mardi 1 novembre 2011

Bobbing for Baubles d'Essie

La tendance du bleu est loin d'être passée pour moi, surtout quand tu vois la nouvelle collection d'Essie (qui sort demain) et qui contient cette petite perle bleu gris foncé : Bobbing for Baubles. Alors je suis sûre que ce nom est un excellent jeu de mots. Mais je ne comprends pas. Mais comme je suis sûre que c'est un jeu de mots, je me gausse grassement quand même. Oh Oh Oh ! C'est drôle ! Ah mais oui bien sûr Bobbing for Baubles uh uh uh.


Comme je sais que vous aimez les comparaisons, je dirais que niveau couleurs, il est assez proche de Blue Rebel de Chanel, vous savez, THE edition limited complètement dingue pour laquelle certaines ont fait deux heures de queue. Mais avec une pointe de gris plus prononcée. Là il est bleu foncé grisé. Le Blue Rebelle avait quand même plus une définition de bleu noir, plus classique. 

 
Sur les ongles, je le trouve définitivement très chic, surtout avec un bon top coat, l'esprit est parfait. Il est très chic et très facile à assortir côté fringue. Oui, un orange fluo c'est parfois dur à porter... A part nue. On en maillot de bain... orange fluo également. Là, pas vraiment de problème, c'est plutôt neutre. Je le trouve si chic que je l'ai même mis sur les doigts de pied (oui, je me vernis les pieds même en hiver, on ne sait jamais. J'ai une réputation à tenir)


Côté tenue et prix, c'est toujours comme chez Essie, 12€ et ça tient bien, ça s'applique bien la couleur reste vive pendant un peu plus d'une semaine, donc tout va bien.

27 commentaires:

Aurély a dit…

très joli

Anonyme a dit…

c'est un peu le même que le Smoky Blue de Mavala non?

Pouet pouet a dit…

C'est pas mal, il me fait penser au Minsk de Mavala, non?

Anonyme a dit…

Dis sais tu ou pourra-t-on le trouver ?
Merci d'avance !

Anonyme a dit…

toute la collec winter 2011 est une tuerie!

Anonyme a dit…

La couleur du vernis est top ! :)

Anonyme a dit…

La couleur du vernis est top ! :)

Violinroses a dit…

J'aime beaucoup la couleur, il faudrait que je passe au stade supérieur maintenant que j'ai osé les vernis Yves Rocher

PS "Mais je ne comprends pas. Mais comme je suis sûre que c'est un jeu de mots, je me gausse grassement quand même. Oh Oh Oh ! C'est drôle ! Ah mais oui bien sûr Bobbing for Baubles uh uh uh."

Magali ne changes jamais! Tu es irremplaçable!

Hymaya a dit…

Ha ha, moi aussi je me vernis les doigts de pieds toute l'année...mais c'est plutôt que j'ai toujours un stock de vernis "à essayer" et que je n'ai pas assez de mes 10 doigts pour exploiter tout mes flacons!!!

clochette a dit…

Super joli! Au passage, "bleu foncé grisé", ça s'appelle anthracite non? ;)

Natiebond a dit…

Bonjour, j'attendais avec impatience ta rubrique sur le vernis de la semaine !!! Cette couleur est super ! J'aime beaucoup la marque Essie en +. Chic et comme tu dis plus facile à porter que du orange. Je pense que je vais me l'offrir, ça fera que le 4e en 2 mois ;-) Avec tous ces vernis gris bleu, faut espérer que la mode durera plus longtemps qu'une saison...

Karine-Une parenthèse mode a dit…

Il me plait beaucoup!
Et tu as raison de mettre du vernis sur les pieds même en hiver, je fais la même chose: soignées jusqu'au bout des ongles ;-)

Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

agatheaparis a dit…

J'aime beaucoup la couleur! ça me tente vraiment ! Bisous!

Eva a dit…

Très jolie couleur! Où peut-on trouver les vernis Essie?

Alice a dit…

Je dois pas être très douée mais impossible de mettre la main sur des vernis essie dans un monop à Paris ! Help me Magali !!

Lady and Olga a dit…

Jolie couleur :)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

AsianGirl a dit…

J'adore la couleur!

Beauté, Couture et Bonanique a dit…

Couleur très très chouette, thank's ;-)
Pour les Essie, je les commande au US, ils me reviennent à moins de 5$, commande easy et livraison sans aucun problème.

Natiebond a dit…

Pour celles qui sont sur Paris, j'ai vu les vernis Essie au monoprix Vaugirard (Paris 15e) et au monoprix près du métro voltaire (Paris 11e). Sinon ils sont disponibles sur le site American Nail :

http://www.1manucure.com/catalog/index.php

Bon vernis ;-)

Petite pomme a dit…

Il est très joli :)

Sophie B. a dit…

Très joli !!

Il me fait penser à "Galion" de Nars.

krakette a dit…

Mais enfin Magali, toutes tes "beauté blog fans" portent du vernis sur les pieds et les mains toute l'année, voyons. Ah non ?

Jessica Bec et Ongles a dit…

Un joli vernis bleu gris pour cet hiver. J'adhère!!

Nts a dit…

J'adoreeeeee

Anonyme a dit…

Aussi vus au Monop St Lazare, par contre celui-ci n'y était pas malheureusement. Il a l'air très beau.

Cyann a dit…

Je confirme! Il est magnifique!

laura a dit…

j'aime beaucoup cette couleur !! je n'étais pas très bleu avant mais depuis que j'ai mis le vernis mavala blue denim j'adore!