mercredi 19 octobre 2011

Intensité et lumière avec the Book of Shadow Volume 4

Vous pensiez que j'en avais fini avec la BOSIV d'Urban Decay ? Que nenni ! Alors pour celles qui disent qu'on ne peut faire QUE du nude avec, voici le contre-exemple, en version Step by Step, spéciale dédicace aux NKOTB (toi qui a moins de 22 ans, tu ne peux pas comprendre).


Voici le maquillage que je vais réaliser. Un genre de make-up fumé mais avec beaucoup de lumière pour ne pas plomber le regard.


Tu vois le délire ? C'est intense, mais il y a quand même de la lumière pour que cela ne fasse pas trop dramatique ou trop Halloween. C'est intense, pas mal pour une soirée, mais pour la journée c'est aussi portable. Sans rouge à lèvres trop intense.

Mais comment faire cette merveille ?
J'ai d'abord posé HiJack sur l'ensemble de la paupière mobile avec un pinceau plat.


Même pinceau, mais coin interne : je pose une touche lumière : Midnight Covergirl. 


Dans le creux de paupière, je pose Cobra pour la touche d'intensité. 


Avec un pinceau fin, je continue mon Cobra en dessous de l'oeil pour équilibrer l'ensemble. 


Sous le sourcil avec un pinceau peintre : Skimp !



Mascara Lush Lash d'Urban Decay en couches épaisses. 


Et look final !




16 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, fan de make up, j'ai découvert ton blog il y a quelques jours... Et depuis, dès que je me mets sur internet je vais jeter un oeil sur ton blog ! J'adore, tu me fais bien marrer avec tes vidéos ! Très réussi ce nouveau look avec cette palette ! C'est sûr, tu vas nous donner envie de l'acheter :-) Ah ouiiii, les NKOTB (New Kids On The Block), oulalala, ça nous rajeunit pas ...

Natiebond

Anonyme a dit…

Bon, Magalie, ont'aime bien mais le vernis écaillé faudra arrêter...

Anonyme a dit…

très joli

Célestine a dit…

Wéééééé, c'est beau! Mais c'est parce que c'est complètement assorti à tes yeux aussi. Avec les yeux noisettes, j'aurai l'air d'une pouff. Je crois. Ou juste d'une fille qui sait pas se maquiller.
A bientôt ;)
Célestine
http://lescausettesdecelestine.wordpress.com/

Anonyme a dit…

Moi qui ai plus de 22 ans, je suis sensible aux references aux NKOTB!!!! mdr!!!!

Anonyme a dit…

Très joli make up avec tes yeux
pour ma part j'ai les yeux marrons et j'aime me maquiller avec des tons neutres. j'ai déjà la naked et j'hésite à acheter la BOS IV.
qu'en penses tu sincèrement?
je crains également que midhnight rodéo et midnight cowgirl soient trop pailletés. help! :)

Couelle a dit…

Ahh putain la vache, mais my god c'est trop beau !

Unknown a dit…

Pourquoi ces jolies palettes coutent aussi chères =( Pfiouu !


^^
J'en veux UUUUNNEEE :D

Aurélie.créa a dit…

C'est juste sioublime ! Quel talent. Punaise, il me fait absolument cette palette !
Les NKOTB, que de souvenirs... Sequence nostalgie, lol !

Anouk a dit…

Non mais... WAAAW!!!

Anouk a dit…

Non mais... WAAAAW!!!

sacha a dit…

Vraiment jolie comme couleurs!!!

larevuedesacha.blospot.com/

Violinroses a dit…

De si belles couleurs, à un tel prix...du gâchis vous dis-je!

Chrys a dit…

Un jour elle sera mienne, oh oui;un jour elle sera mienne
Les NKOTB bon sang!!! pfiouuuuu ça date tant que ça?
Sinon, make up mââââgnifique!

Lady and Olga a dit…

C'est bien aussi les maquillages qui "plombent les yeux"^^ (dit la complexée des "gros yeux" XD) hein :P ceci dit, j'aime beaucoup ce make-up ;)

et j'adore tes boucles d'oreilles aussi

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Anonyme a dit…

C'est juste ma-gni-fi-que !!! Très réussi, ça fait rêver. Merci Magali !
Niok-niok