Crème teintée Moisture Surge de Clinique, je t'aime

Ok, en fait j'avais totalement oublié de vous faire un post sur ce produit trop cool. J'en parle dans les vidéos, lors des twitcams, mais le post... Non. Normal. Alors je répare et je vous dis que oui, si tu n'aimes pas le fond de teint, que tu trouves trop couvrant, tu n'es pas condamnée à avoir une peau moche avec des imperfections apparantes. Tu peux avoir de l'hydration, du soin et de la correction et de l'unification surtout. Et ça, c'est avec la crème teintée. Et celle qui interprète le mieux toutes les fonctions de la crème teintée, avec un gros, gros plus sur l'hydratation, c'est la crème teintée Moisture Surge de Clinique. Et BIM.


Alors. Comment ça se passe ? Disons que vous connaissez déjà Moisture Surge. La crème ultra hydratante de Clinique. Genre c'est tellement hydratant que lorsque tu la poses en couches épaisses, ça fait aussi bien qu'un masque hydratant. Ok. Donc tu vois Moisture Surge, la crème dans la boite rose. LA crème hydratante de Clinique. Et bien les cocos chez Clinique ils n'ont pas été bêtes, ils se sont dit "hey les mecs, j'ai une super idée. On va rendre la machine à café gratos. Comme ça, quand on aura plus de pièce, on pourra quand même prendre des cafés". Ils étaient ravis. Du coup, ils sont restés bosser plus longtemps pour se dire la suite : "Hey les gars. On est trop des cons. La crème là, le truc que les nanas adorent, on peut un peu la détourner pour faire un genre de 2 en 1 t'as vu ? (Ils ne disent pas "t'as vu" parce qu'ils viennent des Statesses, mais bon, c'est le "t'as vu" de l'Outre Manche de l'Atlantique). Genre tu mets du Moisture Surge et t'ajoute un peu de fond de teint. Et bim, t'as comme la Moisture Surge et après tu as ton fond de teint en même temps. C'est un gain de temps en plus. Hey, la Monique elle va aimer ! (Monique étant en fait Stacey, la femme de Peter qui bosse chez Clinique et qui était en train de parler).

Et là, les mecs ils ont fait les choses bien.





La texture est ultra pratique à appliquer, c'est hyper instinctif, ça se met presque tout seul. Tu secoues ton flacon, tu prends une ou deux gouttes max et hop, tu hydrates et tu fonds de teint en deux en un. Elle est pas belle la vie ?

Et pour que tout le monde soit content, ça existe en 4 teintes qui s'adaptent à peu près à tout le monde. Le prix, 28,50€ est totalement justifié à mon sens.


Sur le fini, j'adore. On n'a pas l'air maquillée, mais on a complètement une meilleure tête que sans. C'est quand même pas mal. Pour celles qui adoooOOooorent être super bien hydratée, vous pouvez mettre votre crème hydratante normale et la crème teintée moisture surge en plus. Et là, si tu tires en fin de journée, je ne peux plus rien pour toi. Avec cette double dose, tu peux te pavaner tranquille. Ta peau de crocodile est out.

Le petit plus non négligeable : un filtre solaire SPF15, parce que tu le vaux bien.

CONVERSATION

23 commentaires:

Laure a dit…

Ça c'est pour moi! Je cours voir les teintes! Merci ;)

Luinha a dit…

Magali, un grand merci, c'est THE produit que je cherchais pour cette année !

Je cours l'acheter !

Lola a dit…

Aaah, contente de lire enfin une review dessus :)
Est-ce-qu'elle matifie? Ou, au moins, ne fait pas briller?

chems a dit…

Et niveau teinte, ya le choix ? (ai la peau claire et transparente)

Clairechen a dit…

C'est grâce (ou à cause, à voir! :-D ) de toi que je l'ai achetée lors de mon dernier passage en France! Elle est géniale!

Anonyme a dit…

Je le trouve trop couvrant moi!



http://loeildelaparisienne.blogspot.com/

Anonyme a dit…

J'ai la peau déshydratée et la moisture surge de Clinique est une cata sur moi = j'ai la peau qui tire. Pourtant vivement recommandée à plusieurs reprises par des esthéticiennes, je l'ai essayée 2 fois et même résultat. Bref, soyez prudente si vous avez la peau déshydratée, demander à l'essayer avant, et idem pour la crème teintée of course;)

Anonyme a dit…

et en comparaison de la laura mercier?? meilleure ou pas ? car sur moi les crèmes teintées me font vite briller, luire et reluire (ce qui est non non non n'est pas beau du tout)
merci

lea vaudevire a dit…

merci pr cet article :D peux tu me dire quelle teinte tu utilises? merci :-)

nadia a dit…

hé ben voilà, j'étais sur le POINT de te demander quel était ta crème teintée préférée... BIM la voici!
:-) merci

mélanie a dit…

Deux choses : -comme ça hydrate la peau, ça doit pénétrer, mais du coup, les pigments ne pénètrent pas eux aussi? Est-ce que ça ne finit pas par boucher les pores de la peau?
-Quelles différence y a-t-il entre la crème teintée et une bb cream? Il s'agit finalement de soins teintés,non?
Merci ^^

Pouet pouet a dit…

Au début, j'ai lu Moisissure... C'est lundi.......... O.o

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai couru l'acheté quand BeautéBlog en a parlé cet été dans ses vidéos.
Les premiers jours, elle ne paru vraiment pas mal... mais après : des pustules !
Du coup j'ai arrêté d'en mettre.
Dommage, vu le prix.
Et "à part" cet effet, je n'ai rien à lui reprocher, elle fait vraiment un beau teint frais et discret !

Anonyme a dit…

Quelle teinte utilises-tu ?

Violinroses a dit…

Euuhhh l'hydratation de la peau c'est bien mais la nature de ma peau est tellement déséquilibré que j'utilise deux crèmes hydratantes à intensité différente.

Alors le truc super hydratant de partout, pour les zones plus grasses il fait un petit peu peur quand même...

Anonyme a dit…

Bonjour ! en parlant de creme/serum,ect... qui corrigent les imperfections je voudrais savoir si vous avez (ou si vous alliez :) ) tester le nouveau serum estee lauder, "idealist correcteur de teint unifiant illuminateur" qui a l'air vraiment super??? car j'aimerais vraiment l'acheter mais je voudrais votre avis d'experte avant de me lancer :) (vu le prix qu'il coute surtout lol)... voila sinon je voudrais aussi savoir, parmi toutes les cremes teintees correctrices que vous avez testées ces derniers mois, laquelle est la meilleur selon vous ? histoire de savoir sur laquelle miser :) merci !!

Alizée a dit…

Coucou ! Quelqu'un connait la marque du rouge a lèvre ? Car il est juste superbe :p

Aurelie - In the mood for beauty a dit…

Quelle est ta préférence entre celle-ci et celle de Givenchy ?

Kvitee, a dit…

J'ai jamais essayé les produits Moisture, j'utilise juste la marque clinique avec un fond de teint que je met depuis des années.
J'irais y jeter un oeil quand même merci =)

Lady and Olga a dit…

J'adore ce produit moi aussi moi qui ai la peau sèche et qui ai horreur du fond de teint liquide là j'ai une raison de m'y mettre^^

bises

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

makeup killer a dit…

Pas mal dut tout pour les tout tites imperfections ! il y a aussi l'incontournable STILLA illuminating tinted moisturizer, 32 USD sur site :http://www.stilacosmetics.com/category.asp?category_id=35

theo a dit…

Toi qui adorais la crème teintée de chez givenchy ( hydra sparkling) , laquelle est la mieux ?

Sosso a dit…

En effet ça marche bien mais ça m'a donné des boutons au bout de 4 jours d'utilisation. Jsuis deg -___-.

Back
to top