dimanche 13 novembre 2011

Maquillage de Noël Ivoire et Noir avec Chanel







18 commentaires:

Pouet pouet a dit…

Génial ce gloss!

Anonyme a dit…

j'adore :) dis moi les collections de printemps 2012 arrivent début janvier ou fin janvier début février . J'ai vue que lancome arrivait le 1 er janvier c'est une bonne information ou non

Cô a dit…

Hello,
Toujours un plaisir de voir ta trombine ! Par contre, j'ai vriament du mal avec ce nouvel angle caméra. Comme il n'y a pas de profondeur derrière (tu as l'air coincé derrière une porte) et bien ça fait super mal aux yeux ! Voilou c'est dit. J'attends avec impatience la version "disco night" et le petit testage du rouge à lèvre. Bon week

Natiebond a dit…

Coucou !

J'aime beaucoup ce look Chanel pour Noël ! Sobre, mais chic qui te va très bien !

Perso, je craque pour le gloss-ral que je trouve + original au niveau du rendu que le duo fap ivoire-noir (hyper classique et déjà vu).

En +, ce maquillage peut convenir pour une soirée ou un dîner en amoureuuuuux :-)

Merci pour cette démo !

Lucinda a dit…

La musique que tu as trouvé est super ;) Ca change de la dance techno de d'habitude, et en plus c'est merveilleux ça parle de Noël XD
Très beau make-up, le gloss est vraiment la touche finale pour mettre en valeur le reste.

L.

Sapphire a dit…

C'est magnifique et ça te va à merveille. Je suis sous le charme!

lilith a dit…

Simple mais efficace! J'aime beaucoup, l'extrait de gloss est juste sublime, sympa aussi la nouvelle petite musique! Un plaisir de regarder cette vidéo!

Sarah et Alice a dit…

Lumière sculpté ... :'( Pauvre palette

Sarah et Alice a dit…

Soft en haut, charbonneux en bas,... J'ai dû déjà essayer!! xD

Sarah et Alice a dit…

Je suis jalouse de tes palettes 8D

Alexandra Ho a dit…

J'adore :) et j'adore aussi cette nouvelle chanson d'avance rapide :) . Quelle est cette chanson?

Alexandra Ho a dit…

J'adore :) et j'adore cette nouvelle chanson d'avance rapide bien dans le thème :) . Quelle est cette chanson?

Petitepomme a dit…

Très très joli!
Merci pour cette nouvelle vidéo :)

Floup a dit…

Sobre et classe, un très joli maquillage! Par contre, tu ne mets plus les photos en mode "normal"? A un moment, tu faisais les deux modes il me semble. Je trouve que le mode "beauté" rend bien sur les yeux mais gâche vraiment trop la bouche, on ne se rend pas bien compte du rendu du RAL et c'est bien dommage...

Magali Bertin a dit…

Floup : ben en fait, y a plus de retouche.

Floup a dit…

Je n'ai pas parlé de retouche, je me souviens que tu avais expliqué que cela venait du "mode beauté" (ou un truc dans le genre) de ton appareil photo. Donc là, ce sont des photos sans ce mode? Si oui, je trouve le rendu sur tes lèvres et dans le cou très bizarre (pixelisé). Change d'apn :D

Magali Bertin a dit…

Floup, tu me le paies le nouvel appareil photo ? Parce que là, c'est un nouveau donc j'aimerai ne pas dépenser tout mon salaire en appareil photo. Et là c'est sans mode beauté, donc sans retouche automatique. Quand il y a de fines rayures ou des textures brillantes, cet appareil a un peu de mal. Donc le gloss brille. Donc l'appareil à du mal !

Unknown a dit…

Si je peux me permettre d'intervenir, cela vient uniquement du fait que tu passe tes photos en .gif (sachant que le .gif gère beaucoup moins de couleurs que le jpeg, format classique des appareils photos, donc en passant les photos en .gif, on perd en détail niveau qualité photo, donc le joli gloss qui fait briller les lèvres leur fait des jolies pixels au lieu du beau dégradé du .jpeg)