Douche huile précieuse extra nourrissante de Cottage, ou comment rester en vacances encore un mois

Il y a des produits comme ça qui ne payent pas de mine, mais qui peuvent en faire beaucoup. Le truc qu'on voit pas venir et qui vous prend par surprise. C'est exactement comme ça que je décrirai l'huile de douche précieuse au Monoï de Cottage. En fait, c'est juste une huile de douche. Mais pas uniquement.


A la base, je ne suis pas méga fan des gels douche Cottage. Je trouve qu'ils sentent un peu trop fort. Genre ça fait un peu louche quand tu sens vraiment beaucoup la noix de coco ou le menthe chocolat ou la truffe ou l'omelette. Alors j'avais un peu tourné le dos à ces gels douche et à cette marque la pensant, un peu comme les gloss Debby, beaucoup trop parfumée à mon goût.

Et les vacances sont arrivées. Et je me suis dit "tiens, pourquoi ne pas tester le parfum Monoï de Cottage". C'est de saison, c'est sympa et puis si ça sent fort, je m'en fiche, je suis en vacances, 10 secondes plus tard je serais tartinée de crème solaire. De toute façon, en vacances, quoi qu'il arrive tu sens trop fort tout le temps. Foutue pour foutue, autant se faire plaisir. Donc Cottage, donc Monoï.


Et puis changement d'avis. En fait ça ne sent pas trop fort. Ca sent pile comme il faut. Cela ne laisse pas de film sur-parfumé sur la peau. Cela sent bien le Monoï à l'application, cela reste un peu sur la peau, mais c'est totalement addictif. Pas l'odeur qui te donne envie de reprendre une douche après. Du coup, j'en ai racheté un pour le mois de septembre. Histoire de faire comme si j'étais encore en vacances.

Côté texture, ce n'est pas vraiment une huile. Je dirai que c'est entre l'huile et le gel douche ce qui fait que c'est pratique à utiliser et à la fois enveloppant. Bref, c'est plutôt agréable. Et la petite cerise sur le gâteau, c'est le prix : 4€ environ. Pour une contenance plutôt imposante qui dure à peu près un mois (à raison d'une douche par jour).

Allez je vous laisse, je repars sur la plage/vais prendre ma douche.

CONVERSATION

11 commentaires:

Pauline a dit…

J'utilisais celui d'Yves Rocher au Monoï mais vu la petite contenance je crois que la prochaine fois que j'ai envie d'une douche vacances, je partirai sur Cottage!

Lila a dit…

t'as trouvé ou cette marque,Cottage?est-elle disponible en Carrefour par exemple?

http://lila.pixavue.com/fr/

Hélène a dit…

J'apprécie beaucoup l'odeur Monoï et c'est vrai que pour le prix cela vaut le coup. Je vais l'essayer !
Bises !

Mo a dit…

Bon bah voilà ! J'ai craqué en faisant mes courses tout à l'heure ! Je crois que je ne vais pas résister à la petite douche ce soir pour le tester :)

marie a dit…

aaaah j'ai le même ! Je l'ai acheté chez monoprix, environ 3,80€ ! Et franchement j'adore, mais je trouve justement que l'odeur ne reste pas assez longtemps sur la peau :(

Alice a dit…

owi je l'ai et je l'adore! Il sent tellement bon <3 Et je le trouve particulièrement doux avec la peau!
Un vrai cadeau des îles!

Lady and Olga a dit…

Oh-lalaaaaa dès qu'il y a du monoï je ne peux pas résister XD

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Domitille a dit…

Oui il se trouve chez Carrouf Lila !

Perso, j'aime assez également celui à la noix de macadamia ! Ça donne aussi un petit air de voyage dans les îles...

Léti Yéti a dit…

Eh, mon copain en est fan !!!

Cyrielle a dit…

Coucou!

Moi j'ai essayé celui à la fraise-menthe! Ma salle de bain embaume après!
L'odeur ne reste pas tellement sur la peau par contre, mais tant mieux, comme ça je peux appliquer mon huile pour le corps petit marseillais ensuite, la rose, qui sent le monoï elle aussi pour le coup!

Cottage, y'a aussi chez Auchan :)

dOlCe a dit…

Je l'utilise depuis quelques temps ... et en plus de sentir les vcs, il hydrate vraiment bien !!! hihi Vous pouvez le trouver chez Carrefour & Casino =)

Back
to top