Un regard de Vamp avec Velvet Eyes de Dior

Le nouveau must en matière de beauté, c'est l'accessoire, le patch, la chose que tu mets sur ton visage pour l'améliorer. Et ce n'est pas prêt de changer car la tendance a clairement été annoncée lors des défilés printemps-été 2012. Tu te patches tout, de toutes les couleurs dans toutes les formes. Mais si tu veux commencer soft et ne pas avoir l'air sortie d'un magazine de mode trop branché pour toi, démarre simplement avec les patchs d'eye-liner lancés le mois dernier par Dior, dispo uniquement en boutique pour 70€.


Cela se présente ainsi, dans une boite noire très sobre et très chic qui n'annonce pas vraiment la couleur. Mais qu'importe. On peut se balader avec sans que personne ne se rende compte à quel point on est au-delà de l'avant-garde niveau tendance. 


A l'intérieur, une feuille de soie explicative, un panneau plié en quatre dans lequel on découvre les quatre paires de patchs eye-liner. Les quatre sont plutôt originaux et ne font pas dans la demie-mesure. Et bien sûr il y a également de la colle à faux cils pour pouvoir réutiliser et recoller ses patchs à l'infini. Pour la première utilisation, pas vraiment besoin de la colle (sauf pour le coin interne). Mais pour les fois suivantes, c'est indispensable. 


Pour vous faire ma petite démo, je jette mon dévolu sur la version strass avec des petits brillants. Alors, il y a deux textures, une velours pour les deux premiers patchs et l'autre je dirai... bébé strass noir. Si vous voyez un peu ce que je veux dire.

La première pose est un peu délicate. J'ai eu du mal à comprendre dans quel sens ça marchait (je n'avais pas choisi les strass, mais celui à double trait tout à haut). Quand on a compris, et ce n'est pas si compliqué, on arrive à positionner la chose et là, c'est parti pour l'esprit haute couture en maquillage.




Au niveau de la sensation, c'est comme si vous portiez des faux cils. On sent les patchs, mais ce n'est pas lourd contrairement aux faux cils. C'est plutôt marrant à porter car il n'y a presque que ça à faire. On patch et on peut y aller. Pour que l'effet soit maximum, j'ai fait un raccord d'eye-liner entre la pointe du patch et le coin interne de l'oeil. On a le sens du détail ou on ne l'a pas. 


Je trouve le résultat plutôt sympa, bien qu'un poil trop habillé pour le quotidien. Disons que pour une soirée, c'est cool, mais pour la journée, c'est no way. Enfin, avec la mode des patchs qui arrive à grands pas... on ne sait jamais.

CONVERSATION

24 commentaires:

Domitille a dit…

Sur les photos, ça fait un super effet mais je me demande si en direct, on ne voit pas que ce sont des sortes de "patchs". Après, voir comment est la tenue, si en pleine soirée t'as pas la honte parce que ton faux eye-liner se décolle... ^^

Silana a dit…

C'est super chouette. J'adore ! Par contre, c'est hors budget pour moi. Ca fait cher l'investissement pour quelques soirées.

Delenn a dit…

J'ai aussi vu ces patchs dimanche dernier au séphora des Champs Elysées si ça intéresse quelqu'un ;)
Perso je ne suis pas vraiment eyeliner, enfin j'en met très légèrement juste pour souligner l’œil en utilisant des gels liners, donc ça ne sera pas pour moi, mais je trouve le principe très sympa et les motifs proposés très jolis ;)

Anonyme a dit…

Je trouve que ça plombe plus le regard qu'autre chose... Dommage, surtout vu le prix x.x

Mycosmetiks a dit…

C'est très jolie et très pratique!! Ca te va à ravir

lulu a dit…

avec du ral aussi flashy et soutenu c'est pas possible je trouve ces patchs trop gros

Aava a dit…

Hum hum joli mais ca fait cher le trait d eye liner so coutuuuure hein :)
heuresement qu ils sont repositionnable, j aimerai bien voir ce que donne le patch du haut il a l air tout droit sorti d un film de science fiction

Madleen a dit…

Ca me tente bien mais je me demandais si ils s'adaptaient à toutes les formes et tailles d'oeil?

Célestine a dit…

ça donne bien, mais ça coûte les yeux d'la tête ce bazar!! ça veut dire qu'en plus d'être feignasse (on a pas envie de se faire un trait d'eyeliner), on est ruinée...

Célestine ;)
http://lescausettesdecelestine.wordpress.com/

Mathilde a dit…

Tu me fais peur !

Pouet pouet a dit…

Oh ça c'est beau! Mais ça tiendras pas sur ma paupière qui aurait tendance à "s'engraisser "au cours de la journée :( même avec de la poudre ;(

fashionwayoflife a dit…

C'est marrant ces patchs !

Et ton rouge aux lèvres magnifique, c'est lequel ??

BitchieBitchie a dit…

C'est juste une super idée ! Mais après je trouve ça assez cher, mais pour les accros à l'eye liner c'est parfait.

Vesper L. a dit…

tiens, j'en ai parlé hier (http://leboudoirdevesper.over-blog.com/article-les-liners-en-patch-de-chez-dior-a-donne-quoi-86293608.html) ;-) je trouve ça joli mais un peu cher tout de même : moins cher, il se peut que j'eusse craqué ;-) mais là, ça fait un peu chérot la classe à la française ;-)
c'est réutilisable combien de fois? ça tient bien? j'aurai trop peur que le truc se barre au milieu de la soirée : "tiens tu perds un bout d'oeil on dirait" en plein regard langoureux ;-)

Hélène a dit…

J'en avais déjà entendu parler mais jamais vu appliquer ! Arghhh le prix me freine un peu quand même !
Bises !
cheriehelene.blogspot.com

Lisa B. a dit…

Je trouve ça ravissant, mais hors de prix. Pour 70e, mieux vaut s'entraîner et s'amuser à faire son liner soi-même (mode Old school)! :)

Mais c'est cool, j'étais curieuse par rapport à cette sortie!

Bisous

sacha a dit…

C'est joli ,mais je me demande s'il ne faut pas mieu bien savoir faire un trait de liner qu de perdre ton patch au milieu de la soirée!!

larevuedesacha.blogspot.com/

Lady and Olga a dit…

Punaise c'est GENIAL !!! le prix pique un peu mais bon... c'est pas plus réutilisable qu'un nail patch j'imagine XD

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

lilith a dit…

C'est super joli je trouve, mais comme tu dit ce serai plus adapté pour une soirée c'est assez soutenu.

Céline a dit…

Oh! j'ai eu peur! Je pensais que c'était des fausses moustaches! Je me demandais si s'était un blague! Lol!
Sinon, les "faux-liners" c'est sympa et rigolo (du coup...). J'aime bien!

Lillise a dit…

c'est très beau, mais trop cher...

beauteblanche a dit…

Tres tres chic! j'adore! avez-vous utilise un liner ou crayon avant? (Ca pareille d'etre tout pres a cils, sans aucune peau visible)?
beauteblanche.blogspot.com

MsOriginalDoll a dit…

Je trouve ces patchs géniaux, l'idée n'est pas mal du tout mais le prix est quand même assez élevée on ne va pas se mentir !

THEBYBLE a dit…

j'aime bien, mais effectivement ce n'est pas pour everyday..

Sinon, ça fera son petit effet lors d'un évènement.

Franchement 75 euros mêmes si ils sont réutulisables cela fait cher payé. Jusqu'à 55 euros j'aurais pu faire un effort mais là, humm...

Back
to top