Placenta Intensive Blemish Balm, la BB Cream d'annagaspi

What ? Encore, une BB Cream ? Non mais c'est pas bientôt fini cette histoire ? Oui, ok. Il y a beaucoup trop de BB Cream dans le monde depuis ces dernières semaines. Mais voilà, quand vous en trouvez une nouvelle qui vous séduit, que faire ? Alors oui, j'avoue j'en rajoute une couche avec la BB Cream d'annagaspi.


Dans le genre BB Cream, je dois avouer que celle-ci est plutôt réussie, tant au niveau du soin qu'au niveau du résultat visuel. Comme vous le savez, j'aime beaucoup la BB Cream Garnier. C'est un bon produit, mais je pense que c'est plus une crème teintée qu'une vraie BB Cream au final. Ce qui ne m'empêche pas de l'utiliser. Mais si vous voulez quelque chose de plus proche de la BB Cream, avec une texture ultra soyeuse et douce, alors vous allez bien aimer cette BB Cream signée Annagaspi. Sa cible : les peaux fatiguées qui seront soignées grâce à des actifs comme la feuille de Camélia (aucun lien avec Jordana).


Côté texture, je dois avouer que c'est pile entre la bonne convrance et un fini léger et naturel. Pour les filles qui ont vraiment beaucoup de défauts à corriger, cela ne suffira pas à elle seule. Il vous faudra des correcteurs et autres petites astuces de maquillage. Si vous avez simplement quelques petites rougeurs, des petits boutons, cela ira.

Le côté hydratant et soin est vraiment agréable. J'ai envie de dire qu'on le ressent sur la peau. Dingue.


Voici le résultat avec uniquement la BB Cream et rien d'autre. J'aime ce fini naturel où on voit le grain de peau mais avec de la luminosité. Pas mal ?

La BB Cream annagaspi coûte 21€. On peut la trouver sur le site de la marque, ici.

CONVERSATION

10 commentaires:

Gaelle Rabiet a dit…

ah celle là je ne la connaissais pas, pour l'instant je suis fan de celle d'Erborian, mais pourquoi pas essayer ensuite,Merciii

Momillon a dit…

je vais finir par me laisser tenter un jour tellement on parle de ce produit quasi incontournable maintenant!

Caquet Beauté a dit…

Tu le conseillerais à quel type de peau??

Anonyme a dit…

Du placenta sur mon visage ça me fait un peu peur personnellement ...

Anonyme a dit…

euhh du placenta ? de quoi ? ça fait un peu flipper ce nom...

stef88 a dit…

Ben moi la BB Cream de Garnier m'a donné des boutons...du coup j'ose pu trop les BB Cream:(

laeti a dit…

Bon soir Magali ! Comparée a celle d'erborian tu préféres laquelle? Est ce qu'elle s'adapte a toutes les carnations ?

Eloisette a dit…

Je suis tentée...j'ai actuellement la BB cream skinfood. Je vais aller me procurer celle ci et l'essayer :)Merci pour ton article

MsOriginalDoll a dit…

Lors de ton dernier billet sur annagaspi, j'avais fait un tour sur le site et je l'avais vu et elle me tenté bien et maintenant, tu nous reviens avec une "revue" rien que pour me faire craquer !

Anonyme a dit…

Efficacité mise à part, le nom est rédhibitoire (pour celle qui ont eu déjà des bébés surtout hein ?) Un petit nom romantique serait le bien venu...
Beautecorse.

Back
to top