Comment va-t-on se maquiller en 2012 : Mascara Noir G de Guerlain

Chez Guerlain, l'innovation est un mode de vie. Mais parfois, il faut innover en poursuivant une même logique. Et pour se faire, la marque poursuit son concept du Rouge G mais l'adapte en mascara. Et oui ! On reste fidèle à soi-même mais on innove en même temps. Pas bête !


Le grand changement est surtout dans la présentation (oui le produit reste du mascara et la brosse... C'est une brosse en fait...). Donc l'astuce vient de son design, même si bien sûr côté formule et compagnie on est dans le top de ce qui se fait dans le monde incroyable du mascara. Vous vous souvenez du rouge à lèvres le Rouge G ? Et bien c'est la même présentation en plus grand bien sûr. 


Et quand on ouvre, on découvre un double miroir, bien pratique pour les retouches dans le métro, la voiture, sur le vélo (si pourquoi pas ?).
L'autre plus est que ce mascara est rechargeable. Donc on ne jettera pas ce packaging. Le miroir n'est pas destiné à la poubelle, mais vivra de longs jours dans votre vanity. Et ça, c'est la bonne nouvelle.


Le Mascara Le Noir G de Guerlain sera disponible en janvier 2012. Il coûtera 47€ puis 26€ la recharge. Ce qui reste quand même un bel investissement...

CONVERSATION

20 commentaires:

Anaïs a dit…

Mais la question centrale : est-il efficace? Fait-il des cils de ouf?

Juline a dit…

Ca donne quand même très envie :o. Le rêve de la femme moderne, coquette et un peu 007 sur les bords..

Lucie a dit…

un peu cher quand même... et d'aucune utilité pour moi car je me maquille toujours les yeux dans ma salle de bain avec un graanndd miroir! Mais c'est un joli objet tout de même

Pouet pouet a dit…

Bel investissement, comme tu dis!

Elisa a dit…

47 euros pour un mascara ? Faut pas abuser non plus ... C'est un bel objet, ok, mais ça ne vaut pas un tel prix.

Bayali a dit…

Mouais....Bof.... pas convaincue... (euh, pas par ton article hein ! par le produit plutôt !)
Je ne sais pas si c'est juste une impression, mais sur la dernière photo, l'ensemble brosse/manche/bouchon paraît un peu court par rapport à d'autres mascaras, non ??

Violinroses a dit…

C'est vrai qu'à la base le concept peut sembler complètement loaded.
On en vient à parler que du packaging, mais encore faut-il que la qualité intrinsèque du produit suive: que ce soit la brosse ou le mascara même.

Par contre pour l'aspect fonctionnel et rechargeable, je dis OUI.

Alexandra a dit…

j'adore essayer les mascaras je ne garde jamais le même et celui ci a l'air top, la brosse est pas trop fine ni épaisse tout comme j'aime !

biz alex (http://monblogmake-up.blogspot.com/)

Gaelle Rabiet a dit…

Ah oui, pas mal l'idée, maintenant reste à voir ce qu'il donne

Tat a dit…

Il est magnifique c'est sur, mais j'aimerai bien savoir si pour recharger, c'est pratique ? Parce qu'en général les produits rechargeables au final tu les jettes parce que ça marche jamais :( ...

AthenaisG a dit…

Joli! cependant je trouve le design un peu banal pour du Guerlain! Le prix est franchement excessif pour moi quand on voit que des mascaras L'Oréal font des cils de malade!
Petit objet de luxe en fait!

Aurély a dit…

L'écrin est absolument magnifique mais c'est clair que ca reste cher..... Parce que meme si il est beau si il n'est pas efficace je vois pas l'interet... et en plus je ne fais jamais de retouches dans la journée....

Safia a dit…

J'ai deja le Rouge a lèvres G... j'ai hâte de tester le mascara !
Bisous

Under the Rainbow a dit…

Pas mal le petit miroir :D Je pense même pas au mascara en premier :p

Anonyme a dit…

La question principale est, qu'entend Guerlain par "recharge"? S'il s'agit d'un duo brosse+produit, pourquoi pas, mais c'est horriblement cher pour ce que c'est. Si c'est uniquement le produit, au secours, je ne vous dis pas l'hygiène...

Et puis honnêtement, il suffit d'avoir un petit miroir pour tout faire (yeux, lèvres...). A quoi peuvent servir le miroir du rouge à lèvres, plus le miroir du mascara, plus le miroir du poudrier...? A part à se ruiner pour pas grand chose?

Je ne suis pas convaincue.

- Pauline

Urban Lipstick a dit…

Il faut que tu nous dise si il est efficace ! Parce que la packaging donne vraiment envie

Lisa B. a dit…

J'adore le concept... mais qu'est-ce que tu en penses? Est-ce un bon mascara?

Aurel a dit…

Je suis un peu sceptique sur la réutilisation à long terme du contenu car je possède un rouge à lèvre avec ce même concept, et malheureusement il a perdu toute sa splendeur en le laissant an fond de mon vanity.

Lady and Olga a dit…

Je l'ai eu entre les mains lorsque la commerciale nous l'a présentée en magasin il y a un mois... ben j'ai hâte qu'il sorte, ça a l'air d'être une BOMBE ce mascara !!!

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Lola a dit…

Hello! Moi je peux vous le dire je l'utilise depuis 3 mois (en exclu ;))Un très bel écrin certes, un miroir pratique évidemment, et rechargeable, très ingénieux mais surtout une efficacité incontestable!! Un effet sublime, des cils brushés et d'un noir intense qui habille le regard à la perfection, mon it make up dont je refuse de me passer à l'avenir! Alors certes il est cher, mais à efficacité égale, toujours moins que des extentions de cils ;) Juste un tout petit hic: il manque d'un petit étui en toile dans lequel le glisser pour éviter qu'il ne s'abîme s'il nous suit au quotidien (ce qui est un peu le but du miroir...) Conclusion: Foncez les filles! Mais moins cher à cette adresse: http://www.tendance-parfums.com/maquillage_134_mascara_mascara-noir-g-rechargeable__437-38-001-88.html

Back
to top