Blue Rebel de Chanel

Chanel. Toi et tes vernis. Tu pourrais me faire faire n'importe quoi. Après Blue Boy, j'ai aussi craqué pour Blue Rebel. Et je pense que c'est vraiment le plus beau vernis bleu foncé du monde. Parce qu'en fait, je pense que je le préfère même au bleu noir. C'est dire.


Retour sur les faits. Début septembre, bim bam boum c'est la Vogue Fashion Night Out. Et là Chanel  lance le truc cool: une collection de trois vernis à ongles bleus. Un trio appelé les Jeans. Qui rappellent donc les couleurs des différents jeans, du jean brut au plus clair. Deux heures de queue devant la boutique pour y accéder, mais ça n'a pas empêcher les Nail Aholic de se ruer sur ces trois laques.


Des trois couleurs, voici la plus foncée et peut-être celle que tout le monde préfère. Blue Rebel. Vous voyez le bleu noir de Chanel ? Et bien c'est un peu son frère. Pas jumeau, non. Parce que justement, je trouve que le bleu noir aurait du être celui-là. C'est un bleu très foncé, presque noir, mais très bleu quand même. Quand je vois celui-ci, je me dis que le bleu noir est trop noir. Mais en même temps... On s'en fiche. Vu que les deux sont beaux. Et qu'on peut avoir les deux si on veut. C'est juste une question de nom. 


Je ne compte plus le nombre de fois où on m'a dit que ce vernis était terriblement beau. Alors oui, il est terriblement beau. Et en plus, il est pile poil dans la tendance actuelle (qui est à la couleur navy parait-il). Alors que demander de plus ? Il est beau, il est tendance et en plus il est un peu exclusif car on ne peut l'acheter que dans les boutiques Chanel. Miam !

CONVERSATION

13 commentaires:

Anonyme a dit…

il est trop beau !!!!
pour un resultat tip top n'oublie pas de mettre du vernis sur la tranche de l'ongle ;-)

Célestine a dit…

Bon, ok, il est canon!
D'habitude, je trouve que les vernis bleus, c'est hyper moche. Ca fait vite "j'ai aucun goût, j'aime faire du tuning d'ongles". Mais celui là, j'approuve.

Célestine
http://lescausettesdecelestine.wordpress.com/

Tiftof a dit…

Moi je viens d'acheter le blue boy et j'en suis très très contente. Le blue rebel est un peu plus classique je trouve. Il est relativement aisé de trouver quelque chose de similaire dans d'autres marques... alors que le blue boy est tout simplement exclusif !

Lucie a dit…

le vernis "blue denim" de Dior est aussi très beau, il tire un peu sur l'indigo.
Pour cette collection je préfère le blue boy.

Anonyme a dit…

le smoky blue de mavala est indentique et beaucoup moins cher ;)

une fille a dit…

que demander de plus ?! que le prix soit + dans mon budget... SNIFF

sacha a dit…

Il est superbe!!!!!

larevuedesacha.blogspot.com/

Beautélistique a dit…

Tres belle la couleur, je pense que je vais me l'acheter ....

Beautélistiquement

Hélène a dit…

Décidemment ce bleu me fait pas mal envie, et puis ça change des tons automnaux. J'espère que Dior niveau tenue est meilleur que Chanel !
Bises à toi !
cheriehelene.blogspot.com

Demna a dit…

C'est un dupe de "Ski teal we drop" de OPI.

Alice a dit…

Ah ba voila pourquoi je les trouve pas.... Non non, je n'ai pas harcelé les vendeuses de sephora... Quelle idée...

Petitmondebeaute a dit…

Il est vraiment beau !

Delenn a dit…

Le Tuxedo de Dior m'intéresse beaucoup plus, je le trouve plus profond...;)
Sinon, dans les séries limitées de vernis, Dior vient de sortir sa série de trois rouges (site internet), j'ai pris le plus foncé "icone". Les as-tu essayés ?

Back
to top