Comment va-t-on se maquiller en 2012 : Anselm Reyle for Dior

Dès le 7 janvier 2012, Dior envahira les parfumeries avec une nouvelle collection. J'ai même envie de dire, une collection pas comme les autres puisqu'elle est en collaboration avec l'artiste allemand Anselm Reyle. Et cerise sur le cupcake, le bonhomme a aussi créé une collection d'accessoires mode (genre des sacs, des foulards...).

On aura donc droit à des vernis à ongles topissime (un bleu, mais un bleu... D'une beauté folle. Mais ça je vous en toucherai deux mots le moment venu) et une palette façon camouflage.


J'ai envie de vous dire, cela fait du bien de voir une collection un peu fantasque chez Dior. Au lieu de l'éternelle éniéme déclinaison de la palette 5 couleurs. Ou bon... Ca va quoi. C'est bien, mais un peu de folie de temps en temps, c'est cool aussi. Et bien là, voici la folie, voici le cool, voici Anselm Reyle. Petit bol d'air dans l'univers make-up de Dior. Bravo, merci. MERCI !


L'ensemble est ultra coloré, très décalé et donne vraiment très envie. Je ne résiste pas à l'audace de vous mettre le petit communiqué de presse. En vert fluo madame. Oui. Assez rare et audacieux pour mériter de figurer dans ces pages. (Ouais mon blog a des pages. Virtuelles, mais pages quand même)


La palette de plus près, joli boulot. Ma seule crainte : ne pas réussir à bien prendre les couleurs car j'aurai forcément un pinceau un peu gros. Mais bon, c'est ça le côté purement pratique. On trouvera bien. Ou alors je ne ferai qu'avec de petits pinceaux. Pas vraiment un problème. On fera du boulot de précision sur ce coup-là.

CONVERSATION

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Un tuto, un tuto, un tuto !

Virginie a dit…

C'est vrai qu'elle est originale!
Et ce violet... très beau!

sacha a dit…

J'aime beaucoup les couleurs, mais c'est sur qu'a utiliser c'est pas top!!

larevuedesacha.blogspot.com/

Pouet pouet a dit…

j’attends les vernis!!! :)

Violinroses a dit…

Ah bon? On peut être un artiste visionnaire en imaginant du maquillage en forme de camouflage?

Je me sens aussi vachement visionnaire tout d'un coup...

estelle a dit…

j'avoue que j'adore les couleurs, mais le côté un peu militaire ça me plait déjà moins. Autant pour tout ce qui est blush et enlumineur ce genre de présentation passe, mais pour les fards....

Styara a dit…

les couleurs sont très jolies ! :)
un tuto ? ^^

mais je suis pas fan du motif camouflage...

Lady and Olga a dit…

Oh My Fucking God (doux Jésus, ce que je suis vulgaire XD) c'est TROP BEAU ! un peu de folie, ça fait du bien :)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Natiebond a dit…

Très beau, mais les couleurs ne semblent pas faciles à porter tous les jours : surtout le violet ! Moi, j'ai hâte de voir les vernis qui vont avec !

Luna a dit…

J'adore les couleurs ! Et ce côté camouflage est très attractif.

El-o a dit…

Ca, ça sent le retour du motif camouflage (après le come-back des étoiles cette année, ça serait pas étonnant) et là je dis NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! #pleurepleurepleure (Sinon, les couleurs sont belles.)

Back
to top