Les Canaries, l'autre pays de l'Aloe Vera #3

Notre voyage aux Canaries s'arrête aujourd'hui. Et oui, il faut bien retrouver la pluie un jour. En attendant, voici la bonne petite trouvaille aloe verassienne des vacances: le gel hydratant de Lanzaloe. Oui, la même marque que le stick à lèvres pas terrible d'hier. Comme quoi...


Quand on me dit "gel" hydratant. Je dis "houlala". Dans le sens "danger". Parce que pour hydrater, vous un peu d'enrobage de l'épiderme. Et le gel, ça n'enrobe pas. Ca sèche vite, c'est cool, mais c'est un peu comme de ou de la gelée, cela ne reste pas. Contrairement à un lait ou à une crème. Et pourtant j'avoue que j'ai été bluffée sur cette texture. Et oui.

Alors l'avantage du gel, je le disais plus haut, c'est que ça ne colle pas vu que ça s'évapore assez vite. Mais ce gel laisse une sensation plutôt agréable sur la peau. Un peu comme si on avait mis de la crème il y a une heure. On a le côté hydratant, apaisant mais pas l'aspect un peu assèchant du gel. Je dis bravo à la personne qui a conçu ce gel. J'applaudis des deux mains.


Pour environ 10€, c'est un plutôt bon hydratant pour l'été. Genre après la douche prise après la piscine. Genre quand on n'a pas envie de coller parce qu'on colle toute la journée avec la crème solaire.

CONVERSATION

5 commentaires:

Célestine a dit…

Bonjour Magali,
J'ai une copine qui se tartine le visage d'aloe vera 100% pur. Alors ça pue la vieille transpiration, une vraie infection, mais apparemment, elle a des résultats de malade. Mais moi j'ai pas réussi à tenir plus de 3 minutes, c'est juste infect! ;)

Audrey B. a dit…

A la limite ça me donne déjà plus envie qu'une crème hydratante classique, ça prendra moins de temps à appliquer / sécher...

Futilités Futiles a dit…

Je trouve vraiment étrange que dans une même gamme, certaines produits peuvent être top comme le gel hydratant et out comme le baume à lèvres ! Mais comme tu l'as dit dans ton post : "comme quoi ..."

http://futilitesfutiles.blogspot.com

Cha a dit…

Pour avoir passé mes vacances à lanzarote aux canaries, en effet leurs produits à l'Aloevera sont magiques!
Bien dommage qu'au passage de la douane à l'aéroport on m'en ai privé pour les voir jetés aux ordures!

Cha a dit…

Bonjour,

pour avoir passé mes vacances à lanzarote (canaries) je dois avouer que leurs crêmes à l'aloé vera sont magiques, surtout en cas de coup de soleil!

Dommage qu'au passage de la douane toutes mes trouvailles aient été jeté à la poubelle!

Back
to top