CONVERSATION

13 commentaires:

Soma a dit…

Bon à la rigueur ça passe, c'est des jolies dreads torsadées et pas juste un boudin de noeuds un peu crades. Moi tant que c'est des cheveux propres...et puis ca donne un petit coté vacances en Australie (oui ca ma fais voyager).

Violinroses a dit…

Tu m'etonnes que les filles se droguent...vu ce qu'on leur fait faire parfois...

Julie C. a dit…

Moi justement j'adore ! Elles sont faites sur cheveux propre, juste enroulées.
Alors pourquoi pas !

DIlou a dit…

les mannequins ont l'air de se dire exactement la même chose. Un peu WTF ?

Elemiah a dit…

crade

lea vaudevire a dit…

je trouve ça jolie sur cheveux propres comme disent les filles. ici ça ne fait pa crade, c plutot sympa

Sophie-Marie a dit…

Les mannequins ont l'air terrorisées à l'idée qu'on leur abime leur chevelure!! A la fois dans ce métier, c'est ton apparence que tu vends, alors une petite gaffe qui fait que t'as plus les cheveux brillants et... t'es has been. Et non, j'aime PAS du tout les dreadlocks, c'est... horrible. Ça ressemble à un nid à microbes.

annah a dit…

les filles aréter de dire ke les dreadlocks c crade! je sui une fille , je porte des dreads est je vous assur ke je me lave réguliéremen la téte ! c kom pour tou , il y a des gens propre et des gens négligée...

Marie a dit…

J'appuie les propos d'Annah. Moi aussi, j'ai des dreads et ils sont propres puisque je me lave régulièrement les cheveux. Les dreadlocks, ce n'est plus juste pour les hippie crado.

Lulu a dit…

Ce ne sont pas des dreadlocks là...juste des torsades.
Les dreadlocks sont des cheveux emmêlées entres eux c'est tous! ce n'est pas sale, tu continues a te laver les cheveux régulierement! Enfin voilà quoi. J'adore ton blog, j'y vais régulierement, mais renseigne toi un peu mieux avant de parler d'une coiffure sacré pour beaucoup de personnes alors qu'ici il n'en ai même pas question. Peace

Johanna Vadon a dit…

Je suis pas d'accord avec vous mesdemoiselles. Les dreadlocks ne sont pas forcément "crades". Vous allez peut être vraiment surprise, mais ceux qui ont des dreadlocks ont aussi une truc formidable que vous connaissez toutes : le shampoing.
Non non je vous assure, ils connaissent aussi ;)

Sarah Leroy a dit…

Désolé de décevoir certaine personnes avec des préjugés mais il y a juste plusieur façon de faire des dreadlocks. Il y a ceux qui oui ne se lave et coiffe pas les cheveux et qui avec le temps leurs cheveux deviennent des dread et il y a ceux qui se crêpe les cheveux et il y en a même qui font ça avec du miel pour aider à tenir mais ils se lavent les cheveux après et ils se lavent même les cheveux régulièrement. Il y a juste une chose que je me demande c'est: Est ce que les vrais dreadlocks (pas celles qu'on voit là car elles se retire après) ça abîme les cheveux. Car je pense à m'en faire mais pas pour longtemps genre 1 semaines ou même plus 1 mois au plus d'un mois si ça me plait vraiment le problème c'est que j'ai pas envie d'avoir les cheveux abîmé après car j'ai les cheveux long (jusqu'au fesses) avec de belles ondulations et mes cheveux je les aime beaucoup car tout le monde me fait des compliments dessus et c'est bien la seule chose que j'aime chez moi donc je n'ai pas envie de perdre leur apparence actuel. Donc dites moi les dread je peux ou pas ?

Anonyme a dit…

MOI J EN AI CA FAIT DEUX ANS

Back
to top