L'or, L'or, L'or, j'adore

Cette saison, L'Oréal Paris nous couvre d'or avec sa collection unique, dévoilée lors du Festival de Cannes : L'Or, L'Or, L'Or. Quatre fards à paupières, trois vernis à ongles et quatre rouges à lèvres tous criblés d'or pour nous faire briller de mille feux.

Au départ, quand on me dit "or", je dis "Aïe". C'est dangereux. On peut tomber dans du bling-bling franchement pas classe et avoir des produits cagole tendance Miami mamie du pire goût. Et pourtant, quand je vois les produits conçus par L'Oréal Paris, je suis un peu rassurée. Il y a de l'or, certes, mais des choses un peu plus subtiles qui viennent donner un certain raffinement à cet or. Parmi eux, les fards que je trouve aussi joli à porter qu'à regarder.


Quatre visions de l'or, de la plus pure avec un or tout à fait classique, à un or subtilement distillé dans du noir charbonneux. C'est très bien vu. Je dirai même que ce sont les teintes les moins "or" qui sont les plus belles car le pigment y est presque caché et vient saupoudrer l'ensemble comme on saupoudre du sucre glace sur un gâteau. 


Voici Couleur Infaillible Sahara Treasure n°21, un brun froid avec quelques pigments dorés. Très joli. C'est d'ailleurs le premier que j'ai eu envie de tester !


Couleur Infaillible Black Star n°23, magnifique pour des charbonneux ou pour apporter de l'intensité à un maquillage plus classique.




Couleur Infaillible Goldmine n°27, classique. De l'or !


Et enfin Couleur Infaillible Bronze Divine n°24 qui ici ne ressort vraiment pas bien. Mais qui en vrai est très, très beau.

Et comme tous les Color Infaillible, le fard mono est à 9,90€. De l'or à moins de 10€, on n'osait pas en rêver.

CONVERSATION

13 commentaires:

Anonyme a dit…

et sinon, en vrai sur toi, ça donne quoi???
allez hop, hop, hop, une démo siouplait m'dame ;)
gladouille.

Homeostasie a dit…

Vivement qu'on voit ça porter =)

LouLou-chan a dit…

Waou très jolie, sa donne envie de tester tout ça ! Et je suis sur que tu le ferras! Mais Je veux voir des photos ! hé hé

Amicalement, 1er commentaire du messages, mais surtout mon 1er messages sur ton blog ! Lou

Cha a dit…

Pose déjeuner à 12h00 et bien direction le magasin le plus proche de mon travail. Et BIM ces magnifiques fards à paupières tous là en rayon sous mes yeux! A coup sur je craquerais pour le Black Star N°23!

Célestine a dit…

Il me FAUT le sahara et le bronze!!!
Les autres seront un peu too much je crois.

Célestine

letyB a dit…

ça à l'air top!! mais moi aussi je veux le voir porté!!merci d'avance ;)

letyB a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cassandrahm a dit…

Le black star est sublime!

Marion a dit…

Une démo, une démo !!!!!!!!!!!!!!!!

Je découvre ton blog, tu accompagne mes soirées depuis la semaine dernière !!! Bien écrit, bons sujets... bref ! top quoi !

MsOriginalDoll a dit…

Je suis complétement fan du Color Infallible Black Star qui, au visuel, me fait penser à du caviar (top pour les fêtes de fin d'années ?!) et le Goldmine N°27 pour la simplicité de sa couleur or intense, fraîche et surtout clair !

sacha a dit…

Une petite vidéo???

En tous cas les couleurs sont superbes!!

larevuedesacha.blogspot.com/

Lady and Olga a dit…

Quelles belles couleurs, quels reflets... en général je ne suis pas une grande fan de L'Oréal mais pour le coup, ils ont été bons ! :)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

pulcherry a dit…

moi aussi j'adore !!!

Back
to top