Brush Set Wong Kar Wai pour shu uemura

Dans la famille kits de pinceau magnifique, je voudrais le plus cool et le plus arty de 2011 ! Bonne pioche. Cette année pour sa collection de Noël, shu uemura s'est associé au réalisateur Wong Kar Wai. La collection qui en découle est magnifique. Mais avant de vous parler de maquillage, parlons pinceaux. Notre seconde passion bien sûr.


Côté face, on retrouve l'habillage qui rappelle le court métrage du réalisateur, créé pour accompagner la collection de maquillage. Des tons dorés et ultra lumineux et bien sûr la signature en bas à droite pour savoir où on est et surtout avec qui on est. 


A l'intérieur, quatre pinceaux (je vous rappelle que pour une fille normale, 5 pinceaux c'est largement suffisant, pas besoin d'acheter un kit de 53 pinceaux si vous n'êtes pas pro). Deux pinceaux plats pour le fard à paupières, un plus petit pour le liner et les détails et un pinceau blush. Bref, que du bon et que de l'utile... Dans une belle trousse qui comporte de l'autre côté une poche secrète où vous pourrez ajouter des coton-tiges par exemple. 


Côté infos pratiques, ce set de pinceaux coûte 49€. Il est dispo dans les points de vente habituels shu uemura.

CONVERSATION

9 commentaires:

Lady and Olga a dit…

C'est joliment présenté en tout cas :)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Vesper L. a dit…

c'est joli, mais dommage qu'il n'y ait pas davantage de pinceaux (genre, deux en plus !) il faudrait que je me trouve une jolie trousse à pinceaux, sais-tu où je pourrais trouver des trucs sympas et un peu moins cheros?

Les tests de Gridou a dit…

Tiens, parlant Shu Uemura... J'avais lu ton enthousiasme quant aux nouveaux anticernes gel, j'ai été jusqu'à Anvers (j'habite Bruxelles), rien que pour ça et ben non seulement y avait pas ma teinte (toutes trop claires) et puis en plus, je n'aime pas du tout la texture =((
J'avais bien pensé me consoler en repartant avec des pinceaux mais bon, j'ai été raisonnable =D

Gaelle Rabiet a dit…

Ce kit est absolument fabuleux.Heureusement qu'il n'y a pas de points de vente Shu Uemura du côté de Perpignan et que je n'ai pas besoin de pinceaux, car je crois que je craquerais vite lol

Nathan a dit…

Et là, bizarrement, j'ai envie de crier !
Magnifique collection et très beaux pinceaux :O

Sarah a dit…

Je veux *ç* *BAVE*

AthenaisG a dit…

Un peu léger pour le prix! En voyant le produit de l'extérieur, je ne m'attendais pas à voir 4 pinceaux perdus dans une pochette trop grande!

Violinroses a dit…

Bizarrement...je ne suis pas convaincue...parce qu'au final il ne s'agit que de pinceaux plats, qui sont quand même loins d'être tous très pertinents et indispensable.

(Pour le plus gros j'exige qu'on rende à ce pauvre blaireau ce qu'on lui a volé!)

MsOriginalDoll a dit…

Cette trousse est vraiment super mimi, franchement je pense à l'adopter sûrement en janvier !

Back
to top