Blue Boy de Chanel

Oui. Je suis dingue. Je suis allée à la Vogue Fashion Night. Et le but était bien sûr unique : avoir les vernis Jeans de Chanel. J'ai cru que j'allais d'abord craquer pour le plus foncé mais c'est finalement Blue Boy qui a eu mes faveurs. (Ok, j'ai mis le plus foncé sur mes pieds...)


L'éclairage rend peu justice au vernis, mais que voulez-vous, Vogue Fashion Night, donc Night, donc nuit, donc éclairage de nuit. Normal. Toujours est-il que l'objet reste exceptionnel et est en réalité légèrement plus clair que sur les clichés que vous voyez.


Si vous n'avez pas voulu vous battre le soir-même, lui et ses deux copains de la collection des vernis Jeans seront dispo en boutique (enfin s'ils ne sont pas sold out, ce qui me parait peu probable vu l'engouement qu'avaient provoqué l'an passé leur grands frères les Khaki).


Ah et je vous ai dit que la couleur tendance pour le vernis en ce moment c'était le bleu ? La boucle est totalement bouclée.

CONVERSATION

24 commentaires:

sacha a dit…

je le trouve magnifique ce vernis!!!

larevuedesacha.blogspot.com/

ambra a dit…

Le vernis "it' de l'automne! j'adore la couleur :)

http://lila.pixavue.com/fr/

Audrey B a dit…

C'était mon favori des trois également =) Superbe !

lilith a dit…

J'adore ! Mais comment se les procurer quand on n'est pas sur Paris ??? Impossible non?

Violinroses a dit…

J'ai toujours beaucoup aimé l'esprit des collections de vernis Chanel, les couleurs sont toujours subtiles inattendues et pertinente...c'est du vernis sombre mais en classe!

Pour ma part j'ai encore du mal, j'ai toujours l'impression que les couleurs trop franches ne vont pas avec ma personnalité et encore moins avec ce que je porte.
Récemment j'ai craqué pour les vernis Yves Rocher parce que ce sont des jolies couleurs transparentes, j'ai porté l'or tout l'été.

Peut être que je mettrai aux vernis Chanel pour de vrai un jour! ;)

Under the Rainbow a dit…

J'suis déjà prête à leur sauter dessus une fois en boutique!!! Ils sont super beaux <3

x-undertherainbow-x.blogspot.com

Legally brunette a dit…

Il ne ressemble pas beaucoup au Bond Street de Dior? Je précise que je n'ai pas vu le Blue Boy puisque privée de Vogue Fashion Night pour cause de nocturne professionnelle...

Claim a dit…

J'ai moi aussi eu la folle idée d'aller chercher ces petites merveilles (mon coup de coeur allant au coco blue), mais c'était de la folie! 2h de queue pour rentrer dans la boutique, les gens poussaient, insultaient, doublaient à tout va. L'horreur! Je pense que désormais la VFN ne sera plus pour moi! Quelle organisation...

Lucie a dit…

magnifique, je suis à 2 doigts de craquer, mais je trouve que chanel nous prend pour des idiotes (ce que l'on peut etre parfois), car vendu en exclusivité en boutique et sur le site (pour la modique somme de 29 dollars+8 dollars d'ups soit quasi 30 euros le vernis), ce qui le rend inaccessible... Et donc on en rêve et on fait ces éloges la ou normalement on aurait dit "pas mal ce petit vernis".
Coup de gueule contre chanel (que j'adore malgré moi)

Mélina se fait belle... a dit…

J'aime beaucoup cette couleur mais je pense que je vais essayer de trouver mon bonheur chez Mavala, je crois qu'ils en font dans ces tons là !

Helowise (Central-Beauty) a dit…

Ce bleu est vraiment beau malheureusement les Chanel n'ont pas eu tenu de dingue avec moi :(

Domitille a dit…

Ouahhhh j'adoOore ce bleu pétrole !!!! Je sens que je vais me le faire prochainement...

Pouet Pouet a dit…

J'AAAAAAAAAAAAAADORE!

MissA a dit…

Quand tu dis "en boutique", voudrais-tu dire dans les magasins de monsieur et madame tout le monde, y compris en province ???

Parce que j'avais compris que ce trio ne serait en vente que sur 2 boutiques à Paris, et d'ailleurs je trouve ce concept nullissime.
Il faudra m'en expliquer la raison...
C'est vrai quoi, est-ce que Chanel veut gagner de l'argent (dans ce cas pourquoi ne pas commercialiser ses vernis partout ?) ou est-ce qu'il veut seulement faire des envieuses ? je me pose la question !

Et si la marque est "trop bien" pour être vendue ailleurs que sur Paris, à ce moment qu'elle retire aussi ses parfums et autres produits de cosmétique, que eux, on peut trouver en magasins "normaux". On est logique, ou on ne l'est pas...

Il faut pas se leurrer tout le monde ne peut pas s'offrir du Chanel, mais en plus s'il faut se rendre dans une capital pour le faire le jour où on en a envie.... c'est ridicule. Dans quelles conditions en plus, je lis plus haut que les gens s'insultaient, se piquaient leur tour.... lamentable.

NailsFever a dit…

Wonderful !
Love Chanel ;-)

Chantal a dit…

un seul mot j'adooooooooore

Emma a dit…

MAGNIFIQUE ! Vive le bleu !

La vie est un long fleuve tranquille ... Ou pas ! a dit…

Il est magnifique !

Anne a dit…

Les filles, j'ai plus simple: suffit de réserver par téléphone à Cambon et le vendredi 10h, hop, vous l'avez, votre Jean, sans baston, sans file... ;)

Mon chouchou: le Coco Blue, très joli effet légèrement nacré!

Larinko a dit…

@Mélina se fait belle
Peut-être que tu as trouvé déjà mais effectivement, chez Mavala, le Minsk se rapproche de cette teinte ;) C'est un très beau vernis, bleu/gris et il est beaucoup moins cher que son homologue :)

La pelteuz a dit…

Je ne sais pas si tu connais (certainement, mais sait-on jamais) la marque de maquillage Kiko ? Au niveau vernis, ils ont une INCROYABLE palette de couleur, mais vraiment, des tons neutres au plus... rihanna/david guetta/LSD ! Il tient relativement bien, et coute moins de 5 euros le flacon.
Non je ne suis pas sponsorisé, simplement quand j'entre ds le magasin, je me sens comme Gabrielle Solis chez Dior. Enfin voilà ! J'aime bcp ce que tu fais !
Ps : Tu es le sosie d'une de mes amies de fac (oui ça nous avance bcp)
Bisous
La pelteuz

Anonyme a dit…

chez mavala il existe aussi le new york qui lui ressemble à s'y méprendre... et existe depuis un an déjà...

Ophélie FAVIER a dit…

Très sympa ton blog...
Je recherche ce sublime "Blue Boy" ! Où se le procurer?
Merci!

Lucie a dit…

ok j'ai craqué... après avoir fait toutes la ville pour trouver un vernis qui s'approchait de cette sublime couleur, je me suis rendu à l'évidence: chanel est le seul a faire un si beau bleu...

Je me suis encore faite avoir FUCK

Back
to top