Derm'Essence Lait Corps Hydra-Tonifiant de Dr Pierre Ricaud ou comment sublime son body

Oui, je continue à porter des jupes sans collant. Même après le mois d'août. Je suis une dingue du slip tu me diras. Pourquoi pas. Mais toujours est-il que tant que je peux le faire, j'y vais. Je gambade jambes nues, au grès des vents et surtout de la perte de bronzage. Mais comme je ne veux pas avoir l'air d'une meuf qui a les jambes bronzées mais le reste du corps blanc, il me faut une astuce pour avoir la belle gambette sans avoir l'air bête (je fais des rimes). Et la solution que j'ai trouvé, c'est le Derm'Essence Lait Corps Hydra-Tonifiant de Dr Pierre Ricaud.


Dans la formule, c'est quoi ce lait ? Le collagène tient une place essentielle puisqu'il est le composé majoritaire du derme après l'eau. Or avec le temps, ces fibres, indispensables au soutient de la peau, sont moins nombreuses et se fragilisent.
Pour apporter beauté et hydratation ce soin est enrichi de plusieurs actifs :
- Le Pro-Collagène PP : favorise le renouvellement du collagène dans la peau,
- Glycérine : reconnue pour ses propriétés hydratantes,
- Beurre de Karité : reconnue pour ses propriétés nourrissantes.




Dans la pratique, qu'est-ce que ça donne ? Ca donne un lait fluide, hyper mais vraiment pour le coup, très hyper facile à appliquer et surtout agréable. Ca ne colle pas, ça pénètre bien dans la peau, bref, ultra génial à appliquer. L'odeur est fraiche et légère. Donc pour un lait pour le corps, c'est tout ce qu'on demande.
Une fois appliqué sur la peau, ce lait laisse un film un peu brillant et sublimateur. Et c'est là que c'est vraiment fort. Sinon c'est pas drôle.


Je pense qu'on voit un peu sur la photo "finish" ce petit voile lumineux qui rend la peau tout simplement plus jolie. Imaginez sur les jambes. Voilà, vous avez compris pourquoi c'est mon nouveau chouchou de la saison. On ne sublime pas pareil en été (où on peut mettre de l'autobronzant easy flex) qu'en automne où on n'est plus trop bronzée mais où on veut quand même être fraîche et pimpante.

Côté prix, c'est très abordable, surtout en ce moment car l'offre de lancement est à 8€. Bonne affaire, ici.

CONVERSATION

5 commentaires:

alexandra_nancy a dit…

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as déjà essayé d'autres produits mais j'ai essayé leur gommage corps tonifiant et je l'adore. J'avais profité d'une promo et franchement je ne suis pas déçue.
Bon week-end

Gazelle a dit…

Super astuce pour pas cher en plus !

Violinroses a dit…

C'est exactement ce qu'il me faut.

J'ai de graves soucis au niveau des jambes ces derniers temps. Même avant j'essayais des crèmes hydratantes pour le corps classique mais le résultat n'étais pas très transcendant.

Sauf que cet été, j'ai fait un job où je me cognais beaucoup les jambes, et aux endroits aoù j'appuyais le plus, les bleus ne sont toujours pas partis, du coup avec le temps, l'eau chaude etc...j'ai même certaines veines qui ont tendance à ressortir, bref j'ai les jambes bleues..

Bon j'exagère un peu mais depuis quelques temps je ne prend plus plaisir à montrer mes jambes, je suis en quelques sortes desesperée

Lady and Olga a dit…

Merci pour le bon plan, ça a l'air top effectivement :)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Violinroses a dit…

Re: après avoir acheté le produit je peux dire que oui s'est sympa. Après avoir trouvé ce genre de produit on se sent beaucoup plus à l'aise de sortir en jupe.

Et vu les commentaires sur le reste des produits de la même marque, nombre d'entre eux ont également l'air excellents!

Back
to top