Concours maquillage de fête : le best of de la semaine #2

Nouvelle semaine et nouveaux make-up dans notre concours où on ne gagne rien. Pour mémoire, il s'agit d'envoyer son make-up de fête pour inspirer les autres, demander un avis à toutes les beauty blogueuses ou simplement pour le plaisir de montrer sa tête.

Je tiens à féliciter et à remercier toutes celles qui m'ont déjà envoyé leur look. Vous êtes superbes les filles, vous avez fait du beau boulot et surtout : vos make-up donnent vraiment des idées.

Comme promis, voici mes trois looks favoris de la semaine. Les filles qui n'ont pas été choisi, je vous rassure, je ne trouve pas votre maquillage moche. C'est un choix purement subjectif selon mes goûts personnels. Il n'y a pas à mal le prendre.

Donc mon top 3 de la semaine dans le désordre est le suivant :

Le maquillage de fête d'Hélène.


Vous pouvez lire ses explications ici : http://my-beaute-blog.blogspot.com/2011/11/mon-maquillage-de-fetes-par-helene.html .

Deuxième de mon top 3 subjectif :

Alex et son make-up "tout en simplicité".


Vous pouvez lire ses explications ici : http://my-beaute-blog.blogspot.com/2011/11/mon-maquillage-de-fete-en-toute.html.

Et enfin la fin du top 3, donc la troisième : Dianow et son make-up cuivré.


Vous pouvez lire ses explications ici : http://my-beaute-blog.blogspot.com/2011/11/maquillage-de-noel-par-dianow.html.

Si vous aussi vous voulez poster votre make-up de fête et avoir votre moment de gloire sur Beauté Blog, toutes les infos sont ici : http://beaute-blog.blogspot.com/2011/10/comment-va-t-on-se-maquiller-pour-les.html (Quel beau lien)
Ah et la bonne nouvelle pour les participantes, c'est qu'il y aura peut-être une surprise finalement... Vous me connaissez... Chut ! C'est secret.

CONVERSATION

3 commentaires:

Lady and Olga a dit…

Un peu trop nude en ce qui me concerne pour des maquillages de fête en ce qui me concerne ! lorsque l'on a l'occasion "d'insister" un peu... il faut la saisir^^

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Dianow a dit…

Je suis juste hyper super contente d'être la top 3 de la semaine. J'y croyais pas trop à vrai dire. Merci Magali c'est vraiment super gentil à toi. Ca me ravi :)

Gros bisooouuuuus !

Hélène et Solaine a dit…

Merciii Magali, le rêve de ma vie (euh, enfin presque) : être sur Beauté Blog !
C'est grâce à toi que j'ai appris à me maquiller (et que Sephora a dû doubler ses ventes ^^), donc vraiment merci :)

Bisous !

Back
to top