmeto dans d'autres pays.
Mais je trouvais l'islande plus... champêtre XD

Domitille a dit…

Dommage que tu ne parles que de ces produits depuis une semaine, à la longue je trouve que ça en devient un peu soporifique. Désolée mais tant c'était intéressant les 2 premiers jours, tant là ça ne le fait plus vraiment... Ca donne un goût d'ultra réchauffé :-/
Hâte de voir une nouveauté make-up pour ma part !

Décor ' é ' tendances a dit…

Je suis d'accord avec les commentaires précédents, je regarde ton blog depuis un an maintenant et je trouve que tes articles sont de moins en moins intéressants. A part décrire quelques produits sans grand intérêt et avec un vacabulaire de plus en plus pauvre, il ne se passe plus grand chose d'autre. Je regrette le temps des vidéos détaillées et des articles avec un véritable souci du détail. Je ne donne que mon avis... Je vais continuer néanmoins a te suivre car malgré tout j'aime ta fraicheur et ta spontanéité. Bonne journée, Magali.

Lady and Olga a dit…

Que des bonnes choses, en fait :)

http://ladyandolga.blogspot.com/

Back
to top