CONVERSATION

8 commentaires:

Pauline a dit…

Il y a une barrette non? Sinon je ne vois pas non plus comment ça tient !

Tyra a dit…

En fait ma petite soeur a une sorte de mèche mystique comme ça aussi. Elle tient toute seule, avec le même genre de mouvement, sans fixation... C'est comme si c'était devenu la position naturelle de ses cheveux, et ça se remet même après un voyage en voiture fenêtres ouvertes. Ça reste un grand mystère pour moi.

Niouch a dit…

Sur la deuxième photo on voit assez nettement la barette, donc là je confirme que ca tient plutot facilement au quotidien avec une bonne barette et des cheveux pas trop raides.
Après je vois des nana qui ont des mèches comme ca qui tiennent sans barettes et qui tiennent bien et ca reste un mystère total.
Mais avec barette c'est large faisaible :)

Manuela a dit…

vous voulez l'astuce ? Déjà, si t'as le cheveux lisse, fin et/ou plat, c'est mort.
D'autres questions ? ^^

un coup de brosse ronde pour lisser du côté où tu veux que ta mèche soit, et un coup de sèche cheveux à fond-tiède sur le côté voulu,un peu dessous .. et hop !!

Alors Mag, tu nous expliques en vidéo ? :p ^^

mélanie a dit…

Oui, moi avec mes cheveux plats et fins, j'y arrive pas. Je crois voir un invisible...

Anaïs a dit…

haaaa je veux la meme frange ! mais je n'y arrive pas !!
une vidéo ? pleaseeee !

Anonyme a dit…

C'est faux, j'ai les cheveux lisses, fin, bref tout ce qu'il ya de plus raides, et cette mèche mystique je l'ai tout les jours. Tout est dans le sechage chaud/froid, pour mettre en forme puis fixer la forme ;)

clémence a dit…

moi je dors juste avec une queue de cheval et ma mèche fixé sur le coté et aprés toutes la journée elle tient a peu près mais bon si vous avez les cheveux raides sa risque de pas trop marcher

Back
to top