mardi 11 octobre 2011

Rosée parfumée hydratante Dahlia Noir de Givenchy






 La rosée hydratante Dahlia Noir coûte 37,50€. Et c'est déjà disponible !


9 commentaires:

Vesper L. a dit…

:-) tu as l'art de présenter les produits (mieux que le téléshopping (si c'est pas du compliment ça !!) car tu m'as donné envie d'aller tester le parfum pour voir si l'odeur est si géniale que ça et aussi, je voulais te demander si cette rosée parfumée hydratante existait en d'autres fragrances chez Givenchy ou si c'est seulement Dahlia noir....
PS : ton pull est tout choupi ;-)

Lucinda a dit…

T'es folle XD

Merci pour la vidéo, en tout cas.

Aava a dit…

AAAAH mon pti kiff du matin (comment ca il est deja midi?)

Hé hé tres en forme dans cette video, on va bientot venir te piquer à tes lectrices pour faire de la
tele à ce rythme la///

il vient d ou ton pti pull avec des biches toutes mignonnes hein diiiis?

bonne journée !!

Pouet pouet a dit…

Le flacon est super joli! j'adore Le "Bon bah maintenant, j'pense que j'vais aller faire l'amour avec moi-même......." x)

Pretty Arty a dit…

j'ai craqué sur le parfum quand j'ai testé par hasard l"échantillon (moi qui n'essaie jamais d'autres parfums..bref!) et vu le prix, j'ai acheté cette rosée hydratante... pas mal pas mal mais bon l'odeur n'est pas assez soutenue... alors je pense que je vais qd meme acheter le parfum!!merci j'ai bien ri en tous cas:)

Hanae a dit…

Je l'ai senti aujourd'hui! ma mere a failli l'acheter! Il sent super bon mais perso je n'ai pas envie de m enivrer pour autant. Apres ce n'est que mon avis ;-)

Lady and Olga a dit…

Je travaille en parfumerie et j'ai vraiment du mal avec les fragrances Givenchy perso... mais en tout cas, une chose est sûre : je VEUX le MÊME PULL QUE TOI !!!!! :p

des bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

thecarole2509 a dit…

Comment dire? j'aime tout dans cette vidéo. Le maquillage, le produit présenté sur lequel je vais me précipiter je pense, ton humour, ta bonne humeur et aussi ce merveilleux pull qui fait ressortir tes beaux yeux bleus. D'ailleurs serait-il possible de connaitre sa provenance, car je le trouve très chouette. Tu as d'excellents gouts;

MsOriginalDoll a dit…

En regardant ta vidéo, je trouve ce produit vraiment épatant. Génial, mais je ne connait pas trop l'odeur du Dalhia Noir, j'irai le "hummez" bientôt !