Je douche, je gomme mais je ne dégomme pas !

Entre le gel douche et le gommage, vivent des créatures uniques : les douches gommantes. Mais d'habitude, les gel douches gommants sont un peu agressifs. Du coup, on ne peut pas les utiliser tous les jours. Cela revient à avoir un gommage un peu plus light. Le problème reste donc le même : avoir d'un côté un gel douche et de l'autre un gommage. Heureusement Bourjois pense à toi avec Douche Minéral Doux Gommage sable blanc à usage quotidien.


 Attention, voici le discours officiel :

"Pour nettoyer sans agresser la peau, Bourjois a capté les vertus originellement exfoliantes du sable blanc purifié. Même les peaux les plus fragiles retrouvent un aspect lisse, satiné, rénové. Elaboré pour un usage quotidien, ce gel douche dégage une fragrance chaleureuse comme un rayon de soleil."

En somme, c'est la rencontre du gel douche et du gommage. Sauf que normalement, ça existait déjà. Sans exister vu que c'était trop rugueux pour un usage quotidien. Alors Bourjois a-t-il réussi le challenge de la douceur qui gratte quand même ? A mon sens, oui.

Voici un cliché du produit en lui-même :


On voit à peine les particules gommantes. Seulement un peu à gauche. Et c'est là la bonne idée. Ca gomme oui, mais ça ne décape pas comme un bourrin. Du coup oui, l'usage quotidien est possible sans finir rouge ecrevisse en fin de mois. Donc, plus besoin d'acheter un gel douche et un gommage, celui-ci fait les deux. Si ce n'est pas merveilleux ? Et en plus, il coûte la modique somme de 2,99€. Bien joué Bourjois !

CONVERSATION

6 commentaires:

Nephtali a dit…

Je l'utilise depuis presque quatre mois, je suis tombée dessus par hasard chez Monop', et l'idée m'a séduite, parce que 1) mon gommage Fruit&Passion a une odeur ravissante, mais lassante un peu... 2) je trouvais ça contraignant, oui, je suis une saleté de feignasse ^^.
Donc je me suis dit que pour ce prix là, pourquoi ne pas essayer !
Depuis, je suis totalement amoureuse, il est génial ce gel douche, il sent bon, sans que cela ne soit trop fort, et il me laisse une peau comme rarement je l'avais eue jusque là.
Pour moi, il n'a vraiment que des avantages, y compris son prix !
Merci Bourgeois !

Anonyme a dit…

Les produits Bourgeois: du bonheur à petits prix :) Leur gamme de douche est top, je me laisserais bien tenter par ce nouveau produit :)

Perrine a dit…

Je l'utilise depuis le mois dernier et je l'adore. ça sent l'été... ;-)

Violinroses a dit…

J'adore quand tu fais des tests comme ça, parce qu'avec tout ce qu'on trouve en supermarché...c'est bien souvent la galère pour choisir. :)

Lady and Olga a dit…

Ouh comme j'ai envie d'essayer !!! :)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

MsOriginalDoll a dit…

Merci pour cette découverte "dé"gommante. J'ai pu essaye le gel douche gommant Gommage de Rêve de chez eux qui m'avait plutôt satisfaite. Nourrissant et exfoliant, que demandez de plus ? Moi, j'adore !

Back
to top