vendredi 25 novembre 2011

Je m'hydrate avec légèreté avec Triple Performing Facial Emulsion SPF 15 PA++ de Benefit Cosmetics

Je vous avais parlé il y a quelques temps des soins Benefit. C'était il y a quelques mois lors que la gamme venait d'être lancée. Et depuis j'étais restée discrète. Autant vous dire que j'avais eu très peur. Genre une marque de make-up qui se lance dans le soin... Bon parfois c'est uniquement marketing et les soins derrière ne sont pas d'une qualité de dingue. Mais là... J'avoue ce n'est pas du tout comme ça. J'en veux pour preuve le Triple Performing Facial Emulsion SPF 15 PA++. Oui, on va l'appeller l'émulsion triple ça sera plus simple.


Alors, ça fait quoi cette triple émulsion ?

"Enfin une émulsion légère qui apporte de l'hydratation immédiate et à long terme. Elle protège du soleil avec un filtre SPF15PA++ et contient le complexe TRI-RADIANCE ultra hydratant qui révèle l' éclat du teint.
Convient à tous les types de peau, spécialement pour les peaux normales à grasses, ou pour les saisons chaudes.
"

Vous noterez l'utilisation très sobre du "enfin!" en début de phrase. Ahhhh ces équipes marketing. On ne vous en veut pas les gars. Heureusement que vous gérer des bons produits parce que sinon... 


Alors oui, j'aime cet hydratant, surtout le matin. Pourquoi ? Parce qu'il est super vite absorbé ! C'est bête, mais moi je n'aime pas attendre 10 minutes que ma crème soit bien pénétré pour pouvoir me maquiller par-dessus. Au niveau de la sensation, j'ai envie de dire que c'est ultra agréable et que c'est une bonne crème. Et oui pour les peaux mixtes ou grasses ou l'été, c'est vraiment parfait. 


Voici le résultat, une fois la crème appliquée. Un petit fini glowy/healthy comme on les aime. Et pour info, cette triple émulsion coûte 32€. Mais la contenance est plutôt pas mal. Enfin, elle ne s'utilise pas en 2 semaines, elle dure plutôt longtemps.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais surtout: c'est quoi ce contenant? Je galère à sortir un peu de crème le matin moi....
(Aurélie)

Nts a dit…

Il est marrant le packaging, on dirait une boisson!

MsOriginalDoll a dit…

Je sais pas, moi ça me tente pas plus que ça !

Anonyme a dit…

Je viens de recevoir ma commande Sephora dont cette crème et autant vous dire que je suis super déçue, la pompe et le contour de pompe sont resté coincé dans le bouchon et impossible de le récupérer. Je ne sais pas si je dois m'énerver ou pleurer...