Alerte bon plan !
-15% sur votre produit préféré chez Sephora avec le code AGENDA jusqu’au 31 août
valable 1 fois.
Et ça se passe ici ==> http://tinyurl.com/qx7sbvb

Et sinon, je fais mon nettoyage de printemps. Je cède, palettes, fringues, livres... Et ça se passe ici : http://beauteblog2008.tictail.com/

lundi 5 décembre 2011

Concours : quel est le lien entre Jodie Foster et Babyliss ?

Non les enfants, je n'ai pas bu en écrivant ce titre. Car oui, il y a bien un lien entre l'actrice Jodie Foster et la marque Babyliss. Plus précisément entre Jodie Foster, Kate Winslet et le sèche-cheveux Babyliss Pro 6612E. Tu ne sais pas ? Et bien c'est simple : Jodie, Kate et Babyliss Pro 6612E jouent tous dans le même film, Carnage en salle ce mercredi 7 décembre.




Et pour l'occasion, j'ai été invitée par la marque à assister à la Première du film. Alors bon oui, il y avait du people comme Carine Roitfeld (une ancienne collègue), Julien Clerc et Patrick Poivre d'Arvor. Hey, de la star ou bien ? Plus sérieusement, il y avait surtout Kate Winslet qui est encore plus belle en vrai qu'en photo, très chic et très, très bien coiffée avec un joli chignon.

Alors loin de moi la prétention de donner mon avis sur le film (depuis quand je suis critique ciné ?). J'ai moyennement aimé, la faute au format "pièce de théâtre filmée" qui est un peu restrictif. Mais sinon on ri, c'est divertissant. Oui, c'est pas mal. 


Tu vois Kate ? Mais si, c'est le point rouge ! C'est quand même assez évident. Non ?



Ok, le photocall est peut-être mieux. Beau chignon n'est-il pas ?

CONCOURS

Très exceptionnellement, je vous offre l'un des acteurs du film Carnage de Roman Polanski. Alors non, pas Kate. Pas Jodie. Je vous offre le Babyliss Pro 6612E.

Mais il fait quoi, à part jouer dans un film ?
Séchage professionnel ultra rapide même des cheveux épais. Anti électricité statique - brillance augmentée. Moteur AC professionnel, fabriqué en Italie. Sèchage 120 km/h, 2200 Watt (ça décoiffe !). Bref, de quoi sécher votre tignasse plus vite que l'éclair. 

Pour gagner ce sèche-cheveux désormais star, écrivez-moi dans les commentaires de ce post quel objet pourrait être la star du film de votre vie et pourquoi.
Vous avez jusqu'à demain mardi minuit pour participer. Merci de laisser un pseudo reconnaissable pour que l'identification de la gagnante soit plus simple.

182 commentaires:

Caquet Beauté a dit…

Ma brosse à dent, tout simplement parce qu'il n'y a qu'elle qui me donne un sourire de star B)

Mots Doux a dit…

AH j'adore se concours! très original !

Donc l'objet qui apparaîtrait dans le film de ma vie, je suppose que se serait ma flèche à plume rose (oui j'ai bien dit rose!). Je fais du tir a l'arc et c'est grâce à se sport que je me suis rapproché de mon père mais aussi que j'ai rencontré mon homme! Un deux en un parfait ! Comme cupidon !

Lily a dit…

L'objet star du film de ma vie ? Mon lisseur : il commence à dater (il doit avoir au moins 6 ans) mais il fonctionne du tonnerre (ouai même que les expressions old school c'est top moumoute !)
C'est un lisseur Gama, plaques en céramiques qui me suis partout : même en vacances... je suis une obsédée de la frisure non désirée... Le jour où il rend l'âme, je lui dédie un autel et je fais une cérémonie nationale !

Et pour utiliser parfaitement mon lisseur, il faut que j'ai les cheveux bien secs... et pourquoi ne pas les sécher avec un sèche cheveux babyliss ? ;)

lilith a dit…

L'objet qui pourrait être la Star du film de ma vie est sans aucun doute mon Lisseur Gama!
Mon meilleur ami! Ma Star!
Depuis qu'il est rentré dans ma vie c'est simple on ne se quitte plus!
Je ne peux absolument pas m'en passer voilà pourquoi ce serait LUI la STAR de mon film !

Merci pour ce concours!

Peachy Girl's Diary a dit…

La star du film de ma vie serait mmmmh disons Nathalie Portman, gracieuse, classe, je la vois bien dans pleins de rôles différents. Bises!

fashionfana a dit…

Salut! Je participe ! Pour répondre à la question, l'objet star du film de ma vie ce serait sans doute mon netbook; car sans lui, je ne pourrai travailler sur mon blog !
Je croise les doigts pour remporter ce super sèche cheveux !

Lou a dit…

Hmm alors la star "beauté" du film de ma vie (ça fait un peu pompeux là...), c'est un vieux fard à paupière séphora dont j'ai cassé le couvercle mais dont j'adore la couleur. A chaque fois que j'ai pas d'imagination, je me tourne vers lui. C'est pas une star attendue mais c'est ma star.

Eilyn a dit…

Si un objet devait être la star du film de ma vie.. ça serait (roulement de tambours) .. ma couette ! Le film s'appelerait "Blanket (ok petite allusion à Kate par la :p), a love story between a woman and her duvet". Y'aurait trop de teasing, de cliffanghers, du suspense de malade "Va t'elle aimer cette couette pour la vie ? Est ce que que, se faire des couettes c'est tromper ? "

Et puis il y aurait bien sûr une suite, tellement ça aurait de succès, mettant en scène l'histoire aussi avec mon oreiller.. qui a un frère jumeau ! Des péripéties à n'en plus finir!

Enfin voila^^ Sinon merci pour le concours !

Fouzya a dit…

Mon ordi connecté à internet serait la star du film de ma vie.

C'est une extension de la vraie vie, comme des talons extendent (oui je sais c'est un français approximatif) les jambes, ou les faux cils le regard.

Et oui, devant cet écran et sur mon visage se devinent des sourires ou des larmes, je m'informe, je bosse, je danse je kiffe je m'énerve, tout ça tout ça avec cette boite relier à un truc a l'autre bout de la "Box".

Il me permet de découvrir tellement de trucs et astuces boôôôôôôôôôôté, le tout avec le sourire et la subtilité quand c'est sur ton blog ;)

Et enfin, d'échanger avec tout plein de girls qui déchirent leur race sa mère wesh t'as vu bien ou bien :)

Voilà voilà ^^

Anne-Gaëlle a dit…

Bonjour,
J'ai très envie d'un sèche-cheveux semi-pro, ça tombe bien !

Alors moi, ce n'est pas 1, mais 2 stars qui sont les héros du film de ma vie... Mes enfants d'amour !
Mon grand garçon de 14 ans, à qui j'ai transmis mon sens de l'amitié et ma p'tite chipie de 4 ans à qui j'ai transmis ma passion de la beauté ! Pour preuve, elle a commandé une palette de maquillage au Père Noêl et on partage déjà nos laits parfumés pour le corps et vernis à ongles...

Angael.

Nadia J. de Belgique a dit…

Mon baume à lèvre... car il est pour moi ce que le mascara est au smoky: indispensable!!! ;-)

Clara a dit…

Bon c'est pas super glamour mais il faut être honnête : l'objet de ma vie c'est mon ordinateur.
S'il lui arrivait un truc, mon petit coeur serait brisé...

Bertiti a dit…

bonjour,
un film autour de mon mascara peut être...

ariel white a dit…

Parce tu mérites l'oscar de la beauté je participe au concours :)

La Dilettante a dit…

Bonjour Magali, bonjour à toutes,

L'objet du film de ma vie ? Mon iPhone, tiens ! Parce que même si c'est un 3G comme ton ancêtre Magali, et que j'ai le temps de me faire un sandwich quand il ouvre mes SMS, ce truc a rendu indispensable des tas de choses dont nous n'avons pas besoin ! À force de le fréquenter, j'aurais certainement un cancer dans dix ans, mais je parie qu'il fera bientôt le café en WI-FI avec Georges Clooney en hologramme.

Ceci dit, rien à voir, mais vu la tête de mon sèche-cheveux, recollé avec du scotch, et qui fait des étincelles quand je l'utilise, j'avoue que je me sentirais plus en sécurité avec ce Babyliss !

Naty Q a dit…

Merci pour ce nouveau concours !d
Diviniment belle, Kate Winslet...

Alors pour moi l'objet star du film de ma vie serait mon sac à main. Jamais le même chaque année, mais sans lui je me sentirai nue. Il contient tout mon bazar essentiel et souvent bien plus.

clémentine a dit…

AH...très bonne question qui m'a demandé que quelques secondes de réflexion!!! pas que je réfléchisse aussi vite que sèche le Babyliss mais parce que ça me parait évident...l'objet indispensable de ma vie est le MASCARA (je remercie donc en passant les personnes qui l'ont inventé et perfectionné pour en faire ce petit bijou parfois très astucieux et technique...)
En un rien de temps, il habille ton regard...Bref, je ne peux pas m'en passer et si je m’appelais Rotchild, je pense que je les aurai dejà tous essayé...mais je m'appelle Clémentine, donc je n'en ai que 5!!!!

Elemiah a dit…

pas con la robe amincissante, noire au niveau de la taille !

Claudia a dit…

Mon rouge a lèvres, on peut bien mettre en valeur son teint et son regard en choisissant une couleur qui est complementaire de la couleur de ses yeux, on peut travailler differement sur le lèvres et pour se donner bonne mine à la place du blush.
Si on prend un peu soin de sa peau ca suffira.

laura a dit…

Certainement l objet star de ma vie est mon iPhone Grace a cet objet j ai garde en mémoire tous les messages échanges avec l homme de ma vie je les ai édite et publie dans un recueil : notre livre d'amour Voila mon email est laura8973@gmail.com

laura a dit…

L objet star de ma vie est mon iPhone car Grace a lui j ai pu garder en mémoire les messages échanges avec l homme de ma vie et ces messages je les ai édites et publies dans un livre: notre livre d amour

Claudia a dit…

Mon rouge a lèvres, on peut bien mettre en valeur son teint et son regard en choisissant une couleur qui est complementaire de la couleur de ses yeux, on peut travailler differement sur le lèvres et pour se donner bonne mine à la place du blush.
Si on prend un peu soin de sa peau ca suffira.

PrincesseHermine a dit…

Ma brosse à Cheveux car elle brosse des cheveux du matin au soir et que c'est la formule 1 de la brosse c'est un héros !!! I love you ma brosse !!!!

exuperance60 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours!!!
L'objet du film de ma vie, mon sèche cheveux justement, qui commence à en avoir un peu marre de servir tous les matins pour me donner une tête potable!!!! Ca rebique de partout au réveil, c'est une horreur!
J'ai relayé l'info sur FB et Twitter...
bonne semaine!
Bises

sissi la crapule le retour a dit…

Bjr,

L’objet star du film de ma vie serait mon lecteur mp3 (et tous ses ancêtres …hommage à mon walkman, et autre discman…), je pense que la musique que l’on écoute reflète notre personnalité …
Merci pour ce concours

Tiphaine B a dit…

Un objet qui pourrait être Star de Cinéma...hum... je n'en vois qu'un: mon Doudou! J'ai nommé,POUTOU!

Alors non, je n'ai pas 8 ans et demi mais bien 20, non je ne suis pas célibataire ou désespérée au point de n'avoir pour seul réconfort qu'une peluche diforme, et non, je n'ai pas honte! :)

Poutou est là depuis le jour de ma naissance, et c'est lui, l'objet du film de ma vie! (petite larmichette =D )

Alexia a dit…

Je savais bien que tu allais parler de ce concours (Capucine de Babillage l'avait dit dans son article sur le film).
Un objet qui aurait un rôle important dans le film de ma vie se serait une paire d’escarpins. Accro aux chaussures, j'achète des chaussures en fonction de mes humeurs. Ce serait un film qui pourrait ne filmer que mes pieds (avec de beaux escarpins of course !) et au lieu de mettre de la musique, on utiliserait le bruit des talons...

Djahann a dit…

Merci pour ce chouette concours.

Sans hésiter, c'est mon ordinateur portable qui pourrait être au centre du film de ma vie. Je passe mes journées avec lui, il contient tout ce qui compte pour moi...

The clothes paper a dit…

L'objet star du film de ma vie serait probablement ma paire de bottines favorites. Coincidence ou pas, toutes les bonnes choses que j'ai vécues sont arrivées quand je les avaient aux pieds. Digne d'un film non? ;-)

Elodie P. a dit…

Coucou Magali,
alors l'objet "star" du film de ma vie serait certainement un miroir. parce que c'est à la fois mon meilleur ami et mon pire ennemi, et qu'il a une forte influence sur mon humeur (oui rien que ça!).
merci pour ce concours, et j'ai hâte de voir encore pleiiiiiiiin de maquillages de Noël, même si ce qui me fait baver ce sont tes yeux et que les miens sont marrons (la lose...)
gros bisous!

Anonyme a dit…

Voyons, voyons...
Je mets au défi n'importe quel réalisateur, de faire un film dont l'objet, ou plutot, la piece central serait des toilette, sans que ce soit un documentaire sur la gastro....

chat*****u@aol.fr

gwen59 a dit…

L'objet qui pourrait être la star du film de ma vie serait...
ma brosse à cheveux!!
Elle est belle, elle est pratique, elle est utile et je l'adore!
Merci pour ce concours

Leiah Ctfl a dit…

Moi , la star du film de ma vie pourrait être la Razor Sharp de chez Urban Decay ,

Car elle est spécialement conçu pour les star du petit et du grand écran telle que moi haha .

Car le plus beau rouge a lèvre , le plus intense des mascara ou même le plus pigmenter des fard a paupière devient totalement inutile si mon teint est cadavérique .

Car le plus distingué des chignons , le plus parfait des lissages ou le plus structuré des brushing est invisible si les seul choses réellement apparente sont mes imperfections mal camouflé .

Car la plus belle des robe devient superflu si mon teint brille autant que les swarovski qui orne celle ci .

Voila :) , super ce petit concours !!
Facebook : Léa Ctfl

Zazou1401 a dit…

L'objet star du film de ma vie ? Mon mascara of course, car quand on fait partie de la team Beaux ongles, on a des cils tous pourris ! Le mascara se révèle donc (presque) indispensable... Bisous et merci pour le concours :) PS : en ce moment c'est le hypnose Doll Eyes, vraiment top ce truc !

Momillon a dit…

Salut Magali, merci pour ce concours!

L'objet dans le film de ma vie? sympa comme question, j'avoue avoir cherché un moment! je dirai mes collants, c'est bizarre, mais j'en ai une multitude et a chaque fois que j'en porte ma grand-mère me dit "ho la star" (oui, je sais, c'est totalement ridicule mais moi ça me fait bien rigoler quand elle dit ça). Du coup, d'après ma grand-mère je suis une star en collant, alors je choisi cet objet pour qu'il soit une star a lui tout seul.

Bchnett9 a dit…

L'objet star du film de ma vie serait... le chocolat! Tous les matins une raie de chocolat lindt au lait avec une tranche de pain en lisant beauté blog pour donner la pêche!

Super idée le seche cheveux! Merci!

Athéna a dit…

bonjour,
l'objet star de mon film serait le collier que m'a offert mon amoureux, et que je porte tous les jours !

Lafeeclochette75 a dit…

Hou la la, la réflexion fut dure et puis j'ai eu une révélation.

L'objet de ma vie n'est pas glamour, ne me rend pas belle (quoi que) mais est plus qu'utile: c'est ma montre!
Eh voui, j'ai coutume de dire que sans je me sens toute nue. J'aime pouvoir savoir l'heure qu'il est a tout moment pour gérer mon temps, etre contente de voir qu'il ne reste qu'une heure avant de pouvoir rentrer chez moi et puis surtout etre a l'heure!! Eh oui je suis une fille hyper ponctuelle! Le quart d'heure de retard traditionnel français ne passe pas par moi!!!

Voila, vive ma montre!

marinette dupoivre a dit…

coucou
je participe
la star de ma vie pour moi se serais mon mari car il illumine ma vie depuis 10 ans et m'a offert 3 enfants en 2 fois :)

Clo Noux a dit…

Bonjour, n'est pas star qui veut ..chaque petit truc à son importance (parole de Make up Addict).
Mais pour moi, l'objet qui est star et le restera c'est mon fond de teint, car il me donne confiance chaque jour..j'ai une belle peau grace à lui (exit les vilaine taches d'acné) et j'ose regarder le monde en face.

Alexandra a dit…

Alors bonjour Magali !!

La star du film de ma vie serait mon téléphone portable ..... et ouiiii, et pourquoi mon téléphone ??? Et bien car avec lui je suis toujours lié avec me proches ( familles, amis etc ..) et mon chéri surtout !!! ^^ Aussi avec mon téléphone j'ai toujours ma connexion sur le net pour pouvoir suivre n'importe où où je vais tout les sites et blogs que j'aime ( dont le tien héhé)et je peux aussi faire mon "e-shopping"pour me faire plaisir tout le temps ^^
Un tout petit objet qui me permet de rester connecter avec le reste monde!!

Merci pour ce concours BIsous !!

Kaugummi16 a dit…

Merci pour ce concours!

Alors, l'objet qui aurait toute sa place dans le film de ma vie....je dirais ma paire de bottines "Francis Lalanne". Elles ont été rebaptisée ainsi en raison du noeud qui se trouve derrière chaque bottine.
Elles sont bien usées maintenant, mais je ne peux pas me résoudre à m'en séparer. Je les aime trop! Et elles font toujours leur petit effet.

Soso Bibaaaa a dit…

Hello!!! Je participe à ce concours :-)

L'objet de ma vie, star de cinéma, est sans doute et sans hésitation MON LIT que j'ai du mal ç quitter tout les matins :( mais que je retrouve tout les soirs hahaaaaaaaaa
C'est lui qui détermine mon humeur!!!!
je pense qu'on pourrait créer un film sur cette thématique, les femmes leurs vies et les hommes loool

Merciii pour le jeu Bisousssssss

x-h3y-al3x a dit…

L'objet star du film de ma vie, ce serait mon lisseur car il me permet de tout faire en un temps record les lisser comme les bouclées comme les onduler. donc voila bixx

Violinroses a dit…

Hey Magali!

Après une longue absence loin d'internet je reviens pile poil pour un nouveau concours!

Alors moi, l'objet star de ma vie c'est sans conteste mon violon.
C'est avec lui que j'ai concrétisé ma passion pour la musique quand j'avais 15 ans.
Grace à lui j'ai vécu des expériences incroyables, rencontré des gens inoubliables.
C'est aussi lui qui a attiré sur moi le regard de celui avec qui je sors aujourd'hui.

Mon violon est devenu plus précieux encore car il est dédicassé depuis peu par celle qui m'a donné l'envie de devenir comme elle quand j'étais gamine : il est signé par Sharon Corr

:) :) :)

Anonyme a dit…

L'objet star du film de ma vie ?! SUUUUSPENSSSSSS SUSPPEEENNNSSSS ... ( oui oui ^^ ) mon portable ! HEY oui pas très glamour mais il me sert à tout : internet, textos ac mes amis, miroir de poche pr voir si j'ai pas un bout de salade coincé entre les dents ^^
c'est MON INDISPENSABLE à moi !

Polinou ( l0vely-p0leen@hotmail.fr )

Lili Lafite a dit…

L'objet du film de ma vie serait mon iphone! et oui il me sert énormement et à n'importe quel moment étant loin de ma famille (eux sont dans le nord, moi dans le sud) il me sert a rester en contact avec eux à tout moment que ce soit par mail, sms... voilà ^^

Laetitia L a dit…

Sans hésiter mon ordi ! Je m'en sers à la fois pour le boulot et le divertissement (je n'ai pas la TV), mes moments de bonheur et de détente passent souvent par cette petite machine magique :D

Bonne journée à toi !!

Tatouchka a dit…

Mon objet star : mes palettes d'ombres à paupières ! J'intitulerais le film "Urban Psycho" (référence à ma nouvelle palette urban decay !). Des palettes qui crient mon nom dans les magasins, qui s'infiltrent dans mes rêves la nuit, qui obsèdent mes pensées jusqu'à ce qu'elles se retrouvent sur mon étagère !AAAAAAHHHHH

Aurélie de Rouen a dit…

Salut Magali,
Alors moi la star du film de ma vie serait.. mon trousseau de clés !
Il a une vie à lui tout seul, bien plus intéressante que la mienne. Jamais là où je le pose, je le retrouve dans des endroits improbables et encore.. quand je le retrouve !
Dernier endroit en date, le double fond du coffre à jouets. Heureusement mon porte-clés ô combien glamour l'a sauvé : mon "petit bonhomme en pain d'épices" de Shrek s'était accrochée désespérement à la paroi, lui évitant de sombrer définitivement :)
Voilà, bien que je passe beaucoup de temps dans la salle de bains, j'en passe encore davantage à chercher ce f*** trousseau !
Bises :)

Orély a dit…

Mon objet star serait mon pinceau peintre bien sûr !
Depuis que je l'ai découvert, il a révolutionné ma vie. Il me fait un regard de fou chaque jour, mon arme de séduction !
Aux oubliettes Michèle Morgan, c'est à moi que Jean Gabin aurait dit: "T'as d'beaux yeux tu sais"

MsOriginalDoll a dit…

Hummm... L'acteur de ma vie dans un film serait sûrement le PC : mythique, pratique, bon pas très beauty mais je ne peux absolument pas me passer de cet engin !

Beauté à Problème a dit…

La star du film de ma vie serai sans doute mon fond de teint revlon colorstay :) bisous et merci pour ce concour.

polishinails a dit…

L'objet star du film de ma vie serait pour moi... Attention, suspensmm... la pince à épiler!!! Et oui meilleure interprétation dans le film " le poil contre-attaque" , ta ta tam ta tatam ta tatam (air du film starwars pour celles qui n'auraient pas reconnu) -tshh tshh je suis ton Poil !-
Et non je ne pourrai vivre sans ce petit objet avec lequel je lutte quotidiennement dans "la guerre des poils".

Merci pour ce petit concours :))

Marine P a dit…

Sympathique ce concours, original !

Alors moi l'objet qui apparaîtrait dans le film de ma vie... Mon ordinateur. Bon un peu cliché mais c'est malheureusement vrai, j'ai du mal à me passer de mon PC, et sincèrement on peut faire TELLEMENT de choses à travers ça, recontrer des gens, commander des box, aha... :P

Esther Minator a dit…

L'objet du film de ma vie ?
Euh, bah je pense que ce serait ma paire de gant de boxe qui est rose Barbie !
Parce que toutes les filles adorent les films d'action où les mecs se font maraver par les filles !
GIRL POWER :D

Charlotte a dit…

L'objet du film de ma vie c'est mon telephone portable . C'est grace a lui que j'ai rencontré mon mari . Mon numero avait un chiffre de difference avec celui d'une de ses amies . Il se trompait tout le temps et tombé sur moi , au final on s'est rencontré et on s'est marié . Tout cela malgré les 300 km de distance qu'il y avait entre nous :D

AnouchkaBabouchka a dit…

L'objet STAR du film de ma vie serait mon parfum.

Nous jouons de nos charmes respectifs, je parle, il agit. Il me sublime, c'est le meilleur des acteurs. Il fait en sorte qu'on ne m'oublie pas lorsqu'on croise mon chemin... Mon meilleur allié, mon plus fidèle compagnon, je ne pourrais me séparer de lui, nous sommes un sacré duo !

Addict a dit…

AHH J'aime!!!

L'objet Star du film de ma vie.............. Mes Converses!!!Sans elles je ne suis rien...Je possède 6 paires, des blanches, des roses, des bleues, des grises, des argentés et une paire en cuir.
Je les ADORE!!!

Mybluedressing a dit…

L'objet du film de ma vie serait... mon alliance, je l'ai au doigt depuis quelques, que du bonheur, il faut dire qu'on a attendu quelques années avant de se dire oui, donc là, maintenant qu'elle est à mon doigt, c'est devenu mon objet fétiche!! quand on aime on ne compte pas... et comme j'aime me faire jolie (enfin j'essaie ;-) ) je rêve de ce seche cheveux pour me sentir un peu Jodie ou Kate, à moi les brushings de starlette avec mes diam's au doigt... Bon ok je m'emballe... je redescends sur terre et croise les doigts... Bah oui le rêve ça coûte pas cher!!! bises et merci pour ce concours!!!

Célia a dit…

Bonjour,
la star de mon film serait sans aucun doute... mon eye-liner Bobbi Brown. Car c'est lui qui m'a permis de faire de l’œil à un homme qui depuis est tombé dans mes filets!

bebe2b a dit…

coucou je tente ma chance
mon objet star dans le film de ma vie serait mon pc je peux pas m en passer
et oui on est inseparable
bise et merci

Pitchounnette a dit…

La question est très originale, j'adore :)

L'objet star du film de ma vie serait mon shampoing, mais pas n'importe quel shampoing ...
Cela serait the best of the best shampoing of my life.

Le seul problème c'est que je ne le connais pas encore ... Cela fait 23 ans que je suis en période de casting et je commence à désespérer, je crains que le film de ma vie ne sorte pas avant longtemps.

Alors évidemment j'avais repéré des étoiles montantes mais elles m'ont toutes déçues après une semaine. J'avais misée gros mais j'ai dû m'en séparer.

Voilà tu sais tout :)

Gros bisous et merci pour le concours

zara-aime-zara a dit…

L'objet star du film de ma vie...mon miroir! Je sais que plusieurs personnes parmi nous déteste les miroirs mais moi je l'aime. Sans mon miroir je ne pourrais pas mettre mes lentilles , je ne pourrais pas coiffer ma tignasse de lionnes ^^ et voir que j'ai pris du poids ou que j'ai une salle gueule après une déprime...Il ne me trompe jamais.C'est mon allié , mon ennemies ,mon meilleur amie!

Beauté Ratée a dit…

Ca tombe bien ! Mon sèche-lève m'a lâchée ce matin ! La star de ma vie, sans hésitation, c'est mon ordinateur. C'est toute ma vie : internet, le blog, YouTube, et surtout, mes cours...
Bisous

victoire.B a dit…

Excellent ce concours tombe à pic !

Alors l'objet phare de mon film serait mon démaquillant. Indispensable que ce soit pour rectifier un mauvais coup de pinceau ou tout simplement nettoyer sa peau sans l'agresser rien de mieux !

La Fée clochette a dit…

Sans hésitation, je ferais un film sur mon adorable mari qui m'a donné deux magnifiques enfants. Et je les aime tous les trois éperdument.

Gymnasticow a dit…

Pas très glamour mais bon... Mon ÉPILATEUR! et oui ouui ouuui, avant je rasais, et étant brune c'est vite devenue l'horreur! Mais maintenant avec l'épilateur, ça ma changé la vie! J'ai juste mis un peu de temps à m'habituer quand même mais bon...
En tout cas, super post, continue à nous faire rire!
Bonne journée

bitchou_94 a dit…

L'objet star du film de ma vie serait ma crème à mains, quoi de plus regrettable qu'une belle manucure avec des mains de croco (surtout cet hiver)!!!!!

Eléonore a dit…

L'objet serait... Mes pinceaux, de toutes les formes, de toutes les couleurs ! Apres tout un maquillage de star de cinema sans pinceaux, qu'est-ce que ce serait ?

MiSs CoCoOn a dit…

coucou,
ca tombe bien je rêve d'un sèche cheveux!!!!

l'objet star du film de ma vie ? hum il y en aurai deux: le premier mon pc et le 2ème ma pince à épiler, elle me suit partout et mon pc je suis toujours accroché dessus lol

Cleo1666 a dit…

Bonjour,

L'objet star du film de ma vie serait mon crayon noir "Urban Decay" (zero) avec qui je vis une passion depuis 4 ans... sas lui je n'ose sortir!!

Bonne journée!

Deedee31 a dit…

Bonjour !

Alors l'objet star du film de ma vie ce serait ma paire de lentilles de contact. Très clairement, ma vie peut se séparer en deux périodes : l'avant-lentilles (où je portais des affreuses lunettes, je passais pour l'intello de service et aucun mâle ne daignait m'adresser un regard), et l'après-lentilles (ou plutôt l'avec-lentilles). Sans mes lunettes horribles, les gens remarquent enfin que j'ai un visage ! Et puis y a pas à dire, quand il pleut ou qu'on veut faire du sport, les lentilles c'est carrément chouette...

Voilà, merci pour ton concours !!!

El-o a dit…

Pour moi ce sont sans hésiter mes chaussettes jaunes moutardes. (Et on ne CRITIQUE PAS, c'est du même niveau que le sèche cheveux hein ? D'autant plus que je ne suis pas sérieuse. ;) )

Kylie a dit…

Oh Ce sèche cheveux ma l'air parfait, pour moi l'objet du film de ma vie serait mon Itouch, car toute les chansons me font changer d'humeur et me permettrai de jouer 1000 émotions dans chaque films ! :P

The Sarah BL a dit…

Sans aucune hésitation mon macbook !! Tout simplement parce que je ne peux pas vivre sans lui, il me suit partout depuis quelques années déjà et si par malheur je ne l'ai pas sous la main je me sens perdue ! À tel point qu'à la fac on m'appelait la fille à l'ordinateur ! (Non non je ne suis pas une geek... mais presque).
Cela dit à mon grand désarroi il part en réparation pour Noël donc je n'aurais rien d'autre à faire pour me réconforter que tuer le temps en me faisant de jolis brushings ;)
Bisous.

Viiie a dit…

L'objet star de ma vie est mon alliance car elle me rappel dés que je la regard que j ai la chance d'avoir trouvé l'homme de ma vie ...

lu'lubies a dit…

objet du film de ma vie...hum...choix difficile mais je sais quand même, c'est ma...
VOITURE! j'hallucine encore sur le fait que moi, petite chose insignifiante, puisse conduire et goûter à la liberté de se déplacer où on veut quand on veut au chaud et ne plus supporter les pertes de temps dans les bus et tous ces conna**s qui mettent leur musique en haut parleur alors que toi t'as pas demander à écouter leur musique de mer** et où tu peux pas leur dire non plus de baisser le son alors que dans ma saxounette je peux me permettre de gueuler sur les gens (sans qu'ils m'entendent of course lol) et de chanter aussi fort que je veux et de mettre la musique aussi fort que je veux :) c'est ma petite salle de concert à moi lol, certaines ont leur salle de bains et leur brosse à CHEVEUX ;)et bien moi j'ai ma voiture :) et je peux écouter la musique que je veux. ça m'a aussi permis de prendre confiance en moi et de me sentir au même niveau que les autres sur ce point et ça c'est bon pour quelqu'un qui se sent toujours inférieure aux autres. voilà je l'aime d'amour et c'est tous les jours un plaisir lorsque je dois conduire :)et de rouler aussi vite que l'air du babyliss c'est bien cool aussi :)

verototo a dit…

Moi je dirai mon ordi à la moindre petite minute de repis je le consulte je ne peux plus m'en passer

verotoc@gmail.com

MerryChristmas74 a dit…

héhé très beau concours en tout cas! alors moi, l'objet star de
ma vie, c'est assurément mon
parfum Dhalia Noir que m'a offert
mon namoureux! merci pour ce
concours!

akin a dit…

Moi sa serait, mon portable :)
Bisou

Claire33 a dit…

Salut,

Merci pour ce concours.

Pour ma part, la star du film de ma vie ne serait pas un objet mais pourrait être simplement moi car il me suffirait de guider mes envies et de les amener au quotidien vers MON happy ending ! ...
Si j'avais à trancher et choisir un objet alors ce serait mon lit !! ; ) rien à voir !!!

Bisous à toutes

elodieg95 a dit…

Coucou,
La star beauté de mon film serait des tatouages éphemeres pour les levres "violent lips" ! toutes les actrices de mon film en porteraient ^^
Merci et bonne chances a toutes
bisou

elodieguezais a dit…

Mon objet fétiche beauté serait des faux cils pour un regard de biche ! :)
Merci pour ce concours original,
ciao ciao

SOPHIE57 a dit…

La star de mon film serait sans aucun doute mes "illusions d'ombres" de Chanel, car elles me font les yeux qui pétillent, des yeux de "STAR" comme une constellation !

pythonviolet a dit…

Mon indispensable pince à épiler ! pour avoir toujours une ligne de sourcil parfaite !

merci pour ce concours

didine1982 a dit…

coucou

Pour moi l'objet de ma vie, c'est mon mec... c'est lui qui me donne envie de sourire tout les jours :-)
Quoi ce n'est pas un objet?? Ah bon???

Bon... ben alors ma culotte fétiche! Elle m'a toujours portée chance... et quand je la mets, j'ai l'impression d'être une "wonder woman" et de pouvoir tout faire !

Bernie a dit…

Hey Magalie!!! Mon objet fétiche? J'avoue avoir hésité entre plusieurs:
- fer à lisser (pour dompter les frissotis),
- le combo recourbe-cils + mascara (j'ai vraiment l'impression d'être reveillée quand je le fais)

... Et puis finalement, j'ai eu une révélation!!!!!!!!!!!! L'objet star de ma vie c'est tout simplement ma brosse à dent!!! Et oui, à quoi servirait tout ça si je devais me payer des dents pourries et une haleine de cheval???? hihi!

Sinon merci pour le concours!

fraise des bois a dit…

L'objet star de ma vie serait mon rouge à lèvres Chanel Allure. Intense et velouté, il fait de moi une véritable femme fatale - Ou du moins c'est ce que je me plais à croire, et cela me convient très bien !

Rambow08 a dit…

Un concours très original dit donc !!
Pour ma part ce serait mon shampooing pour une chevelure brillante mais surtout, le plus important à mon avis : propre !!
Merci beaucoup pour ce concours !!

MissChocoreve a dit…

ce serait mon pc car il m'ouvre les portes sur le monde :)
merci pour ce concours

Anonyme a dit…

Moi je dirais mon Iphone car je suis sans arrêt en train de m'en servir, pour faire tout et n'importe quoi...

julielehot@gmail.com

Julial14 a dit…

Mmh pour moi ce serait mon sac à main, parce qu'il contient toute ma vie, c'est un peu ma maison ambulante (Oui il pèse bien 5 kilos et alors?).

BéBéChOuXxX a dit…

Un super coupe ongle multi fonction! Rose de préférence pour le coté girly!Afin que telle Mc Giver je puisses me sortir de toutes les situations, dans un super film d'action!

Je pense que pour toi, ça serait ton magnifique, sublime, fantastique pinceau peintre!

Fraisiboo a dit…

Coucou !!
Alors moi, l'objet qui serait le héros du film de ma vie, ce sera sans aucun doute mon porte-feuille. Après l'avoir fait tombé malencontreusement par terre dans la rue, il m'a gentillement été ramenée par un jeune homme plus que craquant... Et là, scène au ralenti, yeux qui brillent, un "bonjour" à la George Clooney. Une belle histoire qui dure depuis maintenant 4 ans ! Je remercie donc mon porte-feuille !
Continue comme ça Magali, j'adore ce que tu fais !
Et je croise les doigts pour commencer une nouvelle histoire d'amour avec THE sèche cheveux !

Myshkaa a dit…

Hey merci pour ce concours dis donc. La star du film de ma laïfe eh bien ça serait mon appareil photo, il me suit partout tout le temps ! ( ça me rappelle un certain film tragique avec un tueur du métro et un mec qui prend en photo chaque évènement enfin bref j'ai pas réussi à le regarder jusqu'au bout. ) Bonne soirée !

Delayed a dit…

L'objet star du film de ma vie ce serait probablement mon stylo, ou plutôt un stylo n'importe lequel mais un truc qui écrit quoi. Déjà parce que je suis toujours en train de noter quelque chose (je fais partie de ces personnes étranges qui veulent se souvenir de citations ou de petits mots d'esprit par ci par là) mais surtout parce que je suis une tête de linotte catastrophique et que j'ai toujours besoin de me faire une croix sur la main (avec un stylo donc) pour me souvenir que je dois me souvenir de quelque chose (le pb c'est de se souvenir de la chose en question ensuite).
Merci pour ce chouette concours !

fabou a dit…

coucou!
je participe ! je pense que l'objet qui ne me quitte jamais été comme hiver (à part mon sac à main) ce serait peut être des talons ! oui toutes mes chaussures sont à talons (seul moyen pour moi de corriger un complexe vieux de plusierurs années ...)
et j'avoue qeu je prote rarement voire jamais des chaussures plates ...

Flow a dit…

Super ce concours !
Et très envie de voir ce film !

Moi l'objet serait mon téléphone portable, qui me servirait à en apprendre toujours plus sur tout le monde, genre gossip girl !

bises

Flow1159

Emilie.G a dit…

Merci Magalie pour ce concours, ton blog est toujours aussi énorme !!

Et bien pour ma part, l'objet star du film de ma vie serait mon rouge à lèvres DIOR ROUGE VEDETTE ! (Vedette=Star... ça colle bien !!)

Je ne peux m'en passer, un look chic à souhaits !
Indispensable lors de soirées spéciales ou encore pour les fêtes de fin d'année !

Anonyme a dit…

Bonjour,
La star de ma vie c'est clairement mon fond de teint (QUOIQUE J'HESITE AVEC MON PC ...).
Bises xxx

clemeden (clemence1209@hotmail.fr)

Anonyme a dit…

Coucou =)!

Pour moi, ce serait mon labello! Eté comme hiver, il me tient compagnie et ce, depuis que je suis à la maternelle. Si je ne devais garder qu'un seul accessoire beauté, ce serait celui-ci =)!

Audrey L.

tiffany a dit…

la star du film de ma vie ca serai toi, parce que je suis tous les jours sur ton blog <3
mdr!!
non en etant plus serieuse la star de ma vie serai tres certainement (et malheureusement) ma carte bancaire :/
lol
merci pour ce superbe concours ;)

Preppy Interlude a dit…

L'objet star de mon film? Ce serait sans doute un stylo. Non, pas le BIC Quatre couleurs oh, ne me prenez pas pour une folle. C'est le stylo avec une abeille en guise de gomme, que j'ai eu pendant une visite d'une fabrique de miel quand j'étais petite. Ah, il est vraiment moche ce crayon, vraiment. Depuis je ne l'ai jamais jeté. J'écris avec, sur le moindre bout de papier dès que j'ai envie de quelque chose ou lorsque j'ai une idée digne d'être relue à tout moment. Ca représente en même temps mon goût pour l'écriture je pense..

(C'est moi ou Kate Winslet c'est vraiment raté dans son choix de tenue..)

Laura a dit…

L'objet star du film de ma vie : MA COUETTE ! Une super couette Ikea indice de chaleur 4. Ouais. Je l'aime d'amour et on a un lien très fort toutes les 2. =D

loovenight marie a dit…

ouah super concours... Alors moi l'objet star de ma vie se serait mon full cover de MUFE sans qui je ne pourrais pas sortir parce que merci l'acne je suis couverte de boutons une vrai tarte a la groseille lol ^^
voila bisous

EliseC_ a dit…

Sans aucun doute mon iPod sans lequel ma vie n'aurait aucun sens. Le matin au petit déjeuner je le branche, je l'écoute en allant à la fac, dès que j'ai une minute de libre et le soir en rentrant bien entendu.
Bon ce n'est pas du maquillage, mais tout de même! :) Et tout de suite après mon anti-cerne sans lequel je ressemblerais à une junkie.

MadameKitty a dit…

Pour moi ce serait la magnifique poudre sculptée de Chanel ! Car on le sait bien tous ce que est sur nos grands écrans est.. Beau, éclatant, doux ainsi que toutes les qualités pas possible mais évidemment intouchable, inaccessible.

Aline R a dit…

L'objet du film de ma vie est "mon labello", quelque soit le temps je l'ai toujours sur moi, des lèvres bien hydratées = un très beau sourire toute la journée !
A bientôt Magali :)

Ladybird83 a dit…

La star du film de ma vie??! Mon gloss sans hésiter! En ce moment c'est un RIMMEL mais il est sur le déclin...Lorsque je ressens ne serait-ce que le début d'un dessèchement de babine, ma main plonge dans mon sac, poche intérieure droite pour les intimes, et applique généreusement sur mes lèvres arides le précieux élixir salvateur avec un plaisir non dissimulé... Bien être instantané et confort retrouvé! Un allié incompararable pour les accros de la lèvre éticelante comme moi!

nymphee-dune a dit…

pour mon objet star, j'hésite entre ma voiture et mon PC, car je passe beaucoup de temps avec eux...et que je ne peux me passer ni de l'un ni de l'autre !

C.B. a dit…

L'objet qui pourrait apparaître dans le film de ma vie serait mon... FRIGO, et oui! Il peut être mon meilleur amie avec un pot de yaourt 0% comme il peut être mon pire ennemi avec une mousse au chocolat. De plus ce que je mange dépend de mon humeur, donc il refléterait assez bien mes humeurs quotidiennes. Voilà. Bises

Adeliiine a dit…

Bonne idée de concours !

Pour moi l'objet star de ma vie ça serait ... Ma dextro, tout simplement car je ne peux pas vivre sans, c'est même grâce à elle que mes amis comprennent mes humeurs dérapantes ;). C'est ma vie, ça fait parti de moi ( youhouu sa sonne bien !).

Srourouss a dit…

Salut,

l'objet star du film de ma vie serait mon pinceau blender de Sigma qui a changé ma façon de me maquiller ! Tout est plus simple et plus beau grâce à lui.
Merci pour ce concours et bonne soirée !

Sylianee a dit…

Ohh merci Magali qui veut nous faire gagner un très joli cadeau de Noël :D

Pour moi, la star du film de ma vie serait mon vernis à ongles (ou plutôt mes vernis..) !
Pourquoi ? Tout simplement car je ne sors jamais sans vernis, je change à peu près 3fois par semaine, et il reçoit souvent des compliments (tel une véritable star ) . Bref, le vernis j'aime beaucoup ça !

Encore merci, bisou.

Annakitty a dit…

L'objet star de ma vie serait ma voiture. Symbole de mon départ de la maison et de mon indépendance il y a bientôt quatre ans, mais aussi de mes premiers pas dans la vie professionnelle. Sans elle, je serais encore certainement chez ma mère!
Pour moi, c'est la liberté.

sissy-la-miss a dit…

Bonsoir, moi l'objet Star d film de ma vie, c'est l'arrière grand-père de ce que tu mets en jeu aujourd'hui. Et oui, Mon CheWi d'amour, le sèche-cheveux babyliss qui après avoir servi gracieusement toute la maisonnée et revécu avec moi, en tout une bonne dizaine d'années, a su me combler. Paix à son âme, je l'ai achevé récemment. Il me manque, lui qui séchais si bien ma crinière si épaisse que tous les coiffeurs ne peuvent s’empêcher de dégrader sur deux hauteurs pour enlever de la matière (rendant au passage très périlleux les séances de coiffage en chignon). Et le plus de folie : c'est qu'en l'utilisant à chaque fois, il n'a pas abîmer mes cheveux ! ( en trois ans sans voir le coiffeur, celui-ci ne m'a enlevé que les pointes soit 3cm) alors que j'ai abusé de mon inoubliable sèche-cheveux ! Et puis il était aussi mon compagnon d'infortune, lorsque je me gelais devant le pc il me réchauffait ! (j'avais froid un petit coup d'air chaud sous la polaire et hop me voilà toute revigorée!)
Et sans oublier, le réchaffage du nutella, oui je faisais tout avec lui. (enfin... presque, n'ayons pas l'esprit mal tourné)
bon j’arrête mon mélodrame maintenant!^^

C'est un très beau cadeau de noël que tu nous proposes là, Magali <3
la gagnante aura de l'or entre les mains!
Bisous, bonne soirée !

corinne a dit…

Bonjour

L'objet satr de ma vie est mon oreiller car c'est avec lui que je passe le plus de temps..il est le témoin de mes états d'ames!!
merci et bonne soirée

corinneb

Kimiarmor a dit…

Hello Miss Magggggggg 2012 !!!! (on a déjà dû te faire la blague MAGali haha tu travailles pour un MAGazine >.>)

L'objet star de ma vie serait ma bouteille d'huile d'olive : ELLE EST MULTI FONCTION !! Comment s'en passer ! On peut en MANGER, on peut se DÉMAQUILLER, on peut NOURRIR SA CHEVELURE DE DÉESSE avant un shampooing, on peut discipliner ses cheveux après un shampooing!, si on dose bien >.>, on peut "hydrater" sa peau (en vérité conserver son film hydrolipidique et donc garder l'eau sur la peau en l'empêchant de s'évaporer mais n'allons pas jouer sur les mots),
bref, tout ça à bas prix, moi je dis, l'huile d'olive est de l'or liquide en boîte pour celles qui sauront le voir.

Anonyme a dit…

Je pense mon lisseur. Je ne peux clairement pas m'en passer. J'ai les cheveux bouclés, frisettes informes et le Ghd me sauve la vie tous les matins même le dimanche, C'est peut être grave.:)

Janice

Dianow a dit…

Mon objet star dans le film de ma vie serait sans nul doute mon ordinateur portable ! (Ouiiii je sais c'est pas vraiment l'objet beauté ultime !) mais sans lui je ne pourrais pas regarder ton blog ni tes vidéos et connaitre tous les secrets Magalistiques pour se faire une bôôôté. Car oui il n'y a pas que les fer à lisser, à friser ou à épiler qui sont des objets beauté. L'ordinateur aussi et tout cela grace à toi ;)

Merci pour ce concours tout farfelu comme je les aime.

Manon is watching you a dit…

mmm L'accessoire de ma vie serait le shampoing je crois (et tous les produits pour les cheveux)
Quel plaisir de se laver les cheveux et de les bichonner... Et du coup un séche cheveux pro irait parfaitement avec l'accessoire de ma vie afin de faire ma star devant le miroir (que celle qui n'a jamais orienté le sèche cheveux sur son visage pour avoir les cheveux qui volent comme une star me jette la pierre)

Margot a dit…

L'objet du film de ma vie ? Mon piano sans hésiter !!!
Ma passion, mon anti-stress !!
Bon bien sûr étant une geekette mon ordinateur pourrait l'être aussi ;)
Sinon comment pourrai-je lire ton blog ?!

Super concours !
Margot

stephanie a dit…

Ma trousse beauté! Indispensable rangement de tous mes trésors make up dont je ne pourrais me passer! Moi, futile?
Super ton concours:)

babymascara a dit…

coucou alors pour moi ça serait le mascara noir waterproof car il encadre mon regard d'un écrin de velours sombre révélant l'éclat des joyaux vert-noisette que sont mes yeux, c'est ce que j'aime le plus chez moi et sans le contraste avec le mascara noir ils passeraient inaperçus, et waterproof car j'ai un souci aux yeux qui fait que quand je baille, ou quandil y a trop de vent j'ai les larmes aux yeux ce qui peut devenir une vraie catastrophe quand je suis fatiguée et que je baille beaucoup car si je ne mets pas de waterproof,avec les larmes le mascara tatoue mes paupières donc le wtpf est vraiment nécessaire pr moi quand je veux me maquiller et me sentir bien :) merci pr le concours

Samantha a dit…

L'objet de ma vie est mon lisseur... enfin LE lisseur, le seul, l'unique!
Celui que j'ai depuis mes 15ans, qui me suit partout, chez mes copines, chez mon chéri, en vacances au bout du monde, et qui j'ai même emporté à l'école et au travail !
Il marche toujours aussi bien 5 ans après, et je compte l'utiliser jusqu'à sa mort ahaha
Bonne soirée!

caatbox a dit…

L'Objet ? Un flacon de vernis ! Mais n'importe quel vernis ?? J'ai peur de répondre oui... Qu'importe le flacon pourvu que j'ai l'ivresse.

Concours agréable, soit dit en passant, je vote pour la plume de tir à l'arc rose, bon objet !

Kmille girly a dit…

L'objet qui pourrait être la star du film de ma vie serait mon portable,

il représente ma vie à travers des photos, des messages, des jeux, des heures, des notes, et des dates...
Toute ma vie tiens dans ce petit appareil blanc tout mimi.

Merci a toi pour ce concours et pour l'originalité et le plaisir que tu donnes dans tes articles

Lolo du Berry ^^ a dit…

Bonjour,

Oh !!! Un méga sèche cheveux de la mort pour dompter ma crinière ? Ok, je fonce ;)

Alors THE objet de ma vie qui pourrait faire l'objet d'un film c'est ...... mon sac à main !

Nan nan mais je vous jure, imaginez seulement un gros sac noir, très démodé mais pas cher. Et oui on ne peut pas tout avoir dans la vie ^^ Et imaginez ce sac rempli de toute ma vie : environs 10 rouge à lèvres, un mini mascara, un méga portefeuille qui ne ferme plus tellement il est blindé de tickets de caisse, un mini paquet de lingettes pour mes fils, une couche de rechange, un paquet de gateau individuel (pour faire les courses sans en entendre un crier), une plaquette de paracétamol, un labello, mes clés de maison .....

Bref vous l'aurez compris on ne peinera pas à faire de mon sac un vrai long métrage tellement lui et moi c'est une fabuleuse histoire d'amour !!!!

Adé a dit…

Mon sèche cheveux qui malheureusement est en train de rendre l'âme... Car sans lui j'ai une crinière de lionne ^^
Merci pour le concours!!

Philippine a dit…

Mon objet serait mon stéhtoscope car en tant que sage-femme je ne peux m'en passer ! Tout comme mon (vieux) sèche-cheveux pour mon brushing de dingue tous les matins !

Anonyme a dit…

Mon sac à main ! J'ai l 'impression de ne pas être complète sans !

Merci Magali !

Popi 18

laurette a dit…

Tout d'abord merci pour ce concours!!
Kate Winslet, toujours aussi belle, en revanche la robe rouge, bof bof.
Alors l'acteur du film de ma vie serait mon lisseur. Il gagnerait l'oscar c'est sur^^
Mes cheveux sont très dur à discipliner, je les veux lisses (mais pas raplapla non plus).
Le premier lisseur que j'ai eu, je l'ai perdu en vacances, au tout début en plus. Depuis, l'actuel me suit partout et pas question qu'il se perde!
Bon je n'ai plus qu'à croiser les doigts :)

Maclaire a dit…

Mon recourbe-cils ... si intriguant si fascinant... que dis-je? si fabuleux!!

t a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
t a dit…

L'objet star du film de ma vie? Je dirais mon ballon de basket. Je pratique ce sport depuis un petit moment et il me permet de m'épanouir, de rencontrer des gens formidables et de vivre pleins de moments inoubliables ! :)
De plus, il nous apprend des valeurs essentielles telles que l'entraide et le fair-play !
Désormais il fait partie intégrante de ma vie; je ne peux plus m'en passer!
Voilà, bonne chance à tout le monde ! :D

Layla a dit…

L'objet star de ma vie serait mon huile démaquillante ! Elle attise un suspens (nécessaire à chaque bon film) à cause (grâce ?) aux 3 étapes de son application ! On se masse... on émulsionne et enfin on rince ! Tadah, happy ending pour la 1ere fois avec un produit démaquillant: ma peau ne tire pas, elle est hydratée et belle... j'en viendrai presque à me maquiller... pour me démaquiller.

t a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
GaelleM a dit…

Mon paquet de chewing-gum Hollywood, car il me sauve en cas de repas épicé au déjeuner ou de rdv imprévu avec mon amoureux ;)

Blondichon l'infirmière ! a dit…

L'objet de mon film ?
Mon mascara... Car sans lui je ne suis rien, vraie blonde que je suis avec mes cils blonds...

Bonne continuation :)

reginea a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours !

L'objet qui serait la star dans le film de ma vie c'est mon alliance, symbole de l'amour que je porte à mon mari (eh oui je suis une grande romantique !)

Belle journée

Dont-caree a dit…

Alors moi je ne serais rien sans mon liner, c'est peut être tout con mais comme j'ai de petits yeux, il n'en faut pas plus pour me les mettre en valeur ! Superficielle ? vraiment pas !!

En tout cas merci pour ce concours, je croise les doigts.

Bisous, Jessica.
jessicaa.861@gmail.com

Claire a dit…

Bonjour,
Pour moi l'objet serait le mascara, car je fais parti de la team beaux ongles et que donc sans mascara je ne ressemble à rien, il fait toute la différence!
Merci pour ce concours
Je rajoute une initiale au cas où il y aurait pls Claire: Claire C.

Aurore13 a dit…

Pour moi la star du film de ma vie serait... mon téléphone portable !!! :)

Aurore13 a dit…

Pour moi la star du film de ma vie serait... mon téléphone portable !!! :)

La Boule a dit…

Après mûre reflexion et dilemne cornélien (moutarde ou tasse de café?), c'est la tasse de café qui l'emporte!
Peu importe le contenant tant qu'il y a du café! Qu'il soit bon ou beurk, combien de litres ai je pu en avaler??? café coup de fouet des matins chagrins, café réconfort de la garde difficile, café soutien des longues heures de boulot nocturnes de mes études et de ma profession, café d'échange avec les collègues, café cérémonial des repas imposés ou des déjeuners de travail qui en signe la fin, café béquille des formations pénibles, café bonheur partagé avec les potes, café triste pour réconforter, café renversé sur mes dossiers ou tout en haut des marches de l'escalier de la fac..., café posé sur mon ventre alors que je me suis endormie en le buvant épuisée une nuit de garde dans l'office et que mes gentils collègues ont posé à côté de moi avant de m'envelopper d'une couverture et d'aller papoter ailleurs pour m'offrir 15 min de repos, café émerveillé sur ma terrasse de très bonne heure quand les beaux jours reviennent et que les oiseaux se remettent à gazouiller, café offert par des gens que je ne connais pas mais à qui je venais d'annoncer des choses très tristes, café automatique quand je vois Arabesque et Jessica Fletcher qui en boit tout le temps, café d'attente que j'ai amené au futur papa qui usait le couloir à force de s'agiter pendant l'accouchement de sa compagne auquel il ne pouvait assister, pour le faire se poser et patienter en racontant son bébé à venir, café déposé spontanément sur la table de travail par un soignant avec un gâteau sans que j'ai demandé quoi que ce soit, juste comme ça ....
Vraiment je crois que dans chaque scène du film de ma vie très envahie par mon métier il y a une tasse de café! d'ailleurs 1er jour de congés aujourd'hui,farniente au lit mais je finis de taper ce comm' et vais filer me faire ...un café!

choutine a dit…

bonjour,
la star de mon film, serait ma belle bague - anneau large en argent - que je ne quite jamais, sans elle, je ne suis plus moi !!!
merci pour ce concours

LaTornade a dit…

Mes clés pourraient devenir les stars d'un bon thriller : je les perds tout le temps, ça donne plein de suspens aux matins je-suis-déjà-à-la-bourre-et-j-ai-toujours-pas-trouvé-mes-clés.

borabora a dit…

Hello , l'objet qui apparaîtrait dans le film de ma vie serais mes lunettes de soleil car je les portes tout les jours .
merçi pour ce concours bises

CharlineRmr a dit…

La star de ma vie, c'est certainement mon lit, j'y dort tout d'abord (normal), j'y lit, j'y pleure, je m'y fait consoler, j'y passe des coups de téléphones interminable, j'y mange aussi parfois même si je n'aime pas le salir, je le partage peu sauf avec l'homme qui compte le plus pour moi, j'y révise. Enfin pour résumer, je fais presque tout dans mon lit. D'ailleurs je t'écris ce commentaire depuis celui ci :)
Bon après m'être fait passée pour une énorme faignante auprès de vous toutes... Je vais aller travailler... dans mon lit :)

martylo a dit…

bonjour
alors après refléxion je choisirais ma cuillère en bois, elle est vieille mais je l'adore
j'adore cuisiner et dès qu'il faut que je touille eh bien il me faut CETTE cuillère et pas une autre
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

Julie C. 2241 a dit…

L'objet de ma vie, se serait un vernis à ongle. Il m'est impossible de ne pas en porter. C'est comme on pourrait dire ma marque de fabric'.

Maroupie a dit…

Merci pour le concours. tout simplement ma brosse à dent..

christelledpie(service0726@free.fr) a dit…

bonjour
alors moi l'objet star de ma vie est peu être mon "eye liner " qui me fais des jolies yeux de chat! je l'applique et mon visage devient rayonnant!
je ne change pas de marque fidele a celui ci depuis des années

Angelique a dit…

Bonjour
Whaouuu j'en reve de ce seche cheveux
ma star préféré ca serait mon super pyjama avec mickey qui date de 15 ans nous sommes inseparable que voulez vous ! lol

Paola a dit…

Mon mec est la star de ma vie (ben oui il me fait à manger)
Merci pour ce concours !

Clairechen a dit…

l'objet de ma vie? j'hésite entre ma brosse à dents ou mon couteau de cuisine... ce sera le couteau de cuisine qui coupe super bien! (attention aux doigts!)
Avec lui, je fais des bons petits plats pour ravir la famille!!!

Emeline a dit…

La star de ma vie ? Ma toute première palette Chanel. Pourquoi ? car je ne peux jamais m'en passer, elle me suit partout, c'est elle et elle seule qui connait les moindres détails de toute ma vie et fréquente tous mes sacs à main !

Lyric a dit…

La star du film de ma vie serait mon ordinateur portable, car je suis une vraie geekette et je peux passer des heures dessus à flâner sur le net, à papoter sur Facebook ou MSN, à ranger mes photos et mes documents, ... Il contient toute ma vie et pourrait la raconter à lui tout seul.
Merci beaucoup pour ce concours ! :)

Maeva de Dong Dong a dit…

L'objet qui pourrait être la star du film de ma vie serait ... Mon collier !
Collier fétiche qui passe de mère en fille, avec les histoires de chacune de ses femmes à travers la temps ... Qu'un jour je léguerais à ma fille ( si j'ai que des fils, je serais maaal )

Alexandra a dit…

bonjour !!

Alors l'objet star du film de ma vie serait un tréééééés gros objet d'ailleurs lol attention ..... suspens .... MA Moto !!!
Et oui grâce à elle j'ai des instants de liberté, quand ça va pas op je chevauche la bête et c'est parti pour s'évader l'esprit !! Liberté et sensation forte, rien de tel pour se remonter le moral ! Et quand tout va bien je roule avec hâte pour retrouver mon chéri le plus souvent ou encor ma famille ou amis, elle me conduit partout^^ Aussi je garde toute ma féminité avec elle, et au travers de la visière de mon casque on peut apercevoir de grands yeux verts perçants, minutieusement maquillés en suivant à la lettre les conseils de Magali et oui ^^

merci Magali pour le concours

bisous

Alexandra a dit…

bonjour !!

Alors l'objet star du film de ma vie serait un tréééééés gros objet d'ailleurs lol attention ..... suspens .... MA Moto !!! Et oui grâce à elle j'ai des instants de liberté, quand ça va pas op je chevauche la bête et c'est parti pour s'évader l'esprit !! Liberté et sensation forte, rien de tel pour se remonter le moral ! Et quand tout va bien je roule avec hâte pour retrouver mon chéri le plus souvent ou encor ma famille ou amis, elle me conduit partout^^ Aussi je garde toute ma féminité avec elle, et au travers de la visière de mon casque on peut apercevoir de grands yeux verts perçants, minutieusement maquillés en suivant à la lettre les conseils de Magali et oui ^^

merci Magali pour le concours

bisous

Fanélie a dit…

L'objet du film de ma vie serai sans hésitation mon téléphone portable c'est un peu reprendre un célèbre pub mais il sais tout de moi! Mes coûts de cafard mes joies il me donne l'heure me sert a faire cuire des pâtes, il me sert de miroirs quand j'ai oublié le mon miroirs de poche, il me tien compagnie qd j'attend chez le doc ou ailleurs il me sauve de rdv ou soirées foireuse il à en mémoire tout ma musique c'est une extension de moi même!

Mam@n geekette a dit…

Bonjour,

mon lisseur à cheveux serait la star parce que impossible d'avoir une apparence correcte sans lui.je l'aime d'amour.
Bonne journée et merci.

shookette a dit…

merci pour ce chouette concours !! l'objet star du film de a vie ? mon apn !! je mitraille du matin au soir mes enfants lol donc toute ma vie :-)
je ne peux m'en passer meme quand je sors il est ds mon sac .... ya un mois jme suis assise dessus ( on rigole pas ehin !!! fibro optique peté ... ds l'heure qui suis je passais commande d'un nouveau joet rose cette fois conpacte ds une jolie pochette) c'est l'allié de tous les instants !

jerome69 a dit…

mon telephone portable qui me suis de partout car j'y ai les numeros e mes amants et si je ne l'ai pas je me sens mal ! merci pour ce jeu
merci pour ce jeu
mon mail : jerom69(@)free.fr

caroline a dit…

on peut en avoir plusieurs?

Parce il y a deux choses dont je ne peux absolument pas me passer:
- Mister Iphone 4

- et mes blogs beautés (mes deux preteresses alias Magali et Capucine)... que ce soit sur les blogs, sur facebook ou sur Twitter, je suis une véritable accro!!!... Par contre mon banquier, lui, ne vous aime pas trop!!! ;)

Cilou_23 a dit…

Merci pour le concours !

Moi ce serait mon réveil, il serait la méchant d'un film car il me torture tous les matins pour me réveiller, c'est un être maléfique MOUAHAHAHAAAAAA !... ok je me calme.

A bientôt :)

Marie a dit…

coucou .. je dirais .. mon batteur electrique .. mdr.. pas mieux pour faire la meringue ma specialité culinaire ^^

mariegagnante@gmail.com

Anonyme a dit…

Un objet n'est pas forcément un bien matériel, quand on écrit une lettre on voit bien la mention "objet" qui veut dire sujet-thème de la lettre en question.
L'objet qui serait vraiment indispensable à ma vie serait : l'amour. Car sans l'amour je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui, l'amour inconditionnel de ma famille m'a permis de me relever de nombreuses difficultés. L'amour de mes amies m'a permis de m'épanouir socialement et émotionnellement et l'amour avec un homme? je l'attends toujours mais je suis sûre que lorsqu'il arrivera je le vivrais à fond.
L'objet de toute ma vie est bien l'amour.
Sarusse25

Anonyme a dit…

Bonjour, mon objet star est mon lecteur mp4 car il y a toutes mes chansons et je l'ai toujours a l'oreille, merci pour ce concours

nanako150@yahoo.fr

Alice BIBI a dit…

J'adore :D
Bien évidemment moi l'objet qui serai la star de ma vie serai mon ORDINATEUUUR! Sa serai un peu une ramke d'une accro au shopping mais avec mon PC, car sans lui je ne pourrai pas venir tous les jours sur ton Blog :P
Merci encore pour tous ces concours!

cathy59 a dit…

bonsoir,
alors l'objet star du film de ma vie , rho c'est dur dur lol
j'hésite entre mon pc , ma voiture , ma tasse à café ou mon petit mari ah non ca fonctionne pas le petit mari dommage il me supporte depuis bientôt 30 ans lol
alors que ce soit ma voiture ou mon pc , je passe autant de temps dans l'une que devant l'autre et la tasse à café et toujours poser sur mon bureau , et comme je ne peut pas départagé les 3 je vais dire mes pantoufles quoi ca n'a pas de rapport ben oui justement !!
je suis une malade de pantoufle,je ne peut pas passer dans un rayon de pantoufles sans revenir avec une paire !!
une vrais maladie , j'en ai des rouge des rose des bleu des orange et des grise , d'abord la première chose que je fait en rentrant chez moi c'est de viré mes chaussures pour me glisser dans mes pantoufles !!
merci pour ce sympathique concours
bonne soirée
gros bisous

l0ve-l0llip0p a dit…

Quel beau concours, une fois de plus ! Je participe au dernier moment mais peut être que la chance va me sourire =)
L'objet star du film de ma vie serait ... Une paire d'escarpin Louboutin. Malheureusement je n'en ai pas, mais ça serait mon rêves d'en posséder une paire. Toute simple, noire vernie, tout simplement classe avec sa semelle rouge, et qui peut se porter avec absolument tout !
Merci encore pour ce concours Magali !

Naoca a dit…

Mes crayons. De couleurs ou de maquillage ils mettent de la couleur dans ma vie!

Iwona46 a dit…

Bonsoir ;)

pour ma part je dirais mon pinceau qui a la chose qui m'inspire le plus en ce moment ...je peins pas mal de toiles surtout en ce moment et j'adore ça ;) et quoi de mieux qu'un film en l'honneur de mon pinceau et de moi bien sûr ! ^^^
merci pour ce concours ;)
biz

contact : iwona.szpack(at)gmail.com

minhoi a dit…

han dans les dernières minutes !!! merci pour le concours l'objet du films de ma life ça serait mon iphone c'est ma troisième main impressionnant ce que ce truc peux etre diabolique !

Bénédicte Augé a dit…

L'objet qui pourrait apparaître dans le film de ma vie, serait ma bague... Une toute petite bague toute fine offert par mes grands parents il y a plus de 15 ans pour ma première communion... Je ne l'ai jamais quittée depuis: elle a connu mes premiers émois, mes premières déceptions, mes joies, mes pleurs, mes échecs, mes réussites, mes espérances, mes doutes.... toutes ces ambivalences qui m'ont aidées à évoluer, à grandir et qui font de moi la personne que je suis aujourd'hui. c'est un objet certes, sans grande valeur sur le plan financier et qui pourtant dans mon coeur vaut plus que n'importe quel bijoux prestigieux. Elle me rappelle sans cesse les valeurs de la famille, de l'amour, ce que j'ai traversé, et combien mes grands parents étaient bons...
sans cette bague je me sens démunie, voila pourquoi elle me guide et continuera j'en suis sure pendant de longues années... Quoi de mieux qu'un objet qui a une valeur affective pour faire parti du film de ma vie... ?

Anonyme a dit…

Pour moi l'objet star serait un parfum " LOULOU" de Cacharel
Comme le spot tv qui l'illustrait autrefois très STAR

PoppyLaRousse a dit…

L'objet star du film de ma vie... J'ai eu du mal à trouver j'ai cherché pas mal (peut être au point d'arriver après la bataille sur ce concours^^) c'est mon T'es Moche ! =) J'explique, mon T'es Moche c'est ma mascotte, je l'ai acheté quand j'ai emménagé dans mon premier appart, il a été baptisé par mes amis lors de la crémaillère. C'est juste un petit tigre avec un corps rikiki, une grosse tête et deux énormes yeux mdr, il fait peur à certains... Quand je l'ai vu au milieu de son tas de peluches au supermarché il avait une tête toute triste qui me suppliait de l'acheter et de le rammener chez moi, mais depuis que je l'ai pris il fait plutôt une tête genre "merde mais où j'ai atterri... J'aurais mieux fait de rester avec mes potes dans le tas de peluches...". Je crois qu'en fait il a réalisé qu'il est tombé sur une follasse, mais je l'adore et il me suit dans tous mes nouveaux logements, c'est mon porte bonheur =)

V a dit…

Oh oui un sèche cheveux ! le mien a décidé de rendre l'âme hier soir !

Si je faisais un film sur ma vie, je pense que la star serait mon carnet moleskine, qui me suit partout et dans lequel je note tout ce qui me passe par la tête

Amy60 a dit…

L'objet star du film de ma vie serait ...mes lunettes, tout simplement parce que sans elles je suis incapable de voir ce qu'il se passe autour de moi. :)