Brooch the Subject d'Essie

Retour au naturel pour ma ma manucure de la semaine. Je vous ai toujours dit qu'avec les couleurs claires, c'était complexe si on ne voulait pas que cela fasse tipex. Mais avec ce petit Brooch The Subject d'Essie, je trouve que cela le fait beaucoup moins et que c'est plutôt joli.


J'aime bien sa couleur, proche de celle de ma peau, mais avec un petit accent un peu capuccino. C'est un peu comme mon café du matin. Non je divague complètement, c'est terrible. 


Bref, pour être plus sérieuse, je le trouve terriblement beau et si c'est le genre de vernis nude que vous aimez, foncez, foncez, foncez. Il est de très bonne qualité et s'applique très bien. Normal, c'est un Essie et c'est de la bonne cam.

CONVERSATION

14 commentaires:

AthenaisG a dit…

Je suis bluffée! il est vraiment très beau!

krakette a dit…

Je me suis acheté un nouveau vernis essie lundi c'est plutôt pêche ou saumon un peu vif, c'est très joli, je ne porte pas de truc pâle ou neutre, je porte du coloré en général. Je gros pinceau est surprenant mais je m'en suis bien sorti avec. 3ème jour sans top coat et c'est tjs nikel mais faut dire qu'au boulot j'en rame pas une, ça aide.

Beauté People a dit…

Je n'ai jamais trouvé le vernis nude ad hoc pour ma part mais celui-là me fait de l'oeil à un point !! Essie a définitivement tout compris à nos envies :D

Anonyme a dit…

mon nude préféré aussi depuis 3 semaines ! sur moi il prend des reflets un peu rosés (contrairement au sand tropez ou barefoot trop beige franc sur ma peau pâle)
je vous le dis essie winter 2011 c'est le TOP !!!!

Gaelle Rabiet a dit…

ah oui, il est super joli et fait très naturel très class!Le seul problème c'est qu'à Perpignan on en trouve pas encore dans les Monoprix grrr

Beauté, Couture et Bonanique a dit…

Ouh trop cool je l'ai acheté mais pas encore tester ... e vais m'y atteler de ce pas !
Il est vraiment très beau

Violinroses a dit…

Je ne sais pas pourquoi, celui là j'ai un peu de mal, ça fait un peu "je me suis mis de la crème chocolat industrielle sur les ongles"

Je préfère à la limite le Safari de l'année dernière

sacha a dit…

Je suis très beige et gris cet hiver.On a trop vu de rouge pétard cet été, je trouve!

En tous cas celui si est vraiment très beau!!

My Liberty a dit…

Trop beau c'est la folie ESSIE !!!

Lady and Olga a dit…

J'ai du mal perso avec ce type de couleurs :S Mais c'est dans l'air du temps :)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Natiebond a dit…

Chouette, le nouveau vernis de la semaine !!! Cette couleur change des bleu, gris, noir etc. Un bon vernis nude pour un look 'sage' hiver comme été ! Et puis, Essie j'adore ;-)

Petite pomme a dit…

Je le trouve très joli :)

Anonyme a dit…

Quel est le nom/numéro de celui-ci ?
merci d'avance!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je cherche ce vernis depuis quelques temps maintenant, sans succès... Je ne sais pas si vous habitez sur Paris ou non, mais si oui, pourriez-vous me dire dans quel Manoprix vous l'avez acheté, s'il vous plaît ? Je désespère !!

Merci d'avance,
Marie

Back
to top