Réveille-toi avec les ampoules lifting de Coup d'Eclat

Il y a quelques temps, j'avais vu dans un numéro de Vogue que Peter Philips (alias GOD) conseillait avant tout maquillage de se refaire une tronche avec les ampoules lifting Coup d'Eclat. Comme quoi le bonhomme (directeur de la création make-up chez Chanel) utilisait ça pour gommer ridules, signes de fatigue et autres choses moyennement cool, sur les mannequins lors des défilés. Forcément, j'ai voulu tester.


Comment ça marche ? Et surtout : ça fait quoi ? Son secret : l’association exclusive d’un concentré de protéines de blé d’un très haut poids moléculaire au sorbitol (sucre naturel) obtenu à partir du glucose de maïs. L’ampoule lifting contient aussi de la provitamine B5 et un actif surdoué, l’extrait de bourgeons de hêtre. Le métabolisme des cellules est augmenté, votre peau récupère plus vite. 


Voici ce que nous explique la marque. En gros, tu as les traits tirés, tu ne ressembles à rien et bim tu ouvres ton ampoules lifting et la vie redevient belle pour toi.


Dans la pratique, on se demande un peu comment utiliser la chose. C'est liquide, vraiment liquide, pas du tout comme un gel ou une crème. On mélange à la crème de jour ? On y va direct sur la peau ? Personnellement, je prends la technique du roulage de tête dans les mains. Je mets quelques gouttes dans le creux de la main, je chauffe avec mon autre mimine et hop, je mets la tête dedans. C'est assez efficace pour bien répartir le produit. Il y a sûrement une manière plus chic et glamour de le faire, mais autant ne pas y aller avec le dos de la cuillère.


Alors le résultat ? Oui, ça marche. Ca redonne un coup d'éclat au visage, on a l'air moins dans le gaz. Mais attention, ce n'est pas foudroyant non plus. Si vous ne dormez pas depuis 4 jours, ce ne sont pas ces ampoules qui vont vous redonner un visage humain. Vous resterez cheum. (ouais désolée). Mais disons que puor 19€ , 12 ampoules utilisables 2 ou 3 fois, c'est un bon petit coup de pouce pour vous rendre un peu plus éclatante.

Et puisque c'est aussi recommandé par Peter Philips, vous DEVEZ tester. Tout ce que recommande Peter doit être testé. C'est comme ça. Vous entre ici, vous signez ce contrat.

CONVERSATION

9 commentaires:

Lucinda a dit…

Le résultat sur ta main est assez impressionnant O_O On dirait que tu as flouté un cercle de peau lol
M'enfin, comme tu dis, rien de mieux qu'une bonne nuit de sommeil paisible!


Lucinda

Veronique a dit…

Je veux bien faire partie de la secte de Peter Philips (God MDR)et tester toutes ces astuces, moi !
:-)

afrenchbeautyaddictinlondon a dit…

Je crois que tu as acheve de me convaincre, je vais m'en acheter une boite lors de mon prochain sejour en France!!

What a day... a dit…

Dans une des pharmacie où j'ai travaillé on me demandait régulièrement ce produit que je ne connaissais pas du tout...

Je comprends mieux pourquoi maintenant, je croyais que c'était pour les peaux plutôt matures mais en fait je vais tester de ce pas !

Violinroses a dit…

Le concept est interessant, mais en sachant que mon compte en banque est vide pour le moment je vais éviter...D'autant plus qu'avec tous les produits que j'utilise en ce moment , j'ai peur que ça fasse une reaction chimique

(le test État Pur a été probant, mais il faut que je retest une petite cure par temperature inférieur à 30°C)

f-annes a dit…

l'effet coup d'éclat est encore meilleur si tu les stock au frigo...

Lady and Olga a dit…

J'adore l'idée ! :)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Anonyme a dit…

Il paraît que celles de Pierre Ricaud sont bien aussi (j'avais lu ça chez Teddy il me semble)

amélierey a dit…

pour les peaux mixtes à tendance a avoir quelques boutons sont elles recommandées ses ampoules ?
merci
amélie

Back
to top