lundi 26 septembre 2011

Smoky brun cuivré avec Smoky By Make Up For Ever








14 commentaires:

Léa a dit…

Salut Magali,

J'ai une question hautement cruciale à te poser. Pourrais-tu faire un tuto/juste une photo avec un smocky vert grâce à cette palette ?
J'ai acheté ce fard seul il y a quelques semaines et je me retrouve totalement désoeuvrée face à cette couleur ... Ce qui est fort dommage car elle reste très belle au demeurant !


Merci bien !

Audrey B a dit…

Pour une palette Smoky, je trouve que c'est un beau "FAIL" de ne pas avoir mis de crayons, surtout d'avoir mis à la place des pinceaux dont on ne se servira pas...
Bon mais autrement la palette j'adore ! t ton make up aussi, moi dès que c'est brun de toute façons, j'adhère !!

Legally brunette a dit…

J'ai passé commande, cette palette est sublime... J'ai peu de palettes mais celle-ci me paraît essentielle! Bref, hâte de la recevoir. Est-ce que tu pourrais nous faire un smoky noir et vert? Merci beaucoup et bonne semaine Magali.

Dartslove a dit…

Discret et jolie !!

Anonyme a dit…

Salut!

Je voulais simplement souligner que le mascara blanc de Lancôme est vraiment formidable et qu'il rend les cils divinement longs, il vaut le prix :P !

Bonne journée

Delenn a dit…

Merci pour ce joli maquillage ;)
Comme je viens d'acheter cette palette, ça va me donner des idées.
Sinon, comme mes couleurs favorites sont le vert et le violet...pourrais tu nous faire un maquillage avec chacune de ces couleurs ?(et pourquoi pas les deux ensemble tant que j'y pense)
En tout cas, merci pour ta bonne humeur ;)

sacha a dit…

J'aime beaucoup la couleur cuivré de ton smoky!!Mais avec du vert ou du bleu,sa donnerait quoi??

Anonyme a dit…

Waahou ! bravo, c'est sublime avec tes yeux bleus !!!!
J'espère découvrir d'autres make-up avec cette super palette que je compte me procurer prochainement ;)

Merci
C.

Juliette a dit…

En réponse à Léa : si ça peut t'aider, il y a un smoky vert réalisé sur le site de Make Up For Ever ! ;-)

mutuelle entreprise a dit…

c'est joli

Léa a dit…

Merci Juliette, je vais aller voir ca de suite.

Camille • a dit…

Hello !
J'ai acheté la palette récemment, mais j'ai un petit problème : en fait je trouve que les fards se barrent au fil de la journée, une fois j'ai mis le marron glacé en creux de paupière et à la fin il ne se voyait presque plus...
Est-ce qu'avec une base type primer potion ça tiendrait mieux ? Une base grasse suffirait ?..
Sinon très joli maquillage, comme d'hab', sans prise de tête, j'adore ! ;-)

Dianow a dit…

Coucou Magali !
J'ai trouvé ce maquillage tout simplement génial seulement voilà j'ai voulu le reproduire chez moi et j'ai trouvé ça horrible... Je ne sais pas pourquoi ça me donnait un air hyper malade et fade.
Alors je ne sais pas si c'est une question de couleur d'iris, couleur de maquillage, une question de cerne ou une question de geule tout simplement mais j'avoue j'ai pas kiffé. Pourtant je l'ai trouvé sublissime sur toi. Aurais-tu une idée pour que cela fasse moins fade ?

Anonyme a dit…

SUPERBE!!
Merci beaucoup pour cette démo qui va bien me servir. Je trouve ce choix idéal pour les cheveux chatains et les yeux bleux.