dimanche 21 août 2011

Note de service : rendez-vous ce dimanche 21 août pour le Twitcam des 7000 fans !

Je pense que tout est dit dans le titre en fait. Mais au cas où : rendez-vous ce soir pour le twitcam des 7000 fans. Vers 19h, un lien sera posté sur la fan page Beauté Blog sur Facebook (sur cette page donc) ainsi que sur Twitter, et vous pourrez me voir en live. Si vous voulez participer et poser vos questions, il faut simplement s'inscrire sur Twitter. C'est gratuit, ça ne fait pas mal. Promis.


Le clou du spectacle ? 10 d'entre vous pourront passer commande de tutoriel make-up / coiffure / soin vidéo. Alors mettez une alarme sur votre agenda électronique ou mettez un post-it sur le frigo pour ne pas rater ce moment d'exception.

A ce soir !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello c'est mamoizelle franchise.. bon comme j'ai trois heure de décalage.. je te pose de suite ma question. Que pense tu des violent lips, les tatoos temporaires pour les levres...?
iN OR ouT? ^^
Si in, quel motif porterais tu? et pour quel occaz?

BIZou!

Léiah a dit…

Je sais que tu ne répond quasiment jamais au commentaire j'en ai malheureusement fait la constatation... Mais j'aime beaucoup ton blog et t'es article sont très intéressant le seul bémol je trouve et cela ne tien qu'à moi c'est que beaucoup de produit que tu test sont des produit de grande marque et très chère que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter malgré tes articles qui donne beaucoup envi quand ton avis sur le produit est positif :) ! Je te trouve très naturel sur les vidéo et tu me fait beaucoup rire en bref , je consulte ton blog tout les jours et et je le trouve vraiment très intéressent ! Donc merci beaucoup ! Je ne suis pas la seul a te poser cette question et vu que ton avis m'intéresse beaucoup je me demander si tu connait la marque kiko cosmétique et ce que tu en pense ( si je n'ai sauter aucun article tu n' a jamais parler :p ) enfaite en t'en qu'étudiante je trouve les prix très intéressent mais je me pose des questions pour la qualité exacte de leur produits , beaucoup dise que c'est un casi équivalent de Mac , aimant beaucoup Mac si c'est le cas je vais fair de sérieuse folie a kiko LOL , enfin voilà en espérant que tu réponde cette fois ^^ très bonne continuation !!

Magali Bertin a dit…

Je n'ai pas encore testé Kiko ! Donc aucun avis dessus pour le moment. Mais ça va venir, obligé.

Lady and Olga a dit…

Félicitations aux heureuses élues^^
Hâte de voir les prochains tutos ;)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Pauline a dit…

J'adore ton maquillage sur cette photo !!!

bugattiveroch a dit…

magnifiqueee ce vernis ...
juste une petite reponse simple et directe pour la reference (si tu as qq secondes en plus a perdre sur le temps que tu nous consacre)

MERCI ! :)