Soin lumino-embellisseur de Cosmence ou comment avoir bonne mine avec une crème

En ce moment, je suis d'humeur à peu me maquiller et à simplement mettre en valeur la beauté de ma peau. Qui n'est malheureusement pas toujours hyper belle. Mais j'aime l'idée d'un teint glowy, d'une peau lumineuse qui s'affiche sans fard. Et pour m'aider à cela, je compte bien sûr sur mes amis les cosmétiques. Et dans cette quête, j'ai croisé le chemin du soin lumino-embellisseur de Cosmence, 18,90€ prix de base que vous aurez toujours avec au minimum 40% de réduction. On est comme ça chez Cosmence et au Club des Créateurs de beauté.


Alors ça fait quoi ? Attention, voici ce qu'explique la marque :
Le 1er soin hydratant Cosmence qui agit avec la lumière du jour pour révéler la beauté de la peau.
Capter le meilleur de la lumière du jour pour une peau hydratée et vivifiée .
Cosmence crée son 1er soin hydratant qui agit avec la lumière du jour pour révéler la beauté de la peau. Enrichie en Luminostimuline pour aider à optimiser la dispersion de la lumière dans l’épiderme, sa texture légère et aérienne révèle jour après jour l’éclat du visage et l’hydrate en douceur.
Fraîche et veloutée, la peau resplendit d’une bonne mine naturelle, comme après une journée au grand air.

Waou, la chance. Alors évidemment, je n'irai pas aussi loin que la journée au grand air, mais toujours est-il que le résultat est pas mal.



Je donne surtout un énorme bon point à la texture de cette crème. Quand ils vous disent qu'elle est légère, on ne se moque pas de vous. C'est vraiment une sensation nouvelle, très aérienne, un peu comme une mousse dans le côté mousseux. Tu vois? La légèreté de la mousse dans l'application.


Sur la peau, on a l'impression qu'elle se transforme directement en eau. Elle pénètre plutôt bien et le côté bleu disparaît assez vite. Vous n'aurez pas l'air de sortir d'Avatar bien longtemps. Mais c'est sûrement ce côté bleu qui aide à capter la lumière. C'est vrai, quand c'est sur la peau, on voit quand même une différence.


Ce n'est pas fulgurant au point de vous tirer un "waou", mais on voit quand même une différence. Si vous avez une sale tête, elle sera toujours sale, mais en moins grisâtre tristounette. C'est un petit coup de pouce bien sympa, pas un remède miracle.
Si vous avez besoin d'un petit coup d'éclat, c'est parfait. Pour les gros travaux, vous feriez mieux d'appeler Polo.

CONVERSATION

9 commentaires:

AthenaisG a dit…

On dirait que ca lisse un peu la peau! En tout cas elle a l'air cool! L'odeur ca va ?

Natacha a dit…

Ah oui, la texture a l'air sympa ! Je n'ai jamais testé les produits de cette marque, peut-être une jour ! Bisous ;-)

Karine-Une parenthèse mode a dit…

Tu confirmes ce que j'ai réalisé il y a peu: les soins Cosmence valent le coup!

Ca devait faire 10 ans que je n'avais rien commandé au Club des Créateurs de Beauté et ma dernière commande m'a convaincue, surtout le gommage Cell Booster de Cosmence justement.

PS: je lance mon blog mode/beauté/future maman. Je t'ai ajoutée dans mes liens car tes conseils et tes tutos me sont très utiles :-)

Lady and Olga a dit…

La texture a l'air vraiment sympa ! :)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Quatrine a dit…

SOS Polo?!!!!

Juliet a dit…

Qui que c'est Polo ? :O

Alexandrine a dit…

Ah ben justement, je louchais dessus depuis quelque temps ! Tu viens de finir de me convaincre :)

MsOriginalDoll a dit…

La couleur bleu, je pense que c'est ça le secret de l'éclat et du reflechissement de la lumière de ce produit et ne t'inquiète pas on voit vraiment l'effet sur ta paume, impressionnant je trouve !

Clairette a dit…

Coucou (re),
J'ai testé ce soin, la texture est vraiment délire et plutôt agréable, l'effet "vivifiant" est bien là, et c'est vrai qu'elle fait une jolie mine, par contre je m'attendais à un peu un effet "flouteur" mais que nenni. Et ça m'embête car en ce moment j'ai le grain de peau un peu moche. De plus j'ai eu l'impression de briller très vite (malgré la poudre)... impression ou pas ?
Du coup je pense la garder plutôt pour la mi-saison (quoiqu'en ce moment, on s'y croirait...)? c'est bête puisqu'elle a des filtres anti-UV...
Bref, je la range pour un moment et je me fais l'émulsion légère à la clémentine bio de Nuxe, qui m'a l'air plus adapté pour l'été (pourri) et pour l'état de ma peau (un peu pourri aussi mais heureusement moins que cet été parisien!!)

Back
to top