Direct from New York #3 Soap & Glory Dr Spot

Quand tu poses le pied aux Etats-Unis, tu te rends compte d'une chose. Le pire ennemis des américains, ce n'est pas la crise économique, l'obésité ou la hausse des prix. Non. Leur pire cauchemar, c'est l'acné. Et c'est dingue comme c'est partout. Enfin, je dis ça peut-être parce que je suis particulièrement attentive aux problèmes de peau plutôt qu'au reste. Non mais franchement. Y a des pubs pour des produits contre l'acné partout. Chez Sephora, y a beaucoup, beaucoup plus de produits contre les boutons que chez nous. C'est un peu le fléau épidermique des Etats-Unis.

Et pour lutter contre ce fléau, j'ai trouvé un produit qui faisait ultra envie. Ouais, ça change des trucs au packaging horrible et trop chirurgical. C'est tout nouveau en plus et ça s'appelle : Dr Spot™ Invisible Spot-Fighting Gel de Soap & Glory.


Petit mot sur la marque Soap & Glory. J'espère tout d'abord qu'elle va arriver très prochainement dans nos Sephora français parce qu'elle donne terriblement envie et que le seul produit que j'ai testé (et que je vous présente aujourd'hui) m'a conquise.
Alors Soap & Glory est la création de Marcia Kilgore, esthéticienne renommée qui a créé le spa Bliss. Elle voulait mettre à profit son expertise beauté dans des soins amusants et fun qui nous font nous sentir belles sans nous prendre au sérieux. Et oui, une philosophie que j'aime particulièrement. La gamme est plutôt complète avec des gloss repulpeur, des laits pour le corps etc. etc. Et les prix plutôt raisonnables : 18 $ le gros pot de gommage pour le corps, même prix pour ce Dr Spot ou encore 25$ la crème hydratante anti-âge. Bref, il y a beaucoup de choses et des choses très bien.





Pour lutter contre l'acné, la marque a donc dégainé ce produit, Dr Spot un gel totalement invisible et bien pratique. Je vous le dis tout de go, ce qui m'a séduite est simplement le fait que ce produit anti-bouton n'assèche pas la peau. Et c'est rare ! D'habitude, les trucs anti-acné sont certes efficaces, mais vous font la peau qui tire. Ce qui n'est pas vraiment mieux. Là, j'avoue c'est ultra agréable à porter.


Comment ça marche ? Acide Salicylique et lactique pour nettoyer la peau, contrôler le taux de sébum et réguler les irritations. Le tout formulé sans paraben. Que demande le peuple ? Ah oui. Que ça arrive en France. Et vite. Sephora si tu m'entends, je veux ces produits en France !!

CONVERSATION

12 commentaires:

celine a dit…

Le pire c'est que le packaging me donne envie d'avoir plus de boutons ahah.

Anonyme a dit…

Cette marque est vraiment géniale! Depuis que j'ai testé les crèmes pour les mains, les pieds et le corps je ne peux plus m'en passer!! En plus, elles sentent super bon!

Lady and Olga a dit…

Espérons que Sephora t'entende^^

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Hymaya a dit…

En même temps avec toutes les saloperies qu'ils avalent...ça ne m'étonne pas vraiment qu'ils soient obligés de dégainer l'artillerie lourde contre les boutons!
Ceci dit...moi aussi je veux ce produit...un petit voyage aux US...y'a pas le choix, alors!!

Sosso a dit…

Faut faire une manif devant le siège social de Sephora pour les obliger à nous ramener ça ici !!!!! xD

Bisou a dit…

Les filles, pas besoin d'aller à NY, soap and Glory est en Angleterre ! Je viens de regarder, le Dr Spot à 8 pounds chez Boots, donc 3 pounds moins cher qu'aux US !!

Fanny a dit…

Je suis une fana de la marque britannique Soap and Glory ! Je ne savais pas que la marque était dispo aux USA c'est une bonne nouvelle.
J'ai bien aimé le Dr Spot à part le packaging -_-.
Après un voyage en avion et des changements de pression, je ne sais pas toi mais chez moi il a beaucoup "coulé" tout seul à l'ouverture -_-.

Laetitiamengo a dit…

J'ai demandé sur la page facebook de Sephora france s'il avait l'intention d'en avoir ... suite au prochain épisode !

Alex. a dit…

J'ai testé un contour de l'oeil de la marque et j'ai pas franchement été conquise ! A réessayer alors !

veronica a dit…

En meme temps les problemes de peaux etant souvent la cause d une alimentation trop grasse et trop sucree, les marchands de produits anti spot ont encore et toujours de l avenir aux US,

SoMalicia a dit…

si ils bouffaient moins gras et moins sucré, ils auraient moins de problèmes de peau :/

Noémie Passelande a dit…

Ayant vécu 1 an au canada (pas au québec) et quelques temps aux US, il faut avouer que les filles ont toutes (du moins celles qui prennent soins d'elles) un super jolie peau sans imperfection...Alors gras ou sucré je sais pas (j'ai mangé gras et sucré, et ma peau était pas différente qu'en France, perso), mais en tout cas leurs produits marchent !

Back
to top