Rouge et or avec L'Oréal Paris Resist & ShineTitanium

L'or, L'or, L'or encore toi. Mais cette fois-ci sur les ongles et avec je l'avoue une petite déception. Un petit "moué" au niveau de la couleur qui ne va finalement pas avec mon style. Erreur de casting, mais si cela colle avec votre look, foncez, la qualité est au rendez-vous.


Je vous présente le vernis Resist & Shine Titanium n°740 de L'Oréal Paris, de la collection L'or, L'or, L'or donc. J'ai d'abord beaucoup aimé le principe de jouer avec le rouge et l'or et je m'étais dit que ça allait être très beau. Avec un vrai beau rouge. Mais le hic, c'est qu'ici, rouge et or, ça fait un genre de cuivre. Alors le côté or est bien là, mais le côté rouge, beaucoup moins du coup. Je pense qu'au final, j'aurai préféré l'inverse, plus de rouge, moins d'or. 


C'est quand même joli, mais au niveau du style, je suis beaucoup moins fan. Cela fait très dame à mon goût. Il faut vraiment adopter un style qui va avec l'ensemble, ce qui n'est pas totalement mon cas.


Côté tenue et facilité d'application par contre, je n'ai absolument rien à redire, au contraire : très bonne qualité, très bonne tenue et le rendu de couleur est vraiment très bon. Je le prendrai simplement dans d'autres couleurs car je trouve que ce rouge cuivré ne me va pas.

CONVERSATION

12 commentaires:

CAROLINA a dit…

Salut Magali,

J'ai vu le rendu de ce vernis sur d'autres blogs et franchement, je me suis dit bof bof mais sur toi il est sublime. je ne sais pas si cela vient de ta manucure impeccable mais j'adore!!!

Sais tu quand cette collection sort ?

bonne journée

Natiebond a dit…

Coucou !

Ouais bof, ok avec toi cette couleur n'est pas top ! Ca fait un peu trop 'décoration de noël'. Je préfère nettement un vrai rouge vif, foncé que ce truc à reflet or.

Je préfère la tendance noir à reflets dorés (ysl) ou noir pailleté argent (opi) !

Karine-Une parenthèse mode a dit…

Je suis tout à fait d'accord, il aurait été parfait avec une dominante rouge!

sacha a dit…

J'aime beaucoup!!!Et puis pas mal e couleur fares de cet hiver sont dans ces tons là!!

larevuedesacha.blogspot.com/

Mathilde1989 a dit…

la collection Noël de Dior est dans le même esprit "or" et leurs vernis sont beaucoup plus réussis que ceux de l'Oréal.
Il y a deux rouges sublimes qui sont mis en valeur par l'or plutôt que tourner au cuivre (un "normal" et un foncé). Ca peut peut-être te réconcilier avec le principe de poudre d'or dans du rouge.
Enfin j'imagine que tu connais tout ça beaucoup mieux que moi mais ils valent vraiment le détour!!

Pouet pouet a dit…

Pour ma part, je le trouve horrible!

Alzira a dit…

C'est bizarre parce que j'ai une ancienne version d'un vernis l'oréal rouge avec des nacres dorées et il est franchement bien plus rouge et intense. Dommage qu'ils n'aient pas gardé la même recette!

Lady and Olga a dit…

Jolis reflets ! :)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

la prescriptrice a dit…

moausi, ça fait un peu couleur de noel, pourquoi pas sous le sapin, mais sinon il y a mieux à s'offrir avant, en revanche j'ai trouvé le rouge à lèvres très convaincant

Petite pomme a dit…

Moi, je le trouve sublime,il a de beaux reflets:)

Violinroses a dit…

J'aime beaucoup, çàa fait chic, je me verrais bien porter ça pour Noel.

MsOriginalDoll a dit…

Je suis un peu d'accord avec toi sur ce point : plus de rouge et moins d'or rendrai le vernis chic et glamour en même temps !

Back
to top