dimanche 27 novembre 2011

Idée cadeau de Noël du jour : Coffret découverte le Couvent des Minimes

J'adore cette marque. J'adore le Couvent des Minimes. Et si vous ne me croyez pas, demandez ce kit de découverte au papa Noël, vous allez devenir de mon avis.


Gel douche, shampooing, baume du jardinier et eau des Minimes pour 19,90€. Vous allez être tellement accro... Bref, c'est dispo chez Marionnaud.

7 commentaires:

Gazelle a dit…

le coffret contient des échantillons ou des miniatures ?

Lady and Olga a dit…

C'est le genre de cadeau que je me ferais bien à moi-même perso^^

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Tiftof a dit…

Moi, j'ai le baume pour les lèvres à la pomme... mmmmm

Luna a dit…

J'ai l'eau des minimes et franchement, j'adore, c'est très frais.

Safia a dit…

Je ne connaissais pas, mais vu les avis ca a l'air super ! je vais y penser pour ma belle soeur !
bises

www.safiaa.com

Anonyme a dit…

Salut je voulais juste donner le nom d'un site vraiment génial si ça intéresse: http://www.beaute-et-senteurs.com/

MsOriginalDoll a dit…

Hey, mais le prix est hyper raisonnable et c'est vrai que ça fait un petit peu de temps que j'entends parler de cette marque donc à voir !