Fard à paupières Big Bounce "Impeccably Rich" de M.A.C

En ce moment, j'ai envie de choses simples à appliquer, de textures à poser au doigt, de résultat jolis mais discret. Je n'ai pas envie de me farder, pas envie d'être trop maquillée. C'est l'été non ? Alors pour avoir quelque chose de joli, discret et cool à utiliser, j'ai craqué pour le fard à paupières Big Bounce qui est en fait une crème plus qu'un fard, dans la teinte Impeccably Rich chez M.A.C.


La texture se travaille hyper facilement et vous pouvez aussi jouer avec les effets selon la dose de produit que vous appliquez. On peut se faire un truc très discret (à sur la droite de ma main) avec juste un peu de nacres qui ressortent. Un genre de voile lumineux très léger. On peut faire un truc un peu plus glossy et intense (le trait de gauche sur le dos de ma main). 


Évidemment, on peut l'appliquer seul sans rien, ou en base, ou ce que je préfère, avec un simple trait d'eye-liner. Mais sans la virgule d'eye-liner. Cela deviendrait trop sophistiqué et ce n'est pas du tout le but de ce make-up. On fait simple, estival et léger.


Ce qui est plutôt intéressant, voire complètement fou à mon avis, c'est que selon la lumière, l'effet de Big Bounce va varier. Vous aller voir seulement de la brillance paillettes, ou alors un effet plus glossée de la paupière où elle va être comme lustrée. 


J'aime aussi en mettre un peu en effet glow sur l'arc de Cupidon des lèvres. Ou alors sur le bombé de la pommette. Mais dans ce cas, je ne le mets pas sur le yeux. Le monochrome, je trouve ça moche. 


Le fard à paupière Big Bounce de M.A.C coûte 17€.

CONVERSATION

7 commentaires:

Titpepite a dit…

C'est génial ces FAP... mais j'ai tjs le même problème... (avec tous les pdts en pot de manière générale !)
Comment faire avec mes ongles longs !!! Vais pas me les couper quand même ?! lol

Anaïs a dit…

Typiquement le genre de trucs que j'adore :)

Treize a dit…

Une copine maquilleuse me l'a choisie un peu au hasard au détour d'une razzia chez MAC et j'en suis amoureuse, il est vraiment parfait.

gaelle a dit…

il a l'air en effet super sympa et c'est vrai que l'été on a envie de légéreté avec la chaleur, il fait trés naturel .Il ressemble un peu aux fard crèmes de Shisheido, mais en plus naturel

Pauline a dit…

Je ne connaissais pas leur fard crème, juste les paint pot, en tout cas ça a l'air pas mal et rapide à appliquer, tout ce que j'aime!

Lady and Olga a dit…

Joli effet naturel et lumineux :)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

celine a dit…

il à l'air bien beau . Dommage que le prix reste quand même élevé pour l'effet que ça donne.

Back
to top