Hydra-Shock - Masque sur-hydratant extrême de Rexaline

Ah c'est super l'été, les vacances, la mer, le sable, le sel... T'as pensé à ta peau ma coquine ? Pas totalement hein. Parce que franchement, les vacances c'est cool. Mais pour l'hydratation de ta peau, il n'y a pas pire que tout ce que je viens de décrire. Et je ne t'ai même pas parlé du soleil. Alors là, c'est total foutage de bordel dans ton épiderme. Alors forcément pendant et après les vacances il nous faut des petits soins bien costauds, genre un truc de l'extrême, genre un masque, genre le masque sur-hydratant extrême de Rexaline, en exclu chez Sephora.


Evidemment, je ne fais pas les choses à moitié. C'est de la super hydratation ou rien chez moi. Alors je vous le conseil une fois dans votre semaine de vacances. Ou plusieurs fois si vous avez la chance de partir plus d'une semaine au soleil. Et puis surtout, une fois rentrée, vous recommencez. Dès que vous sentez que vous êtes un peu sèche de l'épiderme, un masque hydratant et ça repart.

Ah et j'oubliais un truc un peu ballot, mais sait-on jamais : n'oubliez pas de bien boire pendant vos vacances. La première source d'hydratation, c'est l'eau que vous buvez. Toutes les crèmes du monde ne pourront jamais aussi bien vous hydrater que de la flotte, c'est non négociable. Ensuite n'oubliez pas de tenir une bonne routine de soin pendant vos vacances. On pourra tenter de tout rattraper à la rentrée, mais autant s'éviter d'avoir à le faire, non ?


J'en reviens plus précisément à ce masque hydratant. Alors il hydrate et surtout s'attaque aux petits signes de l'âge principalement dus à la déshydratation. Genre les ridules. Du coup, il va repulper la peau et lui redonner éclat au bout de 10 min. Si ce temps ne vous semble pas assez pour retrouver une belle peau gorgée d'eau, vous pouvez laisser poser le masque toute la nuit. Mais vous irez laver votre taie d'oreiller juste après. Ou mettez une serviette dessus avant de vous coucher.


Côté texture, ce masque est plutôt agréable, bien enveloppant, lisse et doux. Je ne dirai pas non à un bain total de ce produit. Très agréable au toucher, donc à appliquer.
Hydrate-il à la perfection ? Oui, il hydrate bien. Une fois enlever, la peau est vraiment douce et se fait toute lisse au toucher.

Hydra-Shock - Masque sur-hydratant extrême de Rexaline coûte 39€ et est dispo chez Sephora uniquement.

CONVERSATION

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce masque est vraiment magique !

J'ai 30 ans je m'en sers comme crème de nuit, il s'absorbe super vite et ne tâche absolument pas l'oreiller !

A utiliser sans modération et même en cataplasme les lendemains de fête...

Lady and Olga a dit…

J'en ai entendu beaucoup de bien ! :)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Une fois enlever ? Et le passé composé il est où ? :)

Anonyme a dit…

Et on peut l'appliquer sur le contour de l'œil ? Parce que les ridules c'est mon grand problème sur le contour de l'oeil pourtant j'ai 22 ans c'est donc un problème de déshydratation.
J'ai essayer la cold cream d'Avène sa n'a pas du tout fonctionner après au moins 3 mois d'utilisation je suis donc à la recherche d'un produit qui marche ;)
Merci, Pam.

Anonyme a dit…

Pour le contour de l'œil dans la même gamme tu as Hydra-Eyezone de chez Rexaline, que tu peux trouver chez Sephora.

De toute façon pour voir des effets il faut au moins 2 ou 3 mois !

Anonyme a dit…

Pour le contour de l'œil essaie
Hydra-EyeZone dans la même gamme
Rexaline (que tu peux trouver chez Sephora.

De toute façon il faut au moins 2 ou 3 mois d'utilisation pour voir des effets !!!!

Back
to top