Vacances à Hawaii n°66 jaune soleil de Bourjois

Ahhhh les vernis à ongles jaune. Toute une histoire. The tendance de l'été. J'avoue. J'ai craqué. Même si je reste un peu nude sur le visage, j'aime bien avoir un vernis qui claque. Et le jaune, ça claque. Je vous avais testé Mimosa de Chanel, le fameux, voici le vrai bon dupe à petit prix : le n°66 jaune soleil de la collection Vacances à Hawaii de Bourjois.


Comme tous les vernis à ongles clair, j'ai trouvé celui-ci dur à appliquer. C'est assez complexe d'obtenir un résultat uniforme. On voit des zones plus claires qui apparaissent, des pâtés... Mais ce n'est pas la fin du monde, je vous rassure. Avec un peu de pratique, on y arrive. Et si on n'y arrive pas, ce n'est que du vernis à ongles... 


Sur mes ongles, une fois le vernis appliqué avec une grande, très grande habilité, le constat est toujours le même : c'est jaune. Autrement dit, c'est uniquement une couleur de vacances. Mais bon, c'est joli en soit. Mais il faut vraiment avoir la tenue qui va avec. Imaginez vous avec votre jupe crayon noir et votre chemise blanche et votre vernis jaune. Y aurait un problème. Un décalage. 


Je dis donc "oui" au jaune et aux couleurs tout à fait improbables l'été. Surtout quand on voit le prix des vernis de la collection Vacances à Hawaii... 3,95€ le petit flacon. Ça donne envie de faire tout et n'importe quoi.

CONVERSATION

10 commentaires:

Mimine a dit…

La couleur est chouette, mais par rapport à la taille, 4€ c'est vraiment pas donné :/
En plus je trouve le pinceau inutilisable sur ces minis...

La Brune a dit…

Super! J'en cherchais justement un puisque le mimosa de CHANEL est assez cher je trouve, merci!

mg

Lucinda a dit…

Ah j'avais remarqué que tu portais cette couleur dans ta dernière vidéo ^^. Je préfère largement ce jaune pastel au flashy mimosa de Chanel, à vrai dire. Et en plus, la couleur peut être, je pense, portée par toutes, alors que le jaune-jaune est pas forcément évident pour toutes les couleurs de peau.

Bon week-end!

Lucinda

Violinroses a dit…

J'y pensais ya pas longtemps (je sais maintenant je pense à des choses futiles - vacances obligent) à cette gamme de vernis et je me posais la (pertinente) question:

"c'est quuuannndd????"

C'est sorti du coup?$$

À cause de toi j'ai tenté le vermis coloré mais le problème reste celui de la tenue, mais aussi je pense des circonstances dans lequel tu le portes.
Je me sentais un peu con en partiels avec mon vernis violet, et forcement pour la soutenance orale de mon mémoire j'ai du l'enlever...

Lily a dit…

Il a l'air plus joli que le "si laque" jaune de boujois...
celui-la il donne un effet jaune poop!

References Beauté Blog a dit…

La gamme Hawaii de chez BOURJOIS a déjà un nom qui sent bon l été.
THANKS pour la présentation Magali

Lady and Olga a dit…

Très joli ce jaune légèrement pastel, ça change des fluos mais ça fait quand même son petit effet :)

http://ladyandolga.blogspot.com/

Anonyme a dit…

je suis très déçue, l'application est une vrai catastrophe, et le résultat cauchemardesque,, on voit les trace de traînée du pinceau!

Beauté Blog a dit…

Anonyme : c'est le problème avec toutes ces couleurs clairs. J'appelle ça : l'effet tipex.

Jessica a dit…

Je porte un vernis jaune aujourd'hui et c'est vrai que je suis déçue. Ça me fait penser au vernis blanc. Peut être rajouté une vernis à paillettes par dessus pour gommer l'effet tipex.

Back
to top