Roll-on 100% naturel à la menthe de The Body Shop

Dans l'univers des cosmétiques, il y a des choses qui me font rire. Genre ne pas se laver et mettre un parfum fort pour masquer. Je trouve ça dingue. Et bien le roll-on 100% naturel à la menthe de The Body Shop te permet de faire un peu la même chose avec ton haleine. Tu t'es pas lavé les dents depuis 2 jours. Aucun problème. Un petit coup de Roll-On à la menthe et tu sens bon la menthe. L'arbre qui cache la forêt en somme. Sauf que forcément, tu pues encore de la gueule derrière la menthe. Donc tu sens un mélange de rat crevé avec un mélange de menthe. Glam.


Trêve de  plaisanterie. On ne vous dit pas de vous laver l'haleine avec ça. Mais certaines pourraient être tentées. Alors non. Lavez-vous les dents. POINT.
Mais toujours est-il que nous avons ce roll-on pour nous. Alors s'il ne camoufle pas l'haleine, à quoi sert-il ? Et bien c'est un peu comme les roll-on debby. Tu te souviens ? Des gros roll-on, qui faisaient briller les lèvres et surtout les parfumaient d'odeurs plus improbables les unes que les autres. Je me demande si ça existe encore. Oui, passés 17 ans, on n'en porte plus. Et comme j'ai passé les 17 depuis... un certain temps, je peux te dire que je ne sais plus si ça existe.


Première version, par-dessus un rouge à lèvres rosé. Et oui, ça brille à mort. Et surtout c'est hydratant. Et le petit truc en plus, ce serait donc le parfum mentholé de la chose. Ce n'est pas désagréable en effet ce parfum mentholé. Mais ce n'est pas franchement indispensable en mon sens. La texture et le rendu brillant suffisait à mon goût. Je ne vois pas ce qu'ajoute le parfum à la chose. A la limite, cela ferait presque un peu trop cheap à mon goût... 


Seconde version sur lèvres nues. Oui, ça brille. Et ça coûte 7€. Et malheureusement, à cause de l'odeur, ce petit roll-on risque de ne pas revoir mes lèvres aussi souvent qu'il le devrait. Je pense que le matin pour réveiller, c'est sympa. Après, on risque vraiment de se lasser. Dommage.

CONVERSATION

6 commentaires:

BitchieBitchie a dit…

Comme c'est "naturel" ça a l'air cool, mais la texture semble assez épaisse... :/

Audrey by Audrey a dit…

Je pense que c'est un peu le concept de The Body Shop de faire des produits avec des odeurs. Comme les beurres corporels, les roll on existent dans plusieurs odeurs. Si tu adores une odeur en version gel douche ou beurre corporel, pourquoi pas aller jusqu'au bout et prendre aussi le roll on pour les lèvres?

Lottye ♥ a dit…

Hello, j'ai le roll-on lèvre fruits rouge, et tu sais pour quoi je l'achète ? Pour le goût. Sérieux ce truc là est trop bon :P
Bises
++
Lottye

Camille a dit…

J'étais une grande fane des debby roll on ! Je vais donc me laisser tenter par la nouveauté de Body Shop ! Merci pour le bon plan ;).

->http://gourmandisesetcoquetteries.blogspot.com/

Macha a dit…

J'ai la rose et le fruit rouge ! Ils sentent tellement bon ! J'adore, un vrai plaisir sur les lèvres... J'avoue que le mentholé doit être moins facile. Mais les autres, c'est à se manger les lèvres !!

Macha a dit…

J'ai la rose et le fruit rouge. Ils sentent tellement bon ! J'avoue que le mentholé doit être moins facile. Mais les autres, c'est à se manger les lèvres !

Back
to top