Mascara Le Colossal Cat Eyes

J'avoue, la semaine dernière j'ai du me faire insulter une bonne dizaine de fois parce que je n'avais pas encore parlé du nouveau mascara Colossal Cat Eyes de Gemey Maybelline. Alors déjà je revois les insultes à celles qui en ont fait. Et puis je vous rappelle qu'ici je fais ce que je veux et si je ne veux pas parler d'un truc, j'en parlerai pas. ET BIM. Bon, maintenant, passons à l'objet véritable de ce post, Colossal Cat Eyes de Gemey Maybelline (hou).

Oui dès que tu dis Gemey Maybelline (hou) tu dois dire "hou" après. Comme dans la pub.


Autant mettre les choses au clair tout de suite. Dès que j'ai entendu le nom de ce mascara, je n'ai pensé qu'à une chose. Ceci :





En soi, c'est plutôt flatteur à  mon sens. Genre t'as pas envoyé dans les airs toutes les cartes de visites de tes parents à cause de ce dessin animé. Genre. Moi j'ai tenté de planter dans tous les murs de la baraque parentale tout ce qui pouvait se rapprocher visuellement des cartes de Cat's Eyes.




Mais cela ne nous dit rien du mascara à part qu'il est censé te faire des yeux de chat. Et non te faire voler des tableaux dans tous les musées du monde, mais surtout au Japon, pour retrouver la trace de ton père disparu. Maintenant que j'y repense ce scénario ne tient pas debout. La brosse du mascara Colossal Cat Eyes, oui par contre. Disons que c'est la force du produit, censé étirer le mascara jusqu'à l'extrémité des cils pour te faire des yeux de chat, mais façon. En vrai, dans la pratique, c'est n'est pas aussi miraculeux que dans la pub où, oh oh elle a des cils en plastique. Hum. Quand allez-vous comprendre ?? QUAND ??

Il faut tout de même admettre quelque chose : la brosse cat eyes permet de bien mettre du mascara partout. On ne se retrouve pas avec la base des cils du coin externe totalement nue. Et ça, c'est bien.


Pour le résultat, c'est pas mal. Mais j'avoue avoir vu mieux. Et pire. Disons que je mettrai ce mascara dans la tranche supérieure, mais peut-être pas dans le top 3. Mais quand même, pour le prix, 9€80 environ, c'est franchement pas mal. Ce n'est pas du vol, au contraire.


Le truc que j'ai vraiment bien aimé, c'est que l'on peut bien charger les cils et donc mesurer l'effet. Quand ils vous disent "du volume dès le premier passage", c'est un peu de l'esbroufe. Par contre, on peut bien charger ça ne fait pas de gros paquet et ça ne s'effrite pas direct. Donc plutôt bon mascara. Mais la publicité qui l'accompagne, pitié non.

CONVERSATION

24 commentaires:

Kleo a dit…

Je te sens un peu fébrile aujourd'hui :) Bon, comme ça c'est fait et les 10 impatientes du "cat eyes" pourront (enfin) se coucher le coeur léger, c'est pas beau la vie? :)

Sur le sujet je ne me prononce pas car moi aussi j'ai vu mieux ...

Hecatesias a dit…

Pas plus emballer par ce mascara, autant acheter un paire de faux cils !

Sosso a dit…

Holalalala Cat's Eeyes. En fait c'est un mascara qui sert aussi bien à se maquiller qu'à voyager dans le temps en fait xD.

Cacharel3 a dit…

Des insultes??? sérieux j'hallucine!!
Ces quoi ces filles là? on aura tout vu...

Bref, ça m'a bien fait rire pour "Cats Eyes" (dont j'étais fan étant plus jeune), c'est vrai que ça fait tout de suite penser à ça... lol
Pour le Mascara, tu nous dis qu'en gros il y a moyen de bien charger le cil... d'après les photos j'ai l'impression du contraire en fait, mais bon ce n'est qu'une photo.
Et comme j'ai pris l'habitude de tester les produits que tu présentes... eh ben je vais tester ^^

Bonne journée à toi

selmakitchen a dit…

merci pour ce petit test je voulais acheter un mascara en ce moment j'hesité tu sais j'ai essayé le volume collosal volume express et le volume collosal waterproof mais franchement tu vois largement la difference j'ai préféré le volume collosal volume express normal le waterproof a une texture bizarre trop liquide a mon gout contrairement a l'autre qui étoffe les cils il est geniale
merci ma chere pour avoir partager ton avis s donne une idée de QUOI acheter bonne journée

Anonyme a dit…

t'es sure que tu le mets bien ton mascara? je pense que tu pourrais avoir de plus jolis cils et une plus belle frange si tu l'appliquais mieux et tu devrais les recourber

Pouet pouet a dit…

Cat's eyes! Signé signé cat's eyes (tululu!) lolz! J'ai pensé à ça rien qu'en lisant le titre. Il m'a l'air pas mal je trouve :)

Anonyme a dit…

Ce mascara ne me botte pas trop non plus, pour l'instant selon moi je n'ai toujours pas trouve mieux que le sublime de chanel et le smoky lash de make up forever ; )
Je trouve ça abuser qu'on insulte pour une revue d'une mascara... N'importe quoi!!

Hymaya a dit…

Ah ah, moi aussi j'ai direct pensé au dessin animé quand j'ai entendu parler pour la première fois de ce mascara^^
Sinon, il a clairement l'ai correct sans plus...perso ce qui me gène le plus c'est son packaging... Jaune...Beuuhhh!

Marie57 a dit…

Moui, je suis bof convaincue. Les mascara gemey m'ont toujours déçue !
Mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as toujours pas essayé le sublime "lashblast volume" de covergirl ?? C'est le mascara préféré de pas mal de filles l'ayant essayé ! alors oui, il ne se trouve pas en France, mais ce n'est pas ça qui devrait arrêter une wondergirl comme toi ! Lol (sur internet, tu le trouves aisément!)

Tiftof a dit…

euh... c'est vraiment pas joli ! on voit très clairement que ça fait des paquets ! A oublier très vite au fond d'un tiroir ! C'est pas grave, c'est pas comme si c'était ton seul et unique ;-)

Anonyme a dit…

j'ai découvert ton blog il y a qq semaines et depuis je suis accro ;-)
A priori pas très emballée non plus par ce mascara...
Par contre j'ai découvert totalement par hasard le mascara bourjois volume glamour ultra curl et je le trouve plutôt génial...

Kellyn a dit…

Je l'ai acheté dès qu'il est sorti en Belgique, mais un peu plus cher que chez vous. J'en ai eu pour 13,80 euros. Mais nous n'avons que la version noire en Belgique. Et franchement, tu décris bien le sentiment que j'ai eu face à ce mascara. Il est bien, un bon mascara mais sans plus. Autant rajouter des faux-cils, sinon je le conseille. Mais il est vrai que quand les acheteuses vont comprendre qu'il vaut mieux acheter les mêmes faux-cils des pubs que le produit en lui-même, on s'en porterait mieux : )

Hélène a dit…

Je l'ai acheté (une super promo à Carrouf) mais pas encore testé ! J'aime bien tester les nouveaux mascaras !
Bises !
cheriehelene.blogspot.com

chems a dit…

Tu aurais dû signer ton message Tam, Célia ou Alex :D.

sacha a dit…

Moi je l'ai tester et les trouvé très bien,après j'ai les cils plus fournis que toi,sa doit pas faire pareille sur toutes les personnes!!

larevuedesacha.blogspot.com/

Lady and Olga a dit…

Merci pour ton test ! Moi je n'aurais sans doute jamais le courage de surmonter leur pubs super ringardes même si ce sont de bons produits XD

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Alice.M a dit…

Mais y'a un bébé tigre aux yeux bleus dans la puuub !!

Jennie a dit…

je serai très interessée de connaitre ton top 3 mascara ( ou suis je la seule à ne pas le savoir AIE) ?

Nyny03 a dit…

Comme quoi ça dépend vraiment du type de cils de la personne, car j'ai également testé ce mascara et j'en suis bien satisfaite : mes cils sont bien séparés, allongés et recourbés. Par contre niveau volume, j'ai pas l'impression que ça ait une incidence sur mes cils. Mais en soi ça reste un très bon mascara à mon goût.

Anonyme a dit…

La seule chose que j'ai adoré dans la pub c'est le bébé tigre, un ravissement pour les yeux, je veux le même !! :D

Coralie a dit…

Puisqu'on parle de mascara, j'ai entendu beaucoup beaucoup (beaucoup ?) de bien du "They're real" de Benefit. Est ce que tu l'as testé ?

Chrys a dit…

Premier com' sur ton blog; que je trouve génialissime; on a les mêmes références ( rhaaaalala Quentin :-d);et parfois même le même humour...Tout ça pour dire merci, j'hésitais, mais je vais rester fidèle à mon effet faux cils YSL.

MawiiMinii a dit…

J'ai testé ce mascara et je suis conquise : des cils volumineux, allongés à souhait , ... un mascara parfait pour se faire un regard de biche !!! I LOVE IT

Back
to top