Alerte bon plan !
-15% sur votre produit préféré chez Sephora avec le code AGENDA jusqu’au 31 août
Et ça se passe ici ==> http://tinyurl.com/qx7sbvb

Et sinon, je fais mon nettoyage de printemps. Je cède, palettes, fringues, livres... Et ça se passe ici : http://beauteblog2008.tictail.com/

mardi 6 décembre 2011

Comment va-t-on se maquiller en 2012 : Naked 2 par Urban Decay

Comment ça déjà 2012 ? Et oui les enfants, les collections ont déjà presque toutes été annoncées et nous savons maintenant comment et surtout avec quoi, nous allons nous maquiller en 2012. Alors je ne résiste pas au plaisir de vous faire mon best of afin de vous faire saliver un maximum. Et arrive en tête bien évidemment la palette Naked 2 d'Urban Decay. (foule en délire)


Alors oui. La chose que tout le monde note : pas de Primer Potion donnée avec ta palette, mais un gloss. Un gloss nude. D'où le lien avec la Naked. Finalement ce n'est pas si bête que ça. Ca permet de faire un maquillage complet yeux et lèvres sans se prendre la tête. Et puis la Primer Potion est tellement un must have qu'on la prend quoi qu'il arrive. Donc pourquoi ne pas nous faire découvrir les gloss de la marque à travers cette palette. Je suis d'accord, une Primer Potion aurait été plus logique, mais finalement le gloss n'est pas totalement une hérésie. Mais passons aux choses sérieuses. 


Et les voici les couleurs de la Naked 2. On est dans du nude, mais les maquillages un peu plus intenses seront également possibles. Ce que j'aime par-dessus tout, ce sont les fards mats. Le blanc, le noir et quelques tons entre les deux. Très beaux fards mats. Moi les nacres ça va 5 minutes mais parfois on veut briller par son intelligence et non par ses fards.
Et oui, elle contient un pinceau double embout !



Pour les fétichistes, voici la comparaison entre la Naked et la Naked 2. Comme ça vous voyez bien que si le principe est le même, la palette est quand même différente. La Naked est plus dans les dorés, dans des tons chauds alors que la Naked 2 est un peu plus rosée, plus fraîche, plus lumineuse. Et il y a des fards mats ! (Quoi je suis lourde avec mes fards mats ? Vous verrez, le mat c'est cool).


Voici maintenant le détail des fards : Foxy (mat), Half Baked (qu'on connait bien), Bootycall (mat), Chopper, Tease (mat), Snakebite (très beau fard !)


La suite : Suspect, Pistol, Verve, YDK, Busted et Blackout qui est un vrai beau fard noir.

Bon la mauvaise nouvelle c'est que cela ne sera pas disponible tout de suite (février ou mars si ma mémoire est bonne) et cela sera vendu UNIQUEMENT chez Sephora. C'est ce qu'on appelle une exclu. Alors errez sur le site et dès que vous la voyiez, sautez dessus. DIRECT.

Et si vous vous demandez si vous devez prendre la Naked ou la Naked 2, la réponse est simple : les deux bien sûr !

45 commentaires:

Aurélie.créa a dit…

Ah, punaise, je trépigne déjà... je suis accro à la Naked alors la Naked2, je l'aurai forcément.
Mais tu l'a déjà toi ? Serai-ce TA palette naked2 que tu nous montre en photo ici ? Si c'est le cas, je suis trop contente pour toi.
A bientôt !

Anonyme a dit…

Trop hâte!!!! Déjà j'adore la Naked 1 mais alors en avoir une 2ème c'est énorme!!!! Donc vivement février (c'est mon anniv' en plus) ou mars...

ebenixbis a dit…

Grrrr!!!! c'est trop loin fevrier!! :(

lilith a dit…

Superbe! J'ai la Naked et je l'adore mais bien évidemment il va me falloir la Naked 2!
Il faudra guetter le site de Séphora et se jetter dessus dès qu'elle sera dispo car à mon avis elle sera vite Sold Out !
On pourra compter sur toi pour nous prévenir de la date de sortie!
Merci pour tout!

Fouzya a dit…

KYAAAAAAAAAA !! je vais faire la queue devant mon Sépho chéri !! Merci ! J'ai hate ! :)

Eloisette a dit…

Superbe cette palette. J'ai la naked 1 . je vais me procurer très bientô la 2...:)

Violinroses a dit…

Purée moi qui regrettais d'avoir acheté la Naked pour l'avoir offert à ma mère (bien sûr je tape dedans régulièrement), j'ai enfin trouver de quoi largement compenser sans acheter bêtement deux fois la même chose.

Je crois que je préfère celle ci, je me rend compte que dans la Naked je prenais toujours les mêmes couleurs, parce que trop de dorés trop de nacres.
Tu as raison le mat c'est génial.

En plus pour une fois qu'une palette contient mieux qu'un pinceau mousse, c'est la révolution!

cindy éveltnop a dit…

ho non, il fallait que je me calme sur le make up et voilà que je vais ABSOLUMENT devoir me procurer la Naked 2... ;)

Beauté Addict Anonyme a dit…

Hahaha "les 2 bien sûr" !! je sais ce qu'il me reste à faire!! J'avoue elle me fait rêver, vivement sa sortie!
Et merci pour la comparaison des couleurs, j'avais du mal à voir à quoi cela ressemblait vraiment.

Pralinette a dit…

Je suis comme toi, les fards mats me manquaient sur la 1ère version. Je ne suis même pas sûre qu'il y en ait assez à mon gout sur la seconde... Impatiente de la voir (et de l'avoir !). Mon chéri part aux US en janvier alors je crois qu'elle sera dans sa valise au retour ! La 1ère est venue à moi de la même manière. Finalement c'est bien un chéri qui voyage pour le boulot (et qui ne râle pas (pas trop) de se farcir les sephora de NYC avec ma super liste de course !)

Maeva a dit…

Je viens tout juste d’acquérir la naked, alors la naked 2 c'est pas pour tout de suite !!!
Mais elle a l'air vraiment bien aussi !
Par contre moi j'ai eu l'édition avec un pinceau dedans, et j'étais contente car j'en ai pas beaucoup ( même pas du tout, à part ceux de coffret maquillage carrefour qui sont tout naze )

Beautélistique a dit…

Je viens de me prendre la 1ere palette, je pense que je vais attendre pour la deuxieme, mais j'ai l impression qu'il n'y a pas de grosse différence non plus entre la 1 et la 2 !

Beautélistiquement

Comment monétiser un blog a dit…

Salut,

Je ne suis pas calé en maquillage, cependant je salue le packaging de très bon goût !

En espérant que la qualité soit au rendez vous ^^

Solveig a dit…

J4aime bien la naked2 justement parce que les fards sont moins pailletés.
J'ai déjà la naked et j'avoue qu'ajouter la naked2 ça complèterai bien.

pcashmere1006 a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!
L'attente sera insupportable!!!!!

Anna a dit…

Whouhou trop préssée!!! J'ai déjà vu d'autres articles sur cette palette mais c'est toi qui les montrent le mieux et clairement ça fait bien envie tout ça!!!
merci pour ton blog!
Bye!

Anonyme a dit…

Et dire qu'il y a des gens qui meurent de faim ...

Beauté Blog a dit…

Anonyme: aucun lien. Tu fais quoi pour eux d'ailleurs toi ?

Lucinda a dit…

@BeauteBlog: Mouhahahaha bien dit! :D

Une petite remarque: est-ce vraiment nécessaire de prendre les 2 palettes? Elles sont quand même très proches l'une de l'autre, non? Le gloss existe sûrement seul, et les pinceaux ne sont pas indispensables (même si c'est une bonne idée). Après je suis d'accord: rien de mieux qu'un beau noir bien mat, un vrai noir sans nuance ni grisaille. A voir, car ça fait des lustres que je me dis que je dois m'acheter la 1... Mais la 2 serait-elle meilleure?

Vivement tes tutos, même si je serai très jalouse ;P

Lucinda

Anonyme a dit…

elles se ressemble vachement!! dailleurs cest assez récurent chez urban D ....

a part le pinceaux ...rien de neuf!

coccy a dit…

je suis allée à sephora pour acheter la palette naked 2, à force la voir partout, je la voulais pour noel.
a mon grande surprise j'ai appris qu'elle n'était pas encore sortie, snif j'suis deg :(

Beauté Blog a dit…

coccy !! Pas avant février ou même mars je crois !!!

Lee-bellule a dit…

Trop hâte! Moi qui n'avais pas craqué pour la 1 (j'avais réussi à me résonner!), la 2 me plait 10 fois plus!

MsOriginalDoll a dit…

Je n'ai jamais craqué pour la première palette la trouvant trop passe-partout, mais la deuxième est vraiment superbe et j'adore les fards lumineux !

Delphine a dit…

Je vais attendre un peu de voir des tutos et swatchs avant de sauter dessus, pour voir si il y a vraiment un intéret par rapport à la 1, mais bon à mon avis je vais craquer quand meme :D. Ce sera trop dur de résister!!!

Marie G. a dit…

Février ou Mars... Hum, va falloir être patiente. Je crois ne pas pouvoir attendre d'ici là pour les fards mats. Car les fards mats, c'est la VIE.

Anonyme a dit…

elle a l'air top en effet !!!
et au niveau du prix, par rapport a la 1ere version, quelqu'un aurait des infos ??

Anonyme a dit…

Plus de détails sur http://www.xsparkage.com/?p=4113

Anonyme a dit…

pour plus de détails http://www.xsparkage.com/?p=4113

Natiebond a dit…

Je viens de commander à Papa Noël la Naked 1... Bon, je commanderai la 2 pour mon prochain anniversaire :-) J'attends avec impatience tes tutos avec cette nouvelle palette !!!

Anonyme a dit…

Je ne depenserai jamais l'argent si rudement gagné comme vous le faites avec vos produits inutiles. Une seule palette est amplement suffisante, mais quand on est simple d'esprit et superficielle, on en achète 2. Je vais faire du benevolat cet hiver, je vous conseille d'en faire autant. Voila comment, à ma manière, je lutte.

Natiebond a dit…

Magali, je ne sais pas si tu vas me publier... A la personne qui va faire du bénévolat cet hiver et qui nous traite de simple d'esprit et de superficielle : je donne chaque mois aux associations caritatives, aux collectes alimentaires, une pièce à la personne qui mendie devant le supermarché etc. C'est pas pour autant que je m'en vante ! Et ce qui ne m'empêche pas non plus de prendre soin de moi et de me faire belle quand j'ai envie et, lire des choses 'futiles et superficielles' :-) Chacun fait ce qui lui plaît et n'a pas à faire la morale aux autres ! Sinon, BONNES FETES A TOUS !

Bettybap a dit…

Moi g la naked 1 et je v certainement craquer pour la 2, parfois fo savoir se faire plaisirs, du coup ça nous rend belle pour notre cher et tendre aussi, on rayonne et ça donne du baume o coeur. Merci magali pour tes conseils, merci aux filles pour vos commentaires qui font avancer la réflexion.
Après laissez moi rire pour la comique qui fait du bénévolat que cet hiver...perso suis à la croix rouge depuis des années, mais bon un rapport avec la naked 2??? Lol

Anonyme a dit…

J'ai la NAKED emballée pour le sapin le 25 !!
La 2 ? jai dit non, j'ai dit peut être et là je me dis.... vite je vais la réserver !!!
En fait j'aime bien les pailletés moi... alors je teste en janvier et pour février... je vois (à mon avis c'est déjà vu ...lol).
Merci encore pour ta bonne humeur et ton imitation impressionnante de Karl Lagerfel !
Marie.

Anonyme a dit…

LES FILLES!!!NAKED 2 est disponible...(Et là, c'est l'hystérie générale normalement!!)sauf que pour le moment c'est sur le site américain URBAN DECAY... et il fait 50 dollards!!!
Reste à esperer que dans notre sephora le prix sera beaucoup moins généreux!!!
Mag: j'adore ton blog! ;)

Mademoiselle Ruth a dit…

J'ai déjà la NAKED. Est-ce bien raisonnable d'acheter la NAKED 2????

Anne a dit…

Je sens que je vais craquer : des tons mats + une dominante rosée = l'équation gagnante pour moi !

Lallazest a dit…

Pour info, je l'ai déjà trouvé chez Sephora et acheté :)
Par contre, la Naked ne sera plus disponible en magasin car remplacée par la Naked2.

Marie-Laure a dit…

la palette est aussi en vente sur Sephora.fr mais il faut se dépêcher car il y'a des ruptures de stock de temps en temps !
j'ai hâte que le facteur arrive avec ma Naked 2!!

Anonyme a dit…

Je l'ai faite venir depuis la Floride par une de mes collègue et elle trône dans ma salle de bain aux côtés de sa petite soeur!!!

Anonyme a dit…

Elle est de nouveau disponible sur le site de Séphora (en ce moment les - 20% et jusqu'au 20/02 !!).

choumichoux a dit…

Cc. Ce serait super que tu nous proposes quelques make up avec cette super palette. Bonne continuation.

choumichoux a dit…

Cc. Ce serait super que tu nous proposes quelques make up avec cette super palette. Bonne continuation.

Anonyme a dit…

Waooouh j'adore !!!
Elle reste un peu chère mais vraiment superbe !!

Si tu as le temps d'allez faire un tour su mon blog je débute :s
http://ideesdunecoiffeuse.blogspot.fr/
Bisous

elisabeth a dit…

très bon article ;)