Je me sens sexy avec le n°19 Poudré de Chanel

C'est plutôt étonnant que le n°19 poudré de Chanel m'ait plu. Disons que j'aime peu les parfums poudrés à la base. J'aime les choses un peu romantiques, toujours chic. J'adore Love de Chloé par exemple. Et puis le N°19 poudré est venu à moi. Première rencontre un peu difficile. Mais notre approche n'a pas servi à rien.


La première rencontre m'a intriguée. C'est assez vert, mais chaud à la fois. Un peu étrange. C'est tout de suite emprisonnant. On se retrouve enveloppé dans cette chaleur qui intrigue. Si Poison Ivy (la méchante dans Batman qui séduit les hommes avec des phéromones de fleurs ou des choses comme ça) avait un parfum, je pense qu'il sentirait un peu comme le n°19 Poudré de Chanel. Quelque chose de très reconnaissable, très enivrant et avec un sillage un peu troublant.


Oui, on est loin des senteurs romantiques qui me séduisent habituellement. Et pourtant, je suis encore plus séduite que d'habitude. C'est déstabilisant. Ce n'est pas une senteur que l'on a senti partout.  Merci à l'iris, fleur qui n'a pas été utilisé jusqu'à épuisement par le monde de la parfumerie, aux racines de vétivier et au fond de musc blanc.




Le n°19 Poudré est comme vous l'aurez compris une déclinaison du très connu parfum n°19 de Chanel. Dans une version poudrée donc. Comme son nom l'indique. Son prix est aussi précieux que son sillage. 79,10€ les 50 ml et 114,50 les 100ml.


Dès que je le mets, je me sens hypra sensuelle et sexy. J'ai l'impression d'être comme Poison Ivy, de séduire grâces aux effluves naturelles et enivrantes à la fois. Bref, le n°19 poudré me rend sexy. Point.

CONVERSATION

11 commentaires:

♥ Joyastar ♥ a dit…

Il va falloir que je test ça de toute urgence !

Bisous, Joya!

Audrey B a dit…

Hahaha, bravo pour la photo "illustratrice" !
J'irai sentir cela de mes propres narines pour me faire une idée ! ;)

Anonyme a dit…

Je l'ai testé hier et je suis un peu...perplexe. Quand je l'ai senti sur le testeur je me suis dit qu'il était super (c'est vrai que l'iris est très reconnaissable). Et puis sur moi ben, il me rappelle le 19 classique que portait ma mère et là je ne me suis pas sentie sexy du tout!!!
Je suis curieuse d'avoir d'autres avis.

Porcelaine a dit…

J'aime beaucoup les parfums poudrés.
J'irais sentir celui-ci qui m'intrigue.

sacha a dit…

Ma mère le porte et il est vrai qu'il sent très bon!!

larevuedesacha.blogspot.com/

B.Page a dit…

Désolée mais je trouve qu'il pue

chems a dit…

Hello,

J'connais pas ce parfum.

J'voulais juste dire que le parfum avec lequel je me sens douce, sensuelle et femme est... Tin tin tin... ELLE d'YSL version eau de parfum.

Magali, j'espère que je ne te gâche pas ce moment de lecture (j'avais lu que tu n'aimais pas).

Lady and Olga a dit…

Choix surprenant en effet ! J'ai autant de mal qu'avec le n°19 classique perso...

Olga
www.ladyandolga.blogspot.com

Fanny a dit…

Heu... je suis perplexe quand tu dis que l'iris n'a pas encore été "épuisé" en parfumerie, c'est ironique ? Evidemment, elle n'en est pas encore au stade de la rose, qui est presque irrécupérable, mais quand même... "Infusion d'Iris de Prada, Iris Noir d'Yves Rocher" et je suis certaine que je l'ai senti dans plein d'autres parfums ces derniers temps. C'est à se demander si un poudré est obligatoirement à base d'iris.

Divinora a dit…

Alors là je suis bluffée, on est connectées, j'aurais pas pu mieux exprimer ce que je pense de ce parfum!
A la base c'est pas du tout du tout mon style, je suis plus fragrances sucrées parce que mon préféré de tous les temps c'est Miss Dior Chérie, mais celui-ci me perturbe, il m'a accrochée et c'est vrai que quand on le porte on se sent bellegosse, donc rien que pour ça, il vaut son prix :D

Anonyme a dit…

Il faut absolument que je l'essaie moi qui adore les parfums poudrés. j'ai hâte!
delphineland

Back
to top