Direct from New York #2 Les plumes dans les cheveux

Voici plusieurs mois que mes sources m'indiquent que la tendance capillaire à venir sera celle des plumes dans les cheveux. Mais attention, pas genre indienne avec une couronne de plumes. Non. On reste dans quelque chose de discret qui va se fondre dans la masse capillaire et va se voir sans se voir. Et là, BIM. Je me balade dans Little Italy et je tombe sur ce mec chelou qui fait des tatouages éphémères au airbrush et vend des clips de plumes. Et là je dis oui.


C'est hyper simple à mettre, on soulève une mèche de cheveux, on clipe, on cache l'attache et le tour est joué. Pas besoin d'en faire des tonnes, cela habille la chevelure sans faire totalement too much. Ca change, c'est orignal et pour le moment, cela ne fait pas plouc. Dans 3 ans, ça fera plouc.


Voici la bête. Le vendeur a voulu me la vendre 10$. J'ai ri. Je l'ai eu pour 5, mais je pense vraiment que je me suis totalement fait avoir et que ça doit pouvoir se trouver pour 2 ou 3 dollars. Mais bon. Dès que j'ai posé le pied sur le sol américain, j'ai hurlé que je voulais des plumes à cheveux. Alors comme je n'étais pas sûre d'en trouver ailleurs, j'ai sacrifié 2 dollars dans le doute.


Pas sûr que je le porte très souvent, mais disons que je trouve ça sympa. Et puis quand on a une tenue très simple et très sobre, cela peut devenir le petit truc en plus qui fait la différence.

CONVERSATION

15 commentaires:

Pouet pouet a dit…

Moi je trouve ça plutôt cool :)

koala0715 a dit…

http://www.schwarzkopf.fr/skfr/fr/accueil/tendances/tendances_coiffures/chez_les_stars/plumes_dans_les_cheveux.html

il en parle ici

Victoire a dit…

Je sais pas si $5 c'est tant que ça, normalement les filles se font mettre ça dans les cheveux de façon permanente, comme une extension de cheveux.
Et la plume est une plume de coq qui coute assez cher. Et c'est tellement la mode ici que les magasins de pêche se font prendre toutes leur plumes d'assault!

Lucie a dit…

cet été j'en est trouvé dans une boutique de coiffeur, je l'ai inseré dans une natte type "fishtail braid" et j'ai trouvé ca pas mal! Par contre la mienne s'est cassé en peu de temps...

clochette a dit…

Très joli! J'imagine que ça doit être très irritant, ce genre de demande, mais je tente quand-même ma chance: vu que j'ai un tout petit budget beauté (c'est le moins qu'on puisse dire), j'aimerais passer à la ligne "pure and natural" de nivea, vu que c'est vraiment pas cher, j'aimerais vraiment avoir ton avis avant d'acheter, surtout sur le fond de teint... Je pense que beaucoup de tes lectrices vivant à la limite de la précarité seraient ravies d'avoir des produits sains à petit prix si jamais le test s'avérait concluant...

Charlotte a dit…

Moi j'adore !

Caro a dit…

J'adore !

Lady and Olga a dit…

La grande classe, j'adore ! :)))

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Alexandrine a dit…

J'aime beaucoup ! Je me vois vraiment porter ça, sur une tenue sobre effectivement !

valerie a dit…

Hum, j'ai paye plus cher celles de mes filles cet ete, mais l'investissement est vraiment rentabilise vu qu'elles les portent depuis le mois d'aout. J'en ai achete et je les ai pose moi-meme sans difficulte et ca tient pour le moment. Au lycee et au college, elles ont eu du succes a la rentree, je n'en ai pas encore vu sur Paris pour le moment.

chems a dit…

C'est beau.
Comme ça, tu ressembles à l'indien dans la série Le Rebelle :).

Laeti :) a dit…

Ohhh j'en cherche désespérément depuis cet été en france! Petite chanceuse :p

Violinroses a dit…

Oui j'ai remarqué ça sur des clips videos americains et puis ça revenait tellement que j'ai commencé à flairer la tendance mode.

Personnellement ça ne me chope pas...j'aime assez. Même si je me demande comment porter ça au quotidien en France sans se faire interner.

Anonyme a dit…

bonjour ! je trouve cela très joli. pour info, à Londres, on en trouve facilement, heureusement, il suffit de traverser la manche ! notamment chez TOPSHOP et je crois qu'ils les vendent aussi en ligne ! des plumes pour les cheveux, mais aussi des jolies plumes de boucles d'oreille, en collier, ect...et il y avait beaucoup de choix.

LivfromReunion a dit…

C'est trop cool!!

Back
to top