mercredi 30 novembre 2011

Idée cadeau de Noël du jour : Coffret Capture Totale de Dior

Dans la grande famille des anti-âges, il y a une marque qui met tout le monde d'accord : Dior avec sa gamme Capture. Je n'ai pas testé personnellement, dans quelques années peut-être, mais celles qui ont testé pour moi sont unanimes : c'est génial. Alors si vous voulez tester ou offrir cette petite bulle de jeunesse, voici le coffret idéal : Capture Total de Dior, 130,90€.


On y trouve une Crème Capture Totale Multi-Perfection (50 ml), un Sérum Capture Totale One Essential (5 ml) et un Soin Regard Capture Totale Multi-Perfection (5ml).

4 commentaires:

Lady and Olga a dit…

Un joli cadeau pour une maman par exemple :)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Puce a dit…

Autant j'adorais venir voir ton blog presque tout les jours, or la depuis qqs temps je trouve que c'est une publicité permanente avec les idées de cadeaux de noel...
Que tu en mettes de temps en temps, pk pas... mais tout les jours, c'est vraiment too much pour moi. En fait je vois pas l’intérêt... a part faire de la publicité... et on ne va pas sur ton blog pour voir de la pub (enfin pour moi).

Magali Bertin a dit…

Hello Puce ! La chose a déjà été évoqué et j'ai procédé à un vote sur ma Fanpage à savoir si les gens aimaient ou non cette nouvelle pastille. Et l'écrasante majorité a voté pour qu'elle reste.

C'est autant de la pub que le reste des posts. Ce sont des produits que je trouve sympa et que je trouve cool à offrir. Cela donne des idées. Si je ne fais QUE ce genre de posts, je comprendrais que l'on râle car oui, c'est mois détaillé. Mais c'est EN PLUS des posts habituels qui restent exactement comme d'habitude. C'est comme si on t'offrait une frite gratos dans ton menu au Mac Do. T'aime peut-être pas les frites, mais 99% des gens, si. Et comme moi, ça m'amuse de vous donner des petites idées cadeaux sur des choses sur lesquelles je n'ai pas forcément des tonnes de choses à dire, c'est un format qui restera jusqu'à Noël.

Après je repasse en mode un post classique par jour.

Yummyfood a dit…

Hello,
J'aime vraiment beaucoup ton blog...j'aime suivre et connaitre les nouveautés etc....Vraiment BRAVO pour ton travail.
J'ai juste une question si tu le permets. J'ai du mal à me retrouver avec toutes les crèmes et les trucs qu'on nous propose...Je ne sais plus où donner de la tête :)
Qu'elle serait l'essentiel à avoir dans sa trousse?
1 crème de jour + 1 écran + 1 fond de teint ou juste un écran sans la crème de jour...ou alors juste une crème teintée....bref je ne sais plus !!!
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un article dans ce sens ou juste répondre à ce commentaire.
Merci
Bisouxxxxx