dimanche 21 août 2011

Pirate 08 de Chanel

Je vous en avais parlé brievement lors de notre dernier twitcam : Chanel ressort une de ses couleurs les plus anciennes, Pirate n°08. Autant allez droit au but. J'adore. Je trouve ce rouge d'une beauté incroyable.


Un vrai rouge sang, très profond qui apparait légèrement translucide quand on l'applique pour la première couche. D'ailleurs, si on veut un effet sorbet, on peut se contenter d'appliquer une couche de Pirate. Ou alors vous optez pour le réveil de la femme fatale en vous et vous optez pour double couche et top coat. Même si sans le top coat, Pirate brille. Pirate est lumineux. Pirate est tout simplement beau.  


 C'est un rouge très chic, mais que je trouve assez facile à assumer. Même si on ne se sent pas totalement femme fatale. Il n'est pas rouge Marilyn comme peuvent l'être d'autre. C'est un vrai beau rouge dont la profondeur fait très naturelle.


Bref, je l'adore. Je ne sais pas exactement quand il ressort, mais je pense qu'au pire, fouillez le vanity de votre mère/grand-mère et vous le trouverez.

15 commentaires:

krakette a dit…

Je suis une grande fan de fire de chanel, connais-tu où se situe la différence entre les deux ? En tout cas j'adore c'est vrai que c'est hyper lumineux, très très beau.

Elemiah a dit…

waou ! canon !

pshiiit a dit…

Oh c'est drôle je viens de parler du fameux pirate dans un de mes articles en disant que c'était mon Rouge favori... Je n'étais pas au courant qu'il le réeditait. Youpi donc!
et @krakette... Je pense que le Fire est un peu plus orangé, et plus crème, alors que le pirate est légèrement jelly, ce qui lui apporte une brillance incomparalbe!
Merci pour cet article qui me fait bien plaisir!

Beauté Blog a dit…

Pshiiit, c'est le mot juste : jelly!

Audrey B. a dit…

Il me fait énormément penser à mon Vinyl de Paul & Joe, dont il faut que je parle vite vite vite !

Caroliine a dit…

C'est drôle, je l'ai depuis des années, ma tante me l'avait donné ! Content de voir qu'il ressort, il est effectivement vraiment très beau.

Anonyme a dit…

Il est dispo sur le site de Sephora ;)


Fanny

Hélène a dit…

Je le veux, il est incoryable !
cheriehelene.blogspot.com

MamselleCat a dit…

J'adore^^

Victoire a dit…

Ca y est il est ressorti ! il est en vente chez Sephora ! J'ai presque eu un choc en le revoyant ! Pirate est, avec le rouge-noir, le plus beau rouge et le plus élégant du marché !

Claire a dit…

Il me fait penser à mon "Rouge altesse" de Dior :) J'adore !!!!

NailsFever a dit…

Je dois bien l'avouer, il est exquis ! Et puis le nom, Pirate, c'est un peu rebelle, j'adore !
Récemment j'ai acheté le Rouge Altesse de Dior qui est wonderful aussi !

n0riam a dit…

Premier vernis Chanel acheté aujourd'hui, grâce à cet article ! J'adore ! :)

Laetitia a dit…

Combiner avec les derniers rouge à lèvres Coco Chanel, celà fait un style très classe pour le travail... J'adore!!!

Under the Rainbow a dit…

J'adore ce rouge :)