Book of Shadows volume IV d'Urban Decay

C'est dans un grand cri de joie que je vous annonce que oui, la BOS IV alias Book of Shadows volume IV d'Urban Decay est disponible. Alors oui pour certaines, c'est du rechauffé parce qu'elles l'ont depuis quelques semaines. Mais voilà, sachez qu'elle arrive peu à peu dans les Sephora du monde entier et qu'il faut garder un oeil sur les rayons de celui le plus proche de chez vous. Et même tous les autres.


J'imagine que mon blabla vous intéresse peu et que vous voulez surtout voir "la bête" pour celles qui ne la connaissent pas. Alors la voici. Petit packaging extérieur avec des lasers. Bon. 


Premier étage : miroir, papillons, un réceptacle  pour votre iPhone, une carte avec un pictogramme à prendre en photo et pouvoir lire les vidéos explicative afin de savoir comment utiliser les couleurs et faire différents looks. On vous en propose 6 ou 7 je crois. Voire 8. Mais bon, sinon vous pourrez aussi regarder MES vidéos.


Et voici le ventre de la bête. 16 couleurs, un eye-liner, un mascara, une Primer Potion, un haut parleur (pour les vidéos) et des prises USB (toujours pour les vidéos).
Bon, moi tout ce côté hi-tech je m'en fiche un peu, c'est surtout le make-up qui m'intéresse. Mais disons que c'est sympa d'avoir tous ces trucs en plus.




Côté couleurs, on est dans des choses moins folles que pour les BOS précédents. Mais en même temps, peut-on vraiment faire des choses hyper colorées et flashy à chaque fois ? Je ne pense pas. Là, c'est quand même coloré (bleu, vert...) mais on se sent plus à même de porter ces couleurs dans la vie de tous les jours. 


Pour celles qui se posent la question, non ce ne sont pas les mêmes couleurs que la Naked. La Naked, je dirai qu'elle est plus dans les bruns chauds et que celle-ci est plus dans des tons froids, avec le blanc, le crystal, le violet. Ok, il y a quand même des tons chauds, mais moins que dans la Naked. Après, c'est une question de goûts. Ne me demandez pas "si je dois choisir entre la Naked et la BOSIV je choisis quoi ?". Pour moi, tu prends les deux. Franchement. Ce ne sont pas du tout les mêmes couleurs. Pas le même esprit, pas les mêmes tonalités, donc c'est comme si tu me demandais de choisir entre une pomme et une tomate. Tu ne vais pas en avoir la même utilité donc y a pas de choix possible.

Pour les infos pratiques, la BOS IV est dispo en exclu chez Sephora. Et le prix est de 58€ je crois.

CONVERSATION

20 commentaires:

Lady and Olga a dit…

Je préfère celle là à la naked perso ;)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Delenn a dit…

Franchement, j'ai beau adorer UD et avoir toutes les palettes qu'ils ont sorties depuis 2 ans, cette palette ne m'attire pas....les couleurs proposées sont beaucoup trop neutres pour moi, trop nudes: il n'y a pas assez de variété dans les couleurs. En plus la boite est beaucoup plus grosse que les précédentes et le prix a explosé à cause des gadgets inutiles joints...donc tant pis mais je préfère la palette anniversaire qui elle propose un choix très varié de couleurs et qui en plus est très belle ;)
Trop de palettes tue la palette...

Anonyme a dit…

Peux-tu aussi faire des maquillages avec la palettes 15 th anniversary????

Anonyme a dit…

Pour avoir vu les 2 en magasin, je serai attirée plutôt par la palette 15th anniversary. Je suppose que tu risque de nous faire un petit topo bientôt sur cette palette aussi (je trouve les couleurs plus soutenues mais je ne saurai pas trop bien m'y prendre sans un pti tutoriel de derrière les fagots ;-)
A suivre donc...

Niok-niok

Anonyme a dit…

trop de gadgets inutiles et des sous à la poubelle... j espere de tout mon coeur trouver la naked car j ai acheté les 4 cubes lumière de body shop, des couleurs sublimes mais qui ne sont pas du tout pigmentées lors de l application... 22euros foutus en l air... grrrr Donc vos conseils sont les bienvenus...

réglisse a dit…

salut, pour moi il n'y a pas photo, j'ai acheté la palette des 15 ans coté couleur elle me plait carrément plus, je trouve la BOS IV plutôt fadace. J'ai aussi la naked qui est magnifique.

chouby36 a dit…

Bonjour tout d'abord +1 vote .
Je suis fan de decay j'ai déjà 2 BOS pour la palette du 15eme TH mais cette nouvelle BOS ne m'attire pas du tout a vrai dire .

LéaAddict a dit…

Ce qui me gêne dans cette palette ce sont "les gadgets", qui sont selon moi inutiles et augmentent le prix de la palette.

Pouet pouet a dit…

Elle a l'air géniale, ce qui est dommage, c'est ce prix... Je préfère une Chanel!

Anonyme a dit…

Même avis que les filles, j'adore UD pour son éthique, la sublimissime naked etc... mais là cette débauche de gadgets inutiles me fait penser qu'en l'achetant je paie le prix de l'inutilité et je n'aime pas le gaspi. Dommage le mix couleurs nude couleurs flashy me plaisait. Pour les gadgets, j'aurai largement préféré des doses d'essai d'autres produits make up de la marque!
delphineland

Luna a dit…

J'ai cette palette depuis 3 semaines déjà et j'en suis carrément tombée amoureuse. Faut dire que j'adore la marque et que si je pouvais, j'aurais toute la gamme.
Ok, les gadgets, on s'en fiche, c'est inutile, ça saoule quand ça se coince pour ouvrir la boite ...
Mais les couleurs sont sublimes. Pas du tout le même style que la précédente et c'est ça qui fait qu'il faut avoir les deux !!
Au départ, je me suis dit que je pourrais faire que deux ou trois maquillages différents et que j'utiliserais pas toutes les couleurs mais avec un peu d'imagination, on peut faire un maquillage soutenu ou plus discret, beaucoup de variations possibles ...
Enfin vous l'aurez compris, je l'adore et grâce à mon ami le programme fidélité Sephora, je l'ai payée que 43€ ^^

Violinroses a dit…

Franchement toute cette histoire de gadget ça m'énerve au plus haut point.

Je ne sais pas ce qui m'exaspère le plus:

- que ça n'a rien à faire avec une palette de maquillage
- que ça fait croire aux gens que ce genre de chose est indispensable
- que ça fait grimper le prix de manière non négligeable...

C'est dommage les couleurs ont l'air sympa.

Après nous en revenons toujours à la même question: Je n'ai pas d'Iphone, ni de Smartphone...vaisje réussir ma vie?

Anonyme a dit…

Alors là, rien que la photo je suis amoureuse ! J'ai vraiment hâte que tu nous montres tes talents avec les ombres de cette palette ! La teinte Baked a l'air tout simplement SUBLIMISSIME !

stf a dit…

Elle a l'air top!!! Mais n'est pas encore sur le site de sephora!! J'espère qu'elle y sera...
Et la palette anniversaire de UD??? Tu n'en a pas parlé je crois, tu en penses quoi???
J'adore carrément les couleurs surtout le MIA!!!

Camillle a dit…

Trop chère, j'ai l'impression que le prix est beaucoup dû aux accessoires....
Et, malheureusement, je crois qu'il n'y a pas une seule couleur mate, et franchement, des fois j'ai pas toujours envie de scintiller des paupières.
Donc pour moi ça sera plutôt sa petite soeur (sans UDPP, sans crayon, sans rien), celle des 15 ans =)

Macha a dit…

En fait pour être précise, trois couleurs de cette palette font partie de la naked: gunmetal, baked et sing. Quoi moi je connais par coeur les noms de la naked ? :)

Vandios a dit…

Je suis assez d'accord avec les commentaires précédents: les gadgets hitech c'est pas très utile, mais c'est quand même sympa l'eyeliner, le mini-mascara et le primer potion! Moi ce qui me chiffonne le plus c'est qu'1/4 des couleurs je les ai déjà... dans ma naked! je viens d'avoir la 15ième anniversaire,et vraiment les couleurs sont a tomber! (quoique pas évidente au quotidien, c'est clair, mais j'assume le flashy) donc la BOS IV, ce sera sans moi! en tous cas merci pour la présentation!

Mimie Sue a dit…

Cette palette, comme la palette New York m'ont l'air vraiment très belle *_* Cependant, n'ayant à ce jour acquit aucune Book of Shadow, je n'ose pas investir dans celle-ci :s
Je regrette de ne pas avoir croisé la route d'Urban Decay plus tôt T_T

letyB a dit…

Et youpi!!je viens de la commander sur le site de Sephora !! Même si j'ai pas d'iphone pas grave je sais qu'il y a beauté blog ;)... Apres la palette alice au pays des merveilles et naked je suis tombée dedans...grâce à votre blog.

Un grand merci pour m'avoir fait découvrir cette marque (je suis devenue accro!!) et surtout pour vos bonnes idées concernant l'utilisation des produits.

Amenia a dit…

J'adore cette palette! J'ai craqué chez Sephora... Mon porte feuille n'a pas vraiment beaucoup aimé dommage... Mais moi j'adore! Elle est magnifique!
Je la conseille vraiment à toutes celles qui aiment se maquiller!


http://vousavezditmaquillage.blogspot.com/

Back
to top