Comment va-t-on se maquiller pour les fêtes de fin d'année, le concours

Comment ça je pose la question bien trop tôt ? Mais non, pas du tout ! Il faut s'y prendre à l'avance, entre les tests l'achat des bons produits... Et en plus, je vous l'avais promis un peu sur la fanpage.

Et pour une fois, je ne vais pas être la seule à m'y coller car je lance officiellement le concours "maquillage de fêtes 2011" à but non lucratif mais purement inspirationnel. En clair, oui c'est un concours, mais il n'y a rien à gagner à part la gloire. Et entre nous, c'est déjà sympa, la gloire non ? Je reviens donc aux sources des tous premiers concours de make-up et j'aime ça ! On le fait juste par plaisir parce qu'on s'aime grave entre nous les filles. Pas vrai ?

Alors voici le principe. Tout va se passer via mon second blog que vous adorez toutes : My Beauté Blog.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com.
L'objet de votre mail sera le titre de votre maquillage. Genre "Mon maquillage de fêtes par Julia". Si tu t'appelle Corinne, tu mets Corinne et ainsi de suite. Si tu t'appelles Raymonde et que tu as honte, tu peux te surnommer Bella. N'oublie pas de mettre les photos en pièce jointe. Dans le corps du texte, tu m'expliques ce que tu as fait. Genre "J'ai voulu faire une look reine des glaces alors je suis allez chez Picard, je me suis mis la tête dans le congélo et j'ai eu les lèvres bleues naturellement. Ensuite j'ai mis mon eye-liner de chez Chut-Chut pas de marque". Vous pouvez donner les marques, les prix, ajoutez des photos des produits... Ou non. Bref, c'est ultra libre. L'esprit est de donner des idées à tout le monde, de confier ses petits secrets, faire partager ses trouvailles, etc.

Toutes les participations seront publiées sur My Beauté Blog.
Et les best seront ensuite publiées chaque semaine sur Beauté Blog. Ces "best of the best" deviendront ainsi des stars internationales.

Nous pouvons prévoir une clôture de concours la semaine du 26 décembre, sachant qu'il y aura quelques retardataires (mais comme il n'y a rien à gagner (sauf la gloire et la reconnaissance internationale, ce n'est finalement pas bien grave).Vous pouvez envoyer autant de propositions que vous le voulez. Même 4 par jour si ça vous amuse et ainsi être reconnue par des milliards de filles dans la rue.

Et comme je suis super bonne élève, voici ma proposition de maquillage de fête en version double. Mais sur le même thème : le bleu.


Première version, genre fête 80's avec un halo bleu et un trait d'eye-liner violet en ras de cils. Un peu estival je vous l'accorde, mais très "réveillon au palace club".


Deuxième version, toujours fête 80's en fait, mais halo bleu marine et dessous de l'oeil en bleu turquoise pour le flash lumière. Petite inspiration défilé Zac Posen de l'été dernier, j'avoue.

(Ouais j'ai un peu triché, je vous ressors des looks que j'ai déjà fait, houuuuuu)

CONVERSATION

18 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le deuxième!! bravo

ayşe a dit…

Les deux bleus te vont merveillleusement bien mais le deuxieme est subliiiiiiiime

catoudu44 a dit…

Très jolie! surtout le second maquillage :)

bisous

http://enora-c.blogspot.com/

Violinroses a dit…

Bravo Magali, joli concept et très belle idée selon laquelle toutes participations pourront être visibles et donc accèder à la gloire!

Je ne sais pas si j'aurai le temps, pire l'inspiration necessaire pour participer, peut être milieu décembre...

J'ai hâte en tout cas de voir toutes les collections de cette fin d'année, ça me distraira de mon quotidien "boulot-boulot"

Marie a dit…

J'adore

Lady and Olga a dit…

Challenge accepted !!!! :D :D :D

C'est avec plaisir que je participerai :)))

et j'adore ton smoky bleu ;)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

f-annes a dit…

Les deux sont bien mais le deuxième il est pas bien, ni beau, il est sublime !

Flo Bora a dit…

Comment fais-tu pour avoir une peau et un teint aussi parafait bon sang de bon soir????

Cemele a dit…

J'adoooooore le deuxième look ! Mais alors, impossible pour moi de l'assumer...

Wild exotik a dit…

Premier ou deuxième les deux sont jolie

MerryChristmas74 a dit…

@Flo Bora: c'est son appareil
photo avec option smart=lissage
de la peau ;) les 2 maquillages sont trés jolis!

Eloïse a dit…

Se maquiller à titre non lucratif j'adhère complètement...
Mais souviens-toi des notes ou des commentaires qu'il y avait parfois sous certains maquillages... Perso, j'en ai été victime parce que mon APN ne rendait pas forcément justice au make up, et ensuite, parce que je ne suis pas belle de nature, donc ce n'était pas mon maquillage qui était noté mais ma tête. J'en ai bcp souffert, tu m'avais même écrit un message perso et demandé aux autres de se calmer...
'fin bon, je dis ça, je dis rien...

tukkytukky a dit…

les 2 sont magnifiques^^ est ce que je peux te demander qu'elles produits tu as utilisés pour ton teint car il est nikel, vraiment parfait^^

histoiredepots a dit…

Le deuxième maquillage est juste ma-gni-fique !

htpp://histoiredepots.wordpress.com

daiali a dit…

j'adore ce que tu fais
je viens de t'envoyer une photo pfff sans psoeudo la classe...
sali-l...@hotmail... : daiali
sorry élu boulet du jour

Anonyme a dit…

Quels sont les produits que tu as utilisé pour ton teint ici ??
Tes make-up sont toujours géniaux. Bravo !

Anonyme a dit…

Salut!Whaou le deuxième...
Qu'as tu utilisé pour le bleu, tu n'auras pas fait un tuto par hasard, parce que c'est exactement les teintes que j'aime, et le rendu que je cherche depuis longtemps sans vraiment savoir comment m'y prendre.
Merci de ta réponse, et bonne continuation :)

Skizette a dit…

Coucou Magali,

à quand les résultats de ce concours?

Back
to top