Le vernis plantaire des vacances n'avait pas de marque

Oui, j'ai décidé de frimer un peu avec mes photos de vacances. Enfin. Une photo de vacances. Ca va, c'est pas comme si je passais mon temps à vous en coller plein la vue aussi. Donc le propos est le suivant : le vernis plantaire des vacances n'avait pas de marque. Autrement dit, le vernis que j'ai porté sur mes petons, ci-dessous représentés sur une photo sur fond de gens qui bronzent, n'avait pas de marque.


Normal qu'il n'y ait pas de marque, c'est un vernis obtenu en Chine dans un genre de bazar où vous découvrez des marques incroyables comme Dolbe Vabbana ou Bior, ou encore Chanoul. Oui, des marques que bizarrement nous ne voyons pas beaucoup dans les rayons du Printemps ou des Galeries Lafayette. J'me demande bien pourquoi... Bref, pas de Gutchi ou Vercase pour moi, mais de bien belles acquisitions laquaires, comme ce vernis bleu canard comme j'ai décidé de l'appeler. Car puisqu'il n'y a pas de marque, il n'y a pas de nom également. Donc vous pouvez l'appeler comme vous voulez.

Là où tu vas l'avoir mauvaise, c'est quand je vais parler prix. Alors disons que j'ai prix trois vernis à ongles dans ce bazar. J'en ai eu pour... Houlalala... 80... centimes d'euros. Et bim. Ouais, c'est complètement dégueulasse. Bon, à ce prix je ne m'attends pas à avoir une qualité de déglingos, donc j'ai joué la sécurité et j'ai mis une double couche de base avant de mettre cette mixture bon marché sur mes ongles. J'ai une réputation à tenir quand même.


Vous noterez tout de même la justesse du choix de la couleur, un parfait camaïeu (aucun lien avec le magasin) de bleu. Bleu du ciel, de la piscine, des ongles et même du transat'. Ça je ne pouvais pas le prévoir, mais je l'ai plutôt bien joué. 

Ps : j'étais sur l'île de Fuerteventura aux Canaries (c'est un peu la Corse espagnole, mais au lieu qu'il y ait juste une île, y en a 7, dont Fuerteventura) et ça je t'en parlerai un peu plus dès demain.

CONVERSATION

14 commentaires:

le-petit-blog-de-mary a dit…

Joli vernis, la couleur est très sympa ! :) Par contre, la qualité à ce prix-là, c'est sûr que ça doit pas être tip top ! lol

Bises

johanna a dit…

coucou magali en voyant la photo je me suis dit: on dirait ou j'étais en vacance!!!
et après : je suis bete c'est pas possible les endroit se ressemble toujours un peu tous!!
et je vois plus loin fuerteventura pile ou j'étais !!! quel hazard!!
ne me dis pas que c'est le Barcelo Jandia Playa!!!

Eshuu a dit…

Ah, Fuerteventura ♥

Beauté Blog a dit…

Johanna : si c'est ça !!! AAAAAAAHHHHHHH attends me dis pas qu'on y était en même temps et que tu m'as pas vu quand même!!!

Antonia Baltimore a dit…

Coucou jolie brune, plus je découvre ton blog plus je deviens addict !
Merci pour ces bons moments passés à te lire et à tous ces bons plans beauté (j'ai adoré ta vidéo sur le crayon "or et vert" pour les yeux de Yves Rocher !)
Profites bien des vacances !

Jessica a dit…

Un joli verni bleu 'curaçao'!

Lady and Olga a dit…

Jolie couleur ;)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

gaelle a dit…

Ah même s'il avait pas de marques, il trop beau, j'adore ce bleu, et ton lieu de vacances en passant, qui me fait rêver.Un jour j'irais, quand j'aurais payé le déménagement de mon garde meuble, trouvé un boulot fixe (ou pas, mais chut, faudra pas le dire à Pôle emploi, si je pars alors que j'ai des cdd lol), donc pas tout de suite,mais j'admire l'assortiment du vernis avec les transats et le ciel, bravo!

krakette a dit…

J'aurais peur que ce soit de la peinture pour voiture, ou pour avion :-)

Anne-Laure a dit…

rha, j'ai reconnu les transats et la terrasse, j'y étais en février, soit on était dans le même hôtel, soit ils ont tous la même vue et le même équipement...
barcelo jandia playa?

Anonyme a dit…

Tu as des pieds bizarres hihi sinon très beau vernis!

Alex Terieur a dit…



Bonjour,

Je viens de créer une page Facebook dans l’optique de faire de faire de la pub pour tout autre sites, blogs, pages ou juste parler de ce qu’on à envie. Les sites venant d’horizon différents (Photographie, mode, beauté, voyage…) il me fallait un thème commun et j’ai choisi « Le pied ». Simplement car c’est un thème qui pousse à la curiosité mais aussi car c’est une des rares parties du corps humain qui est trop injustement méprisé.

Je viens de découvrir votre blog et je trouve que la photo que vous présentez dans cet article pourrait très bien aller avec le concept de ma page FB. Ainsi, je vous propose de faire de la pub pour votre blog en y mettant une de vos photos si vous en êtes d’accord.

Voici le liens pour vous faire une idée : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

J’attends votre réponse et vous souhaite une très bonne continuation.

Bien à vous
Alex

Alex Feetbook a dit…

Bonjour,

Je viens de créer une page facebook pour faire la promotion de blogs ou de pages personnelles provenant de tout horizon. Afin de garder une homogénéité, j'ai choisi d'avoir un thème commun qui est : "Le pied" (Pour titiller la curiosité des gens, mais aussi pour mettre en avant une partie une des seule partie du corps qui est trop mal perçue encore).

Aimant votre blog, je vous propose de le mettre en avant avec la photo que vous proposez dans cet article.

Pour vous faire une idée, voici le lien de la page FB : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

J'attends votre réponse et reste à votre disposition pour tout complément d'info.

Merci et bonne journée

Bien à vous
Alex

Alex Feetbook a dit…

6

Back
to top