vendredi 11 novembre 2011

Idée cadeau de Noël du jour : Collection Oh my Chérie - Set de 5 Vernis à Ongles

Allez, c'est parti. Dans un tout petit peu plus d'un mois, c'est Noël. L'occasion pour moi de vous donner quelques pistes pour votre lettre au Papa Noël. Car avant de partir à l'assaut des boutiques, encore faut-il savoir quoi demander.

L'idée cadeau du jour, c'est ce kit de 5 vernis à ongles tous jolis, tous faciles à porter et tous très chics de Sephora. Son nom : Collection Oh my Chérie - Set de 5 Vernis à Ongles. Son prix : 24,50€ mais il est disponible en ce moment sur le site à 17,90€.

Bref, si vous ne le demandez pas pour Noël, offrez-le à votre sœur/cousine/meilleure amie, vous ferez mouche. Je vous le garantis.
Et pour celles qui pensaient que ce kit était un peu cheap, sachez que Jennifer (ma collègue au Vogue.fr) portait le vernis le plus foncé de ce kit le soir de la Vogue Fashion Night. Vous ne me croyez pas ? Vous pouvez voir la preuve ici. (Sur Jennifer, the blondinette)

2 commentaires:

lilith a dit…

Je l'ai repéré il a quelques jours sur le site, bien sympa ce petit kit comme idée cadeau...

Anonyme a dit…

Help! J'ai impérativement besoin de ton aide :) Moi la petite Belge que je suis viens de découvrir qu'on pouvait maintenant commander chez SEPHORA! & je me demandais c'était quoi ton top 5 pour m'aider dans ma premiere commande :)

Bravo pour ton blog, j'y viens faire un tour tous les jours!

Bisous Bruxellois!