dimanche 21 août 2011

Revivez le Twitcam des 7000 abonnés

Vous n'étiez pas là dimanche soir à 19h15 ? Et bien ce n'est pas grave. Voici la vidéo pour revivre ce moment de magie incroyable comme si vous y fussiez.



Durant ce Twitcam, 10 d'entre vous ont pu me faire leur commande de tutoriel vidéo. Les voici. Ils seront réalisé dans les semaines à venir (c'est long à faire 10 vidéos!!)

- Camoufler ses cernes pour maijah91
- Comment bien appliquer son rouge à lèvres pour Morgane
- Make-up spécial entretien d'embauche pour sophieeee31
- Maquillage pour un premier rendez-vous amoureux pour mytea13
- Comment se faire un teint glowy pour JustmeAndYou37
- Comment se maquiller pour la rentrée pour lulucooll
- Comment faire un maquillage invisible (façon séries américaines) pour beautygirl67
- Comment fait un effet wavy sur sa crinière pour Sabine
- Un maquillage bleu portable pour Sixtine
- Se maquiller en deux temps trois mouvements pour LolotSylvaa

Ces tuto ne te plaisent pas ? La prochaine fois, tu viendras proposer les tiens. La prochaine fois ? Mais oui, dès que la barre des 8000 fans sera franchie sur Facebook, on remet ça ! (donc dans 6 ans)

8 commentaires:

An Cath a dit…

Ahhh sympa tout ça!!
Merci beaucoup

MorganeLM a dit…

Merci beaucoup Magali pour ce tutoriel. J'ai hâte de voir le résultat et d'être enfin capable de porter correctement du rouge à lèvres.

Domitille a dit…

Bah j'ai bien tenté de proposer un tuto, je me suis même acharnée mais pas sélectionnée...

Perso et vu que tu nous avais parlé de la tendance du maquillage de la paupière inférieure en début de Twitcam, j'aurais bien aimé que tu nous fasses un tuto sympa là dessus !

Julie C. a dit…

Super tuto !
Edit : pour le vernis Chanel peridot, il faut pronocer le "t", rapport à une roche tout comme les 2 autres vernis quartz et graphite

Anonyme a dit…

Merci pour ton twitcam super com dab

j'ai une question qui n'a rien à voir mais le produit shiseido perfect que tu avais dévoilé dans une ancienne vidéo est-ce que tu te souviens de la teinte elle me paraît parfaite pour moi tu es un choux de me répondre merci
Et vive les 8 non 10'ooo abonés avec toi rien ne m'étonne t'es super méga géniale

beautygirl67 a dit…

Mercii Magalie pour cet honneur que tu ns as fait, je suis trop contente.
T la meilleure je kiiiif ^^

Unknown a dit…

Vivement les nouvelles vidéos :D

Emma a dit…

Je n'étais pas là mais je suis super contente des demandes sélectionnées ! Je serai là pour "camoufler les cernes", "comment bien appliquer son rouge à lèvres", "maquillage pour un premier rendez-vous amoureux", "make-up spécial entretien d'embauche", "comment se maquiller pour la rentrée" (que j'espère que tu feras avant cette fameuse rentrée ^^), "comment faire un effet wavy sur sa crinière" (même si j'ai déjà les cheveux wavy on s'en fout), "comment faire un maquillage invisible" et "se maquiller en deux temps trois mouvements" ENFIN EN GROS POUR TOUT QUOI !! :D hââââââte !