Masques placentaires d'annagaspi, la bonne surprise

Récemment, on m'a proposé de tester une nouvelle marque : annagaspi. J'ai eu un peu peur à l'intitulé : "La science esthétique à domicile". Tout le genre de choses qui me fait flipper. Mais j'ai pris mon courage à deux mains et je n'ai pas regretté. Surtout que la marque est très bien installée en Corée et au Japon. Mon premier test s'est porté sur le masque placentaire (ouais j'ai encore une fois flippé à la lecture de l'intitulé, mais y a pas de quoi en fait). Et là, révélation. C'était trop bien.


Pour vous expliquer, voici le petit blabla de la marque :

"Ce produit hautement concentré est optimal pour la peau grâce à sa structure d'adhésion 100% végétale et grâce à ses nutriments exceptionnels comme le placenta végétal. Ses effets apaisants sont extrêmement puissants et l'hydratation est immédiate. Le masque apporte souplesse et pureté aux peaux rugueuses ou trop longtemps exposées au rayons UV ".

Je vous rassure, ce texte est une traduction. Les gens ne parlent pas mal comme ça naturellement ou simplement pour le plaisir.


Voilà voilà. On a toujours l'air con avec ces masques. Sauf qu'une fois enlevé. Oh My God. (Oh mon dieu pour les francophones). Truc de ouf. Belle peau, bien douce, teint lumineux. Alors je ne sais pas si c'est le combo gommage + masque ou si le masque y est pour 90% ou plus ou moins... Mais franchement j'ai vu une nette différence. La promesse était : hydratation et luminosité. C'est parfaitement tenu ! Je dis bravo.

Côté prix, c'est plutôt raisonnable pour ce genre de marque qui pourrait faire grimper les prix vu l'esprit "chirurgie esthétique à domicile". Mais non. 14€ le kit de 5 masques. Honnête franchement.

Si vous voulez plus d'info et pourquoi pas tenter le test vous aussi, c'est par ici : Annagaspi-france.com

CONVERSATION

12 commentaires:

La Reine des Mojitos a dit…

Sympa effectivement ^^

On peut les trouver où ces petits masques ?

Merci, bonne journée ;)

La Reine des Mojitos a dit…

Oublies mon com', je viens de voir le lien ....

La fièvre c'est délicieux ^^

Anonyme a dit…

http://fairyofbeauty.canalblog.com/ mon blog sur la beauté, si tu peux venir y faire un tour et laisser un petit coms ce serait sympa ;-) en tout cas continu comme ca, je te suis sur youtube et jadore tes video

Beauté Ratée a dit…

Le placenta étant quelque chose de purement mammifère, qu'est qu'un placenta végétal ? (Oui, je sais, je suis blonde)

Ophélie a dit…

coucou magali! ce masque me tente mais est-ce qu'il convient à tous les types de peaux? merci!

Taz a dit…

Bonsoir Magali ,
Je suis ton blog de loin (puisque j'habite la Réunion !!!). J'aime beaucoup ce que tu fais, et je note scrupuleusement tous les produits qu'un jour je pourrais me procurer quand j'irais à Paris (Juillet 2012 peut-être ?!).
Mais aujourd'hui (et même si ce masque me tente beaucoup) je voudrais te remercier non pas pour ton analyse cosmétique mais .... pour le grand fou-rire que j'ai eu en voyant la photo !!!! Désolée ..mais c'est magnifique !!!!! Et ça a rassuré mes enfants de voir que d'autres filles étaient aussi bizarre que leur mère !!!
Merci encore... je vais faire pipi dans ma culotte ...

Bonne continuation

Valérie

Anonyme a dit…

c'est cool, mais je connais déjà des masques efficaces et beaucoup moins chers achetés sur Gmarket.
J'aurais bien aimé voir les résultats.

Ugly Beauty a dit…

@Beauté Ratée: le placenta végétal c'est des cellules souches de plantes tout simplement ;)

Elemiah a dit…

je t'aime ! lool

MsOriginalDoll a dit…

C'est vrai que la note placenta fait terriblement peur surtout qu'il te dise que c'est du placenta végétale alors tu m'explique comment les plantes font des bébés toi !

Eloisette a dit…

J'ai acheté sur Sasa des masques comme ça. Je fais peur à mon homme avec ^^ Du coup je ne les utilise que lorsqu'il n'y a personne à la casba.. Mais je peux dire une chose ces masques sont trop bien. J'adore . D'ailleurs je vais les commander ceux là un de ces quatres.

Mina a dit…

Placenta végétal?
Vu que le placenta c'est un peu le truc réservé aux mammifères et à fortiori aux "amniotiques", et que les végétaux ne font pas de bébés dans leur ventre, qu'ils n'ont pas, à mon avis, c'est du pipeau ce produit!! (et je sais de quoi je parle, étudiante en médecine, première année certes, mais ne serait-ce qu'en Tale Scientifique on nous apprend que LE PLACENTA C'EST POUR LES MA-MMI-FERES! et encore, certains seulement, again!)

HA! je me révolte contre ces publicités mensongères avec peut être trop de véhémence ^^

Back
to top