mercredi 7 septembre 2011

Comment camoufler ses cernes



Vous êtes fatiguées dès le surlendemain de la rentrée ? Pas de soucis, je vous dis comment faire comme si rien ne venait perturber vos nuits.



Dream Lumitouch de Gemey Maybelline coûte 11,10€

14 commentaires:

Orphea a dit…

Allo, un cerne ? :D

Shopaholic a dit…

Merci je suis toujours à la recherche de nouveaux produits (miracles ?!) pour cacher mes vilaines cernes...

Bonne journée,

GLAM RUSH
http://glamrush.blogspot.com/

Maijah91 a dit…

Merci beaucoup Magalie pour ce tuto que j'avais demandé! Je retiens les astuces du soin lissant et du vert pour un bon camouflage!

isa a dit…

Désolée mais c'est plus fort que moi, on dit UN cerne, amie journaliste...

Anonyme a dit…

Je me demandais si tu utilises aussi le Touche Eclat de YSL. Bonne journée

Anonyme a dit…

La touche éclat SOUS l'anticerne ?? Mince, je faisais le contraire moi ! C'est grave ?

Gaëlle83 a dit…

Merci super cette vidéo, moi qui galère toujours pour cacher mes cernes, tu nous donnes de bons conseils. Je n'avais jamais pensé à mettre une base verte, j'essaierai.

Gaëlle83 a dit…

J'ai oublié de te poser une question, est-ce que tu pourrais me conseiller un autre produit à peu près identique à la base lissante Shue Uemura car c'est une marque que je ne trouve pas près de chez moi. Merci.

Anonyme a dit…

Le produit Lancome spécial yeux avec soin anti-cerne et rides et la crème teintée spécial flash qu'en penses-tu?C'est Rénergie spécial lift un truc comme ça ?

Tu es une vraie célébrité tu as paru dans un journal en Suisse et ton blog est considéré le plus complet en make up et tout et le plus sympa Bravo la classe

Angie a dit…

Coucou, merci pour cette vidéo trés utile, moi aussi j'ai quelques soucis de cernes, surtout à un œil étrangement, et je voulais savoir si tu connaissais des équivalents du portfolio de Lise watier qui proposent aussi au moins 2 ou 3 teintes de correcteurs dans un même boitier ou palette?
Merci d'avance bisous

Lady and Olga a dit…

Ta technique est efficace :)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Je ne trouve pas la marque shue uemara, basse lissante dans ma règion, il n'y a pas de site sur internet pour le commander.
Existe t-il une autre marque qui à le même résultat ?
Merci,
Bonne journée

Amandine a dit…

Ah les vilains! Heursement quand l'anticerne passe les cernes trépassent ;)

Oriane a dit…

Mais du coup, le fond de teint, tu le met après avoir maquillé les cernes ?