samedi 12 novembre 2011

Idée cadeau de Noël du jour : Huile intense pour le bain Chanel n°5

Poursuivons notre aventure de Noël. Cette fois-ci rendez-vous dans la salle de bain et plus précisément dans votre baignoire avec cette huile intense pour le bain Chanel n°5. Autant vous dire qu'on peut difficilement faire plus chic dans le domaine de l'huile pour le bain, mais que voulez-vous, on est des chic filles ou on ne l'est pas.


Et qui dit cadeau chic, dit prix chic : 74€. Mais le flacon contient 250 ml d'huile délicatement parfumée de Chanel n°5. Prenez-en un pour l'utiliser et un deuxième juste pour l'exposer.

4 commentaires:

Lucinda a dit…

Euuuuh déjà si je peux m'en payer 1 un jourc'est que mon salaire aura bien augmenté, c'est pas pour m'en acheter 2 juste pour exposer...


L.

MsOriginalDoll a dit…

J'ai pas vraiment de bain à part celui de mon beau père donc je pense que je vais aussi me passer de celui-ci au pire, je compenserai avec le parfum !

Anonyme a dit…

bien d'accord avec lucinda... "Prenez-en un pour l'utiliser et un deuxième juste pour l'exposer." !!!

Anonyme a dit…

Tu m'as faite rire avec le coup du deuxième rien que pour l'exposition. Personnellement je n'aime pas parce que cela se voit à deux kilomètres que c'est fait pour être vu, je préfère encore qu'elle soit a moitié vide, trop snobisme sinon.

Bisous bisous,

Madness. xaxa